|
Amour et sentiments
Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: dimona
Date: le 02 août 2007 à 21h24
Salam à tous,
Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement? Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: joliedounia
Date: le 02 août 2007 à 21h32
Citer: salam je ne veux pas casser l'ambiance mais cette attitude ce n'est pas forcement de l'importance ou de l'attachement, ça peut aussi etre du profitage!!! je ne le connais pas ton mec mais je me permet de balancer cette intervention car ça existe!!! ps: on va encore me dire que je suis mechante flut de zut! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: Mayat
Date: le 02 août 2007 à 21h33
ne te plains pas c'est une preuve d'amour et c'est dur 7 mois aprés
je te souhaite que jamis sa ne cesse Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 02 août 2007 à 21h36
Citer: Je n'pense pas que ce soit du profitage, il n'y a pas de quoi profiter... un profiteur ça se sens à plein nez! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 02 août 2007 à 21h37
Citer: Incha'allah ma soeur je l'espère!!! Je suis tellement heureuse, avant de le connaitre je me trouvais insensible, un coeur de pierre!! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: patience
Date: le 02 août 2007 à 21h39
salam
c'est pas possible que vous restiez ensemble tout le temps ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: Méchante34-7
Date: le 02 août 2007 à 21h40
Citer: lol oui tu casses l'ambiance là !! c pas bien
jvois pas ou est le profitage a part celui de profité de la presence de la personne que l'on aime !! ! moi jtrouve ça mimi
man c'est moi qui suis possedé maintenant !! ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: Donatello
Date: le 02 août 2007 à 21h40
Salamou Alykoum,
Ca signifie qu'il est attaché et que tu represente quelqu'un d'important a ses yeux. Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 02 août 2007 à 21h44
Citer: Non, malheureusement... on aimerait passer plus de temps ensemble, voir même non-stop mais pour ça faut des sous, (mariage) Incha'Allah, j'pense que la patience dans un couple c'est important, quand tout arrive vite fait avec trop de facilité ça n'a plus aucun gout! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 02 août 2007 à 21h45
Citer: C'est ce que j'me dis, c'est tellement beau... je n'sais pas comment vous expliquez mais c'est fort! Même quand je viens à sa rencontre il me serre très fort dans ses bras, c'est magique! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 02 août 2007 à 21h47
Ce qui est fou c'est que parfois j'arrive encore à douter de lui, je me dis que c'est trop beau pour être vrai, enfin plein de mauvaise choses passe par ma tête pour rien...
Parce qu'il me dit tout, je lui fais confiance mais voila il reste 10% de réserve!!!, lol... Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: patience
Date: le 02 août 2007 à 22h31
Citer: à choisir tu prendrais quand même bien la 1ère solution non ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: Nuria32
Date: le 03 août 2007 à 10h50
Oui pour moi, c'est une preuve d'attachement, mais il y en bien d'autres plus importantes. Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: bissane81
Date: le 03 août 2007 à 11h05
c'est mimi
c'est une preuve d'attechement c'est sur ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: petit chat
Date: le 03 août 2007 à 11h09
salam
c'est trop minouche dis donc !! oui, c'est de l'attachement à peine pars-tu, que tu lui manques déjà ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: Bass
Date: le 03 août 2007 à 11h12
Salam aalikoum
vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase
ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 03 août 2007 à 11h15
Citer: mais c'est normale on a tous besoin de nous sentir aimée!!!et surtout rassurée ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: yaska
Date: le 03 août 2007 à 11h53
je pense qu'il t'aime donc il a du mal a vouloir se séparer de toi!
d'où le heyyyy pssstt "Reste encore 5minutes s'il te plait! " ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 03 août 2007 à 17h37
Citer: Pourquoi toujours parler de prise de tête? Et puis une femme ne fonctionne pas comme un homme, elle a toujours besoin de se sentir importante etc... donc c'est normal de penser! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 03 août 2007 à 17h38
Citer: C'est certain, mais des attentions comme celle la ne sont pas commune... doublement touchent! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: ephenea
Date: le 03 août 2007 à 17h42
Citer: je suis egalement de cet avis.. Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: creature
Date: le 03 août 2007 à 20h58
je suis comme ton homme, a chaque fois qu'il faut qu'on se separe je n'en ai pas envie, et je lui dis, reste encore un peu, c'est de l'attachement je t'assure ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 03 août 2007 à 22h01
Citer: En c'est très beau... macha'Allah l'amour, en lala, ![]() Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: salma84
Date: le 05 août 2007 à 10h59
Citer:*salam* ca veut dire qu'il ne veut pas te lâcher et qu'il est bien avec toi et chaque momment est à savourer sans modération Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 05 août 2007 à 19h08
Citer: oh c mimi, sans modération normal c'est tellement bon! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: donyia21
Date: le 05 août 2007 à 19h48
salem alikoum
alors là désolée mais je ne comprends pas je pense que tu es la mme personne qui a lancer un sujet il y à qq jours concernant ton mec qui etait partis en vacance avcec des amis et que tu te sentais t'eloigner de lui de + en + ?????????? Alors là je ne comprends pas vu que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part à ce sujet donc je pense que ça c'est arrangé merci de nous tenir au courant surtout quand on prend le temps de s'interesser à tes problèmes la moindre des choses c'est de donner des nouvelles enfin c'est mon avis en tout cas ALLAH y sahèle Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 05 août 2007 à 22h30
Citer: Oui, j'en suis désolé... vu que le file n'est plus suivi... je me dis que ça ne vous interresse pas plus que ça... Si j'ai recrée celui ci, c'est parce que grace à certaines personnes qui on répondu à mon poste, je me suis rendue compte que ce n'était qu'un mauvais moment à passé... je suis très bien avec lui et j'pourrais jamais trouver mieux! Alors quand je vois qu'à chaque fois qu'on s'quitte il me retient encore un instant... je serais trop bête de tout gacher!!! Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Auteur: donyia21
Date: le 07 août 2007 à 21h39
hamdoulla ma belle alors je suis super contente pour toi ALLAH y kémél Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 08 août 2007 à 15h55
Barak'Allah o fik Re: Reste encore 5minutes s'il te plait!
Date: le 08 août 2007 à 16h00
Citer: l'hero de ce poste est le meme du poste precetent? ![]() |