Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reste encore 5minutes s'il te plait!
d
2 août 2007 21:24
Salam à tous,

Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement?

Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!
j
2 août 2007 21:32
Citation
dimona a écrit:
A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!


salam


je ne veux pas casser l'ambiance mais cette attitude ce n'est pas forcement de l'importance ou de l'attachement, ça peut aussi etre du profitage!!!
je ne le connais pas ton mec mais je me permet de balancer cette intervention car ça existe!!!



ps: on va encore me dire que je suis mechante flut de zut!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
2 août 2007 21:33
ne te plains pas c'est une preuve d'amour et c'est dur 7 mois aprés
je te souhaite que jamis sa ne cesse
d
2 août 2007 21:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dimona a écrit:
A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!


salam


je ne veux pas casser l'ambiance mais cette attitude ce n'est pas forcement de l'importance ou de l'attachement, ça peut aussi etre du profitage!!!
je ne le connais pas ton mec mais je me permet de balancer cette intervention car ça existe!!!



ps: on va encore me dire que je suis mechante flut de zut!

Je n'pense pas que ce soit du profitage, il n'y a pas de quoi profiter... un profiteur ça se sens à plein nez!
d
2 août 2007 21:37
Citation
Mayat a écrit:
ne te plains pas c'est une preuve d'amour et c'est dur 7 mois aprés
je te souhaite que jamis sa ne cesse

Incha'allah ma soeur je l'espère!!!
Je suis tellement heureuse, avant de le connaitre je me trouvais insensible, un coeur de pierre!!
p
2 août 2007 21:39
salam

c'est pas possible que vous restiez ensemble tout le temps moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
M
2 août 2007 21:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dimona a écrit:
A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!


salam


je ne veux pas casser l'ambiance mais cette attitude ce n'est pas forcement de l'importance ou de l'attachement, ça peut aussi etre du profitage!!!
je ne le connais pas ton mec mais je me permet de balancer cette intervention car ça existe!!!



ps: on va encore me dire que je suis mechante flut de zut!


lol oui tu casses l'ambiance là !! c pas bien No no

jvois pas ou est le profitage a part celui de profité de la presence de la personne que l'on aime !! !

moi jtrouve ça mimi In love


man c'est moi qui suis possedé maintenant !!evil
D
2 août 2007 21:40
Salamou Alykoum,


Ca signifie qu'il est attaché et que tu represente quelqu'un d'important a ses yeux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
2 août 2007 21:44
Citation
patience a écrit:
salam

c'est pas possible que vous restiez ensemble tout le temps moody smiley

Non, malheureusement... on aimerait passer plus de temps ensemble, voir même non-stop mais pour ça faut des sous, (mariage)

Incha'Allah, j'pense que la patience dans un couple c'est important, quand tout arrive vite fait avec trop de facilité ça n'a plus aucun gout!
d
2 août 2007 21:45
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Ca signifie qu'il est attaché et que tu represente quelqu'un d'important a ses yeux.

C'est ce que j'me dis, c'est tellement beau... je n'sais pas comment vous expliquez mais c'est fort!
Même quand je viens à sa rencontre il me serre très fort dans ses bras, c'est magique!
d
2 août 2007 21:47
Ce qui est fou c'est que parfois j'arrive encore à douter de lui, je me dis que c'est trop beau pour être vrai, enfin plein de mauvaise choses passe par ma tête pour rien...
Parce qu'il me dit tout, je lui fais confiance mais voila il reste 10% de réserve!!!, lol...
p
2 août 2007 22:31
Citation
dimona a écrit:

Non, malheureusement... on aimerait passer plus de temps ensemble, voir même non-stop mais pour ça faut des sous, (mariage)

quand tout arrive vite fait avec trop de facilité ça n'a plus aucun gout !

à choisir tu prendrais quand même bien la 1ère solution non ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
3 août 2007 10:50
Oui pour moi, c'est une preuve d'attachement, mais il y en bien d'autres plus importantes.
b
3 août 2007 11:05
c'est mimi In love


c'est une preuve d'attechement c'est surIn love
p
3 août 2007 11:09
salam

c'est trop minouche dis donc !!

oui, c'est de l'attachement


à peine pars-tu, que tu lui manques déjà In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
3 août 2007 11:12
Salam aalikoum


vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase perplexe



ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
3 août 2007 11:15
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase perplexe



ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête moody smiley


mais c'est normale on a tous besoin de nous sentir aimée!!!et surtout rassuréewinking smiley
y
3 août 2007 11:53
je pense qu'il t'aime donc il a du mal a vouloir se séparer de toi! In love


d'où le heyyyy pssstt "Reste encore 5minutes s'il te plait! " grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
d
3 août 2007 17:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase perplexe



ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête moody smiley


Pourquoi toujours parler de prise de tête? Et puis une femme ne fonctionne pas comme un homme, elle a toujours besoin de se sentir importante etc... donc c'est normal de penser!
d
3 août 2007 17:38
Citation
Nuria32 a écrit:
Oui pour moi, c'est une preuve d'attachement, mais il y en bien d'autres plus importantes.

C'est certain, mais des attentions comme celle la ne sont pas commune... doublement touchent!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook