chargement... ephenea [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 août 2007 17:42 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase![]()
ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête
3 août 2007 20:58 |

3 août 2007 22:01 |
Citation
creature a écrit:
je suis comme ton homme, a chaque fois qu'il faut qu'on se separe je n'en ai pas envie, et je lui dis, reste encore un peu, c'est de l'attachement je t'assure

5 août 2007 10:59 |
*salam*Citation
dimona a écrit:
Salam à tous,
Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement?
Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!
5 août 2007 19:08 |
Citation
salma84 a écrit:*salam*Citation
dimona a écrit:
Salam à tous,
Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement?
Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!
ca veut dire qu'il ne veut pas te lâcher et qu'il est bien avec toi et chaque momment est à savourer sans modération
5 août 2007 19:48 |
5 août 2007 22:30 |
Citation
donyia21 a écrit:
salem alikoum
alors là désolée mais je ne comprends pas je pense que tu es la mme personne qui a lancer un sujet il y à qq jours concernant ton mec qui etait partis en vacance avcec des amis et que tu te sentais t'eloigner de lui de + en + ?????????? Alors là je ne comprends pas vu que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part à ce sujet donc je pense que ça c'est arrangé merci de nous tenir au courant surtout quand on prend le temps de s'interesser à tes problèmes la moindre des choses c'est de donner des nouvelles enfin c'est mon avis
en tout cas ALLAH y sahèle
7 août 2007 21:39 |
8 août 2007 15:55 |
8 août 2007 16:00 |
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

8 août 2007 16:19 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik
l'hero de ce poste est le meme du poste precetent?
8 août 2007 16:25 |
Citation
dimona a écrit:Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik
OUi, OUI

9 août 2007 10:53 |
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik
OUi, OUI
il parrait que tu n'as pas encore trancher
9 août 2007 11:21 |
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik
OUi, OUI
J'ai peur de faire le mauvais choix, parfois je me dis que j'me casse trop la têtede laisser les choses se faire d'elle même mais je n'sais plu!

9 août 2007 13:34 |
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik
OUi, OUI
J'ai peur de faire le mauvais choix, parfois je me dis que j'me casse trop la têtede laisser les choses se faire d'elle même mais je n'sais plu!
Pas de soucis, akouna matata (roi lion)
prends tt ton temps, pour ne pas regretter apres,
et tiens nous au courant
14 août 2007 15:25 |