Reste encore 5minutes s'il te plait!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

vous voulez interpreter chaque chose, chaque phrase perplexe

ça vous arrive de rien calculer, de laisser faire les choses sans se prendre la tête moody smiley

je suis egalement de cet avis..
je suis comme ton homme, a chaque fois qu'il faut qu'on se separe je n'en ai pas envie, et je lui dis, reste encore un peu, c'est de l'attachement je t'assure in love
Citation
creature a écrit:
je suis comme ton homme, a chaque fois qu'il faut qu'on se separe je n'en ai pas envie, et je lui dis, reste encore un peu, c'est de l'attachement je t'assure in love

En c'est très beau... macha'Allah l'amour, en lala, in love
Citation
dimona a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement?

Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!
*salam*
ca veut dire qu'il ne veut pas te lâcher et qu'il est bien avec toi et chaque momment est à savourer sans modération
Citation
salma84 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Salam à tous,

Est-ce que le fait qu'un homme dise à sa copine: "reste encore un peu, 5minutes s'il te plait!" lorsqu'elle s'apprète à partir, est une forme d'attachement?

Mon copain à moi, me le fait à chaque fois... on s'aime beaucoup tous les deux... avant je me disais que ça allait lui passer, enfin le début quoi... mais après 7mois on ne parle plus vraiment de début... A chaque fois que j'm'apprète à partir, il me serre fort et me demande de rester encore un peu, j'aime ressentir cette sensation, celle de se sentir importante pour quelqu'un!
*salam*
ca veut dire qu'il ne veut pas te lâcher et qu'il est bien avec toi et chaque momment est à savourer sans modération

oh c mimi, sans modération normal c'est tellement bon!
salem alikoum
alors là désolée mais je ne comprends pas je pense que tu es la mme personne qui a lancer un sujet il y à qq jours concernant ton mec qui etait partis en vacance avcec des amis et que tu te sentais t'eloigner de lui de + en + ?????????? Alors là je ne comprends pas vu que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part à ce sujet donc je pense que ça c'est arrangé merci de nous tenir au courant surtout quand on prend le temps de s'interesser à tes problèmes la moindre des choses c'est de donner des nouvelles enfin c'est mon avis
en tout cas ALLAH y sahèle
Citation
donyia21 a écrit:
salem alikoum
alors là désolée mais je ne comprends pas je pense que tu es la mme personne qui a lancer un sujet il y à qq jours concernant ton mec qui etait partis en vacance avcec des amis et que tu te sentais t'eloigner de lui de + en + ?????????? Alors là je ne comprends pas vu que je n'ai pas eu de nouvelles de ta part à ce sujet donc je pense que ça c'est arrangé merci de nous tenir au courant surtout quand on prend le temps de s'interesser à tes problèmes la moindre des choses c'est de donner des nouvelles enfin c'est mon avis
en tout cas ALLAH y sahèle

Oui, j'en suis désolé... vu que le file n'est plus suivi... je me dis que ça ne vous interresse pas plus que ça... Si j'ai recrée celui ci, c'est parce que grace à certaines personnes qui on répondu à mon poste, je me suis rendue compte que ce n'était qu'un mauvais moment à passé... je suis très bien avec lui et j'pourrais jamais trouver mieux! Alors quand je vois qu'à chaque fois qu'on s'quitte il me retient encore un instant... je serais trop bête de tout gacher!!!
hamdoulla ma belle alors je suis super contente pour toi ALLAH y kémél
Barak'Allah o fik
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

l'hero de ce poste est le meme du poste precetent?perplexe
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

OUi, OUI
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

OUi, OUI

il parrait que tu n'as pas encore trancherwinking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

OUi, OUI

J'ai peur de faire le mauvais choix, parfois je me dis que j'me casse trop la têtede laisser les choses se faire d'elle même mais je n'sais plu!
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

OUi, OUI

J'ai peur de faire le mauvais choix, parfois je me dis que j'me casse trop la têtede laisser les choses se faire d'elle même mais je n'sais plu!

prends tt ton temps, pour ne pas regretter apres,

et tiens nous au courantwinking smiley
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
dimona a écrit:
Barak'Allah o fik

OUi, OUI

spinning smiley sticking its tongue out Pas de soucis, akouna matata (roi lion)

prends tt ton temps, pour ne pas regretter apres,

et tiens nous au courantwinking smiley
ça c le probleme des meuf, elle se pose trop de question (jsuis une meuf) lol
profite ma cocotte, tu kif c moment la alor arrete de douter ou te poser des questions.
Et surtout necoute pa les gens qui disent attention il profite peu etre.
Ehhhhhh fonce, kif, profite a fond, ta la chance davoir a t coté un homme qui taime et que tu aimes
te prend pa la tete, moi je voudrai bien etre a ta place :-)
biz

FUIS MOI JTE SUIS. SUIS MOI JTE FUIS