Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me reste que 2 joure aider moi
h
17 mars 2016 10:34
salem oualykom a toute les maman voila je suis une future maman et jaccouche de mon premier bebe dans 2 jour inchaalah et j'ai toujour pas choisie de prenom j'attend une petite princesse moi je veu l'apeller rania ou assia et mon mari et sa mere prefere romaissa aider moi svp qui ce que vous en penser de ses prenom tres tres urgents
S
17 mars 2016 10:38
Salam ,je préfère largement assia ou rania c'est très jolie je te souhaite un bel accouchement avec un bébé en bonne santé .
17 mars 2016 11:43
Salam

J'ai appelé ma fille Assia. Pour belle maman, tu peux lui argumenter que c'est dans le coran. Sinon Rania est très joli, ça me fait penser à Rania de Jordanie qui me semble être quelqu'un d'admirable.

Selon moi, le choix te revient à toi et ton époux. C'est toi qui le porte et va l'élever et l'appeler chaque jour. Autant que son prénom te plaise.

Bon courage pour l'accouchement. Inchallah vous serez bientôt trois.
b
17 mars 2016 11:45
Salam je trouve assia ét rania tres beau. J'aime pas du tout romaissa
17 mars 2016 11:59
Salam
Tu peux lui donner deux prénoms, c est autorisé en islam.
c
17 mars 2016 12:01
romaissa ca existe???? c'est musulman

sinon dit à ton mari que tu as beaucoup reflechi et que ca sera ni lun ni lautre mais maissa

comme ca personne ne se sentira laisé

et puis dans romaissa ya maissa
et dans assia ya les meme lettres...........
a
17 mars 2016 12:33
moi si j etais a ta place je donnerai le prénom de Assia a ma fille
j aime pas romaissa car ca me dit rien
alors que Assia : épouse de pharaon, mère adoptive de moussa le prophète. ....
s
17 mars 2016 15:07
Donne deux prenoms
17 mars 2016 15:45
je préfè-re Rania, ca me fait penser a RANIA de Jordanie aui est un très belle femme. Assia c'est bien aussi mais Romaissa j'adhère pas du tout c'est agreesif comme prénom ou alors Maissa
o
17 mars 2016 15:46
h
17 mars 2016 16:30
oui vous avez raison a la rigueur je prefere maissa que romaissa degouter ma belle mere veut vraiment kon lapel romaissa je c pas quoi faire quand elle a quelk chose dans la tete elle lâche pas l'affaire
17 mars 2016 17:11
Salama3likom ,

Je préfère assia . Romaissa cest Vmt pas beau , après c'est que mon avis . On a tous des goûts différents .

Le choix du prénom vous reviens à vous parents . Essayes d'expliquer ça à ta belle mère en douceur . Elle a eu des enfants , elle peut se mettre à ta place qd mm ...
h
17 mars 2016 21:16
ben au fait pour les prenom de ses enfant c elle qui les a choisi je comprend vraiment pas prk el me fait sa pouffff
h
17 mars 2016 21:20
je suis vraiment déçu je c pas prk el me fait sa meme pour ma belle soeur c elle ki a choisi du coup ma belle soeur a donner deux prenom pour sa fille mais moi je veux pas des deux prenom pour ma fille
17 mars 2016 22:52
Salam arleykoum

Quand tu seras prete à accoucher et qu on te demanderas le futur prenom du bebe, belle-maman ne sera pas là donc donnes le prenom que TOI et ton MARI aurez choisi.

Si tout le monde commence à mettre son grain de sel... bon courage hein.

Un bel accouchement incha Alllah et félicitations.
Citation
hanahana12 a écrit:
oui vous avez raison a la rigueur je prefere maissa que romaissa degouter ma belle mere veut vraiment kon lapel romaissa je c pas quoi faire quand elle a quelk chose dans la tete elle lâche pas l'affaire
h
17 mars 2016 23:24
c non je vais lui proposer maissa comme elle a dit une maman je vais lui dire que ni assia ni rania ni romaissa mais maissa
18 mars 2016 08:21
Salam ne stress pas pour ca , cest à toi et ton mari que revient la décision finale dc tu met ce que tu veux à ton enfant.
Je comprend pas pk ta belle Mere impose le prénom , cest pas son enfants dc ne cède pas.

Assia c'est très jolie .
18 mars 2016 08:58
Salam wa'layki

Je préfère Assia et de loin.
Romaissa pas du tout et maissa c'est pas mon truc en plus y en a pleins dans les écoles.
Il a eu un pique ce prénom ces dernières années je ne comprends pas pourquoi...

En ce qui concerne ta bm oukhty il faut que tu mettes tes limites avec ce pb de qui va décider le prénom.
C'est ton droit et à ton époux de hoisir elle n'a pas à s'imposer!!.
Nan mais sérieux c'est toi qui a porté l'enfant et l'a conçu. Pas elle!!!.

Tu n'as pas à négocier. Essayer de lui faire plaisir ou autre. Pense à toi et ce que Tu desires!!

Soubhana Allah pourquoi nos mères à nous nous ont jamais dit "appe le comme ça"!!!.

Te souhaite un accouchement fe l'kheyr. Une pieuse muslima et un prénom voulu ^^
c
18 mars 2016 09:28
Slm
Choisi un prénom qui te convienne belle maman n'a pas à choisir à ta place ....comme la dit une yabi maissa sinon soraya aliya assia firdaws...et jte souhaites un très bel accouchement inchallah
18 mars 2016 10:29
Personnellement, j'aime énormément ces 2 prénoms Assia et Rania mais un penchant pour Assia.
Mets lui en 2ème prénom histoire de faire plaisir mais c'est ta fille donc tu choisis ce que tu as envie
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook