Reste t'il encore des hommes biens???
grinning smiley

il reste plus de mecs bien...ils sont tous avec des chétanas, mdrrr la suite est dans ce post
Bonne lecture....clap ils vont s'enerver encore ...

[www.yabiladi.com]
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

il reste plus de mecs bien...ils sont tous avec des chétanas, mdrrr la suite est dans ce post

[www.yabiladi.com]

t'avais qu'a etre là au bon moment!! evil
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Un mec bien ça se case pas avec une chitana ! ah moins qu il se soit fait avoir, ou que la fille ait tout simplement changé ! pcq ça arrive ça aussi ... smiling smiley
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Un mec bien ça se case pas avec une chitana ! ah moins qu il se soit fait avoir, ou que la fille ait tout simplement changé ! pcq ça arrive ça aussi ... smiling smiley

ouais yen a pleins qui se sont fait avoir mdrrrr grinning smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

[www.yabiladi.com]

j'etais là mais j'ai fais demi-tour, un mec faible ca m'interesse pas le moins du monde...un mec qui reflechit avec ses corognaises : NON MERCI...no no
Citation
candi-up a écrit:

mddrr t'es vraiment une frappadingue candy yop!! evil

en gros tu dis que les mecs bien se font avoir par des chetanas alors que toi qui est mignonne, jovial, gaie, bosseuse tu n'as pas été chosit! evil

smoking smiley
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

[www.yabiladi.com]

j'etais là mais j'ai fais demi-tour, un mec faible ca m'interesse pas le moins du monde...un mec qui reflechit avec ses corognaises : NON MERCI...no no

ouais mais ca c'est pas des mecs "bien"! winking smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

en gros tu dis que les mecs bien se font avoir par des chetanas alors que toi qui est mignonne, jovial, gaie, bosseuse tu n'as pas été chosit! evil

smoking smiley

OUi mignone, jovial, gentille et surtout BOSSEUSE...on m'a choisit. Mais il n'est pas comme je le voudrais...hélas...je me remets à allah, peut-etre m'aidera-t-il dans mon mektoube....
des fois, j'ai l'impression qu'allah m'a oubliée...confused smiley
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
grinning smiley

[www.yabiladi.com]

ouais mais ca c'est pas des mecs "bien"! winking smiley

les mecs qui pensent qu'au se....: vont vers les filles vierges en espérant qu'elles ne le sont pas...resultat, ils se sont trompées : et hop la... elles se font jeter ou duper...et quand ils tombent sur des filles non vierges : respect total + communication + gentillesse etc...

les mecs vierges : vont avec aucune fille mdrrr, ils sortent pas ??!!! MDRR OU SONT ILS ??? OUA FINE HOUA ???? WAYLI WAYLI HBIBI DIALI FINE HOUA...clap
mdrrrrrrr grinning smiley

t trop forte candy. lol
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

smoking smiley

OUi mignone, jovial, gentille et surtout BOSSEUSE...on m'a choisit. Mais il n'est pas comme je le voudrais...hélas...je me remets à allah, peut-etre m'aidera-t-il dans mon mektoube....
des fois, j'ai l'impression qu'allah m'a oubliée...:S

C pas vrai du tout !!!!! C'est plus une épreuve qu'autre chose, je t'assure!

De plus, il ya aussi le caractére qui joue bcp.

Une femme de caractére, qui sait skel veut et surtt skel veut pas et ben mes amies ça fait fuir les zhommes thumbs down

Une moslima "grande gueule" ça fait encore plus fuir car le gars s'attendait à une soumise grinning smileygrinning smiley
Salam Alikoum,

Pour repondre au sujet je dirai qu il ne reste pas plus d hommes biens que de femmes biens...

Alors si vous pensez etre une femme/un homme bien, ne desesperez pas ! Attendez, patientez, pcq sinon ça va vous rendre amer-e ou aigri-e !!

Et ça serait vraiment dommage de risquer de faire fuir un-e homme/femme bien !