Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne me reste que le suicide
t
6 septembre 2011 10:11
oum je suis au Maroc pas en France et comme tu sais chez nous c'est difficile que la fille loue toute seule elle va souffrir de rumeurs et de critiques malheureusement même si elle est une fille respectueuse merci pour ton soutien

et je remercie tous ceux qui m'ont répondu soit ici ou par MP baraklahoufikoum priez dieu de me faire sortir de cette souffrance je n'en peux plus je ne vais pas bien crying(crying(crying(
o
6 septembre 2011 18:08
salam kheti
il faut pas perdre confiance en toi ,si t as persone qui t aide pour se sentir de cette situation,crois moi que t as le plus fort
à coté de toi allah 3azawa jal,ne vas pas te lacher,si tes croiyante ,
en plus je ne sais pas quel age as tu ,? mais si tes majeur tu peux aller travailler ,construire ta vie,et petite à petite tu vas y arriver
inchallah mais le suicide c pas du tout une solution,la vie est belle surtout que tes encors jeune,crois moi y a encors pire que ton cas,y a des femmes qui sont trouvé dans la rue seules sont aucain aide , qu avec uns valaise,mais hamdollah elles ont
reussi de reconstruire de 0 ,pour le mari tu trouvera inchallah ca avec temps
J
6 septembre 2011 21:26
Citation
tristee a écrit:
.

Tu as supprimé ton 1er message et je ne t'avais pas lu.
o
7 septembre 2011 12:51
salam ma soeur tristee
meme au maroc tu peux se sentir ;tu peux travailler et louer un locale que pour toi ,je sais tres bien qu au maroc y a pas des aides y a rien comme en france,,mais quant j etais à tanger j avais plein des collegues et copines qui viennent par tout le maroc,de sud de l est ...,et elles ont bien reussi de bosser et d trouver un logement ,sans aide sans leur famille,et on les critique
jamais,et toutes mes collegues sont respectueuses,tu soie pas desespéré ma soeur,commence à refaire ta belle vie,
t
8 septembre 2011 00:02
merci pour ton soutien tanga baraklahoufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook