Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il reste q'une semaine
n
23 août 2006 13:12
il reste q'une semaine et mon amour serra là! j sais plus koi faire j ss perturbée!
j
23 août 2006 13:14
salam


loool, pourquoi t'es perturbée? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
23 août 2006 13:14
Salam,

Calmes toi !

essayes de te contenir c'est pas encore ton mari winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
23 août 2006 13:15
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

Calmes toi !

essayes de te contenir c'est pas encore ton mari winking smiley
bientot inchaalah
B
23 août 2006 13:16
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam,

Calmes toi !

essayes de te contenir c'est pas encore ton mari winking smiley
bientot inchaalah

inchalah ma belle
O
23 août 2006 13:16
Elle veut je dire je crois : excitée de la bonne nouvelle .

Faute de frappe smiling smiley
j
23 août 2006 13:17
Citation
Obs2006 a écrit:
Elle veut je dire je crois : excitée de la bonne nouvelle .

Faute de frappe smiling smiley

j'espere pour elle (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
23 août 2006 13:17
et??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
23 août 2006 13:20
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley
n
23 août 2006 13:22
Citation
LiliRose a écrit:
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley

oui pr ça mais j v qd meme aller chez l'estheticienne pr me faire bellewinking smiley
K
23 août 2006 13:24
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley

oui pr ça mais j v qd meme aller chez l'estheticienne pr me faire bellewinking smiley


TU CROIS QU UNE SEMAINE CHEZ L ESTHETICIENNE C EST ASSER ???
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
23 août 2006 13:25
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley

oui pr ça mais j v qd meme aller chez l'estheticienne pr me faire bellewinking smiley


TU CROIS QU UNE SEMAINE CHEZ L ESTHETICIENNE C EST ASSER ???

une semaine chez l'esthticienne eye popping smiley
à ton avis j'etais ds la jingle
L
23 août 2006 13:27
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley

oui pr ça mais j v qd meme aller chez l'estheticienne pr me faire bellewinking smiley


TU CROIS QU UNE SEMAINE CHEZ L ESTHETICIENNE C EST ASSER ???

une semaine chez l'esthticienne eye popping smiley
à ton avis j'etais ds la jingle
Lol, nan mais effectivement fais toi belle prévois les activités que vous pourrez faire, etc etc et pis tu as son anniversaire à préparersmiling smiley
O
23 août 2006 13:27
n
23 août 2006 13:28
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Tu sais pas quoi faire? va chez l'esthéticienne te faire épiler grinning smiley

Oups pardon je viens de réaliser qu'elle est pas mariée...bon bah dans ce cas sber smiling smiley

oui pr ça mais j v qd meme aller chez l'estheticienne pr me faire bellewinking smiley


TU CROIS QU UNE SEMAINE CHEZ L ESTHETICIENNE C EST ASSER ???

une semaine chez l'esthticienne eye popping smiley
à ton avis j'etais ds la jingle
Lol, nan mais effectivement fais toi belle prévois les activités que vous pourrez faire, etc etc et pis tu as son anniversaire à préparersmiling smiley

bain oui c pr celà q j sais plus koi faire
y
23 août 2006 17:41
mon mari rentre aussi dan 3jours du maroc...je sui plutot contente....mais bon je reste moi meme meme s il me manque je prefer voir d abord comment il reagit en me voyant et non lui sauter au coup....
mais je croi q il fau s arranger un minum coiffeur par exemple bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook