Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il reste réservé
g
11 avril 2007 16:10
voila je suis av un charmant jeune homme depuis 2 ans on sait ke ça aboutira a un mariage mais le pbm c kil dit avoir besoin de temps, il est tres respectueux et ne me demande jamais de sortir le soir il ne fait rien pour ke j'ai des ennuis vis a vis d ma famille, cependant il n ose pas parler avenir il reste prudent et ne veux pas dire de paroles en l air ...


autour de moi je vois des amies a ki leurs copain leur parle d avenir et les berces de paroles ki n aboutissent pas toujours et moi j ai peur de mon coté, d autre amie me disent ke meme s il est tres correct il faut le forcer ou le quitter......


ke pensez vous de mon histoire, j aimerai d autre avis vu k autour de moi je ne sais si je dois vriament les croire

merci
m
11 avril 2007 16:37
Il est honnete avec toi il va pas te promettre mont et merveille laors que lui mem n'est pas sur!! Personne ne c de quoi demain sera fais ! Patiente un peu et deux ans je pense pas qu'il attendra plus longtemps sauf s'il n'est pas pret a assumer pour le moment??!!
N
11 avril 2007 16:40
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

sans indiscretion,vous avez respectivement quel âge perplexe ?
g
11 avril 2007 16:40
au bout de 2 ans il est normale de se fiancer, c pas facile pck je sors rarement et on se voit 1 fois par semaine, jaimerai bien aussi vis a vis de dieu et de ma famille mais surtout pour nous de faire un halal, mais le probleme n est pas ça je comprends pas pk il est si reservé et comment faire pour l aider ou pour m aider moi meme tt simplement



personnellement je me vois pas sortir plus de 2 ans sans officaliser.......
g
11 avril 2007 16:41
il a 31 ans et moi 24
g
11 avril 2007 16:44
autour de lui , l experience de sa soeur ki a divorcé a laissé des traces amers pour ts les membres de sa famille j essay de lui expliker ke c le mektoub et kon sait pas comment sera la vie , mais j ai l impression de parler av un mur
l
11 avril 2007 16:44
oui vous avez quel age

est ce que vous vous assumez financierement?

a til un travail stable? est ce quil vit seul?

CEST ENORME 2 ans, mon dieu je sais pas comment tu fais, moi au bout de 2 mois jpète un plombs si je parle pas avenir,

qu'est ce quil cherche encore?

CEST BIEN que tu aies abordé ce sujet, parceque moi aussi jme questionne par rapport a ca

qu'est ce quil ATTEND bordelangry smiley
g
11 avril 2007 16:48
merci ma petite lilaah

moi j ai encore des ptits boulots et lui a bonne situation hamdoulialh

il vit seul oui!!

frnahcment c pas simple , la lui é moi on est en froid, il me soule mais bon
d
11 avril 2007 16:51
ILS attendent que vous leur montrer que vous les aimez et que arrêtiez de croire que une simple signature sur un papier puisseb tout changer!!
S
11 avril 2007 17:04
c'est vrai que 2 ans et toujours pas de projet concret perplexe

Il attend koi ce monsieur ? eye rolling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
g
11 avril 2007 17:16
ecoute o bout de 2 ans il s'en é passé des choses et il a vu a de nombreuses reprise ke je l aimes et c pareil pour lui on a tjrs été la l un pour l autre je ne vois pas ce ke je peux faire de plus mais dsl mais pour moi on est pas des francais ou autres ki reste x annees sans rienje trouve ke 2 ans c deja bcp
l
11 avril 2007 18:46
salem miss,
moi jpense que tu devrais pas tinkiété a ce sujet, pe etre qu'il ve se preparé psycologikement, car le mariage c une grde responsabilité, fo pa oublié sa ! pr laidé, sans trop le bruské, et en lui posant la kestion tu vera kel sera la reponse, et pe etre qu'il attend que se soit toi ki lui en parle la 1ere spinning smiley sticking its tongue out
surtout, montre lui, que t'es la femme ideal, mais le en confiance, il faut que toi, tu lui prouve que t'es prete a te marié, et que pour toi c lui et pas un autre, afin que lui aussi ai confiance en lui, et fini par te demandé la main ........
N
11 avril 2007 18:48
pk t'a choisit ce titre on dirait que c'est un objet

il veut peut être encore faire mumuz
d
11 avril 2007 19:56
Ecoutez le mariage c'est une grande responsabilité surtout pour un homme, car dans notre culture, on le sait toutes l'homme doit quand même assurer dans tous les niveaux, et vous me faites pensé à ces mamas qui mettent la pression à leur fille pour qu'elles se marient vite fait.

Il va te demander en mariage quand il sera prêt, je trouve pas ça romantique qu'une femme mette la pression à son mec.

Moi je suis française avec des origines berberes.

Si tu l'aime tu dois être patiente, je te dis pas quand tu sera mariée avec , ce que tu vas encore vouloir alors que lui n'est pas prêt, un enfant peut etreperplexe
m
12 avril 2007 00:51
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
voila je suis av un charmant jeune homme depuis 2 ans on sait ke ça aboutira a un mariage mais le pbm c kil dit avoir besoin de temps, il est tres respectueux et ne me demande jamais de sortir le soir il ne fait rien pour ke j'ai des ennuis vis a vis d ma famille, cependant il n ose pas parler avenir il reste prudent et ne veux pas dire de paroles en l air ...


autour de moi je vois des amies a ki leurs copain leur parle d avenir et les berces de paroles ki n aboutissent pas toujours et moi j ai peur de mon coté, d autre amie me disent ke meme s il est tres correct il faut le forcer ou le quitter......


ke pensez vous de mon histoire, j aimerai d autre avis vu k autour de moi je ne sais si je dois vriament les croire

merci

Salam miss

Il veut continuer de profiter de son statut de célibataire c aussi simple ke ça, il a 31 ans pardi !

2 ans de relation ? Oh Pas l'ombre d'un projet, pas même une esquisse d'avenir en commun ? Aucun élan vers la concrétisation ?...Et il a encore besoin de temps pour réfléchir, pov pti moineau...mais pkoi faire ? c une blague j'espère ?!

Si je me retrouvais dans ta situation, de 2 choses l'une, soit il se décide et fisa, soit c lbab et basta, encore que j'aurais pas tenu 2 ans, ça c incontestable.eye rolling smiley

Enfin...bon courage...

Amicalement
l
12 avril 2007 10:22
je sais pas ce quil attend! il pense quil va trouver mieux ou quoi? quest ce quil cherche? mmoi je dis plus il perdure dans cette situation, moins cest bon


petite parenthèse, cest marrant ce nouveau compteur de caractères la, système sms cest pas mal, surtout que les longs messages cest angry smiley, lol evil
R
12 avril 2007 10:29
Salam alaykoum,


thumbs up muslimallah je suis d'accord avec elle.
C'est tout à fais vrai ce que tu lui as dit et j'allais lui dire la même chose
S
12 avril 2007 14:04
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
autour de lui , l experience de sa soeur ki a divorcé a laissé des traces amers pour ts les membres de sa famille j essay de lui expliker ke c le mektoub et kon sait pas comment sera la vie , mais j ai l impression de parler av un mur


oula si il reste bloqué la dessus alors bon courage à toi car il va t'en falloir de la patience pour le convaincre
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
d
12 avril 2007 15:40
et tu sais au moins ce kil fait le soir pendant ke toi t'es chez toi?
g
12 avril 2007 16:16
voila hier soir je l ai vu on en a longuement parlé, le fait est ke depuis plusieurs jours , on ne se parle pas mais hier tt a été mis a plat, il me promet de faire des efforts et de parler plus d avenir, la bonne nouvelle c kil m a dit kavant la fin de 2007 il viendra me demander, faire la fatiha et un ptit mariage en attendant la grosse fete au bled, je suis contente mais je reste sur mes gardes, il m a rassuré et maintenant inchallah av l aide de dieu tt finira bien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook