Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me reste exact 1 moiiiiis !!!!!
S
6 mai 2014 12:26
Il me reste 1 mois exactement eye popping smiley je commence vraiment a stesser et avoir peur j'arrive plus a dormir le soir nareeeeeeee hier je suis rentrer au lit a 22h30 madatniii 3ini jusqu'a 2h30 du maaat !!!!moody smiley
6 mai 2014 12:36
sossou ana la semaine li morak Oh je stresse je stresse je streeeeeeeesse w hta ana bhalek mab9itch kan3es mezian lil kamel kanhlem b les preparatifs w l3ers ouuuuf sad smiley astaghfiro lah..... lah ydewez lina hadchi 3la kheer

chno mazala lik ? kemelti kolchi ?
S
6 mai 2014 12:46
wayyyyyyyyyyyyyeh :s ana c sa mon prob au debut je stress pas mais a la in katjiniii da9aaaa wahedaaaaa :s ya rebii salamaaaa dawaz had chehaar 3laaa khirrr
s
6 mai 2014 12:54
les filles vous m’avez stressé aussi hta ana juin grinning smiley
mazal ma reservite le salon chno darto ntouma ?
6 mai 2014 12:58
hta ana mazal lia salon, samaro nti ina semaine f Juin grinning smiley ?
b
6 mai 2014 12:59
o ana eli mazal li 17 jours o mazal j'ai pas réservè le salon o les dragets o khtkom cool hhhhhh relaxe les filles
6 mai 2014 13:01
ameen a sossou, ya rebi mathechemnach, w lah ykemel lina belkheer
s
6 mai 2014 13:02
@MKaoutar-24 la meme semaine que toi grinning smiley
@beautyimane tu dois réserver au plus tard cette semaine surtout le salon mazal les dragées mojodin
Fais nous stp un retour après ton mariage matnsyanach
6 mai 2014 13:10
hhhhh lhamdolillah imane mab9atch lik chi haja s3iba, mais hawli tchoufi le salon had la semaine bach tertahi w goli lina chno khditiiii... sinon les dragées kaykono m3a tyafer non ?
b
6 mai 2014 13:56
inchllah nmchi nchouf sallon housni had la semain o nchouf,dfou3 fat jani f khetba kbira donc khasni autre
inchlhj vs promis ndir mon retour avec photo ne tkt pas grinning smiley
ana j suis contre les retours écris makatchoufi walou o makat3arfich wach nithad la personne mariée wlla juste préstataire
d3iw m3aya smiling smiley
6 mai 2014 14:17
Lah ykmel 3likom blkhir al bnat, kolchi ghaydoz inchaalah mzian ghir matkhel3och smiling smiley
(J'avoue que hta ana derto lia chwia d lkhel3a wakha mazala b3ida)
On attend vos retours.
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!
s
6 mai 2014 15:13
ma3andak manach tkhafi a hbiba kolchi ghaydoz mazyan a hbibathumbs up
a
6 mai 2014 15:31
Les filles courageeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est un jour spécial, c normal d'avoir lkhel3a, mais faut pas la laisser vous guider, profitez des derniers jours de prépa, w d3iw llah pour que tout passe bien, w inchallah, tout va bien s passé, et puis on compte sur vous pour nous donner du courage par la suite

LLah yej3el kolchi mabrouk
S
6 mai 2014 16:39
wili wili ana jai tt reserver ou stresser Oups hahaha a wiliii ana jpe pa laisser a la derniere minut jai tt boucler meme hammam l'hotel touuuuuut jai tt fai moi meme je suis trop maniaque je fais pas confiance a personne psk mon fiannnce t9iiiiiiiiiiiiil t9iiiiiiiiiiiiil la 3walt 3lih khelili lilla blilthaaa ou ay9etalni bstresss hhhhh
a
6 mai 2014 16:47
Sossou88 LLah ykamel 3lik belkhir , tu va fêter ton big weeding day où? tu as pris kél negaffa? JOU9..........Aide nous
6 mai 2014 17:20
Sossou, tbarkellah 3lik ewa safiiii couraaaaage heydi lkhel3a kheliha lia ana li mazal lia salon + piece monté + dak lkhribi9at sghar diali grinning smiley

Daba thalay f rasek mezian w diha ghi f rasek In love
s
6 mai 2014 17:27
Sossou88 chkon khdti ma chérie f le salon?
S
6 mai 2014 17:54
voila mes prestataires les filles pour vs aider un peu j'ai 4 jours :

4 juin : hammam j'ai pris celui de Hfitness a mega mall pour 13 personnes 2000h
et le soir andiroo telbaa

5 juin: henna a la salle nakhil a temara traiteur bab essad 20 tables menu bastila poulet et lhaam dessert et gâteaux
maquillage kamilia sa serai 100% femme photographe Bouchra de casa ma photographe orchestre Yamna de temara neggafa mounia benjelloun , decorateur karim art event aydir liya decoration theme hena chma3 vert jeu de lumiere vert.....

6 Juin : Jour J Salle nakhil temara Traiteur bab essaad aussi 25 table de 12 personne menu bastila fruit de mer mchwi glace gateau decorateur karim aussi maquillage Fettah groupe Mouhcine zeggaf pour salat 3la nbi+ Adil maestro Lalla la3roussa ki passe a la tele + photographe aussi bouchra de casa et son équipe neggafa aussi Mounia benjelloun

7 juin : Sbouhi chez la belle famille maquillage chez kamilia aussi

piece monte : le tréfle patisserie
invitation et dragee : a Mdina lakzaa chez kelk1 laba jme rappele plu du nom
Hotel: Golden tulip farah


illa nssit chi hajjaaa jlai pa note fekroniiii hahahah bisou ms cheriees et bonnn courage je vous conseille davance pour pouvoir un pe laisser les 2 derniere semaine pour repos yawning smiley
f
6 mai 2014 18:40
salut les filles
Danse zen attitude koulchi ydouz mziane inchalah
a
6 mai 2014 18:47
Sossou88 C'est Parfait Tbarkellah, coté omission, ça te dit pas de nous donner les Tarifs Angel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook