Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il reste avec moi pour sa fille
v
11 mai 2014 00:58
Salam vous allez bien?

G entendu plusieurs fois par 3 membre de la famille que mon mari vie avec moi que pour l'enfant kon a eut comment réagiriez vous pour moi c de l'humiliation la raison de notre conflis c ke je naccepte pas c absence le soir parfoi jusqau matin


Merci
11 mai 2014 01:16
salam
pourquoi il s'absente la nuit?
11 mai 2014 01:23
Citation
idbel a écrit:
salam
pourquoi il s'absente la nuit?



Pour monter la garde Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
11 mai 2014 01:32
Il a pris un studio passe la journee avec moi et dort la nuit dans sont logement juste pour etre trankil ya pas dautres prob drole de vie c une personne qui ne supporte pas le bruit denfants
v
11 mai 2014 01:33
Sa lui arrive de dormir a la maison mais c très rare
v
11 mai 2014 01:36
Pour etre trankil il a un prob de sommeil
11 mai 2014 01:39
Euhh vous payez 2 loyer!!!???

Ultimatum s'impose !!!

Quand on aime pas le bruit on fait pas d'enfants.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
11 mai 2014 02:12
Oui basma lui paye sont logement et moi le mien g fait ultimatum mais rien a faire je c pas koi faire
v
11 mai 2014 02:13
P etre il fait ca pour ke je demande le divorce
11 mai 2014 05:06
Citation
valentinos a écrit:
P etre il fait ca pour ke je demande le divorce
Je suppose que dans ces conditions vous n'avez plus aucun lien intime ...perplexe
11 mai 2014 07:57
Citation
valentinos a écrit:
P etre il fait ca pour ke je demande le divorce

C'est pas exclu franchement!
Mariés et vivre chacun dans un appart. C'est pas normal, enfant ou pas. Et ça va pas durer longtemps votre mariage. Peu importe qui va demander le divorce. le premier qui va craquereye rolling smiley
11 mai 2014 09:52
Ne le laisse plus rentrer chez toi!
Il doit impérativement lâcher son studio...
Il laisse le doute s'installer, il se peut qu'il est une double vie, une maîtresse, bref peut être des choses pas saine doivent se passer dans ce logement.
Puis bonjour, l'argent jetés par les fenêtres.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
v
11 mai 2014 11:56
Le studio est dans le meme quartier que moi je sai qu'ils me trompe pas
Il part que pour dormir et revient le matin il mettais des boule keis

Quand il dormais ala maison , ma fille se leve la nuit donc il peit plus se rendormir cest un homme tres stresser , il ma avouer quil est bien comme ca ..pourtant c trrs calme chez moi ,meme pour 1 mouche il se réveiller kan je discute avec lui il m'arrête et me dit parle pas trop sa me fait mal a la tete pourtant je ne parle pas bcp
11 mai 2014 13:05
Citation
valentinos a écrit:
Le studio est dans le meme quartier que moi je sai qu'ils me trompe pas
Il part que pour dormir et revient le matin il mettais des boule keis

Quand il dormais ala maison , ma fille se leve la nuit donc il peit plus se rendormir cest un homme tres stresser , il ma avouer quil est bien comme ca ..pourtant c trrs calme chez moi ,meme pour 1 mouche il se réveiller kan je discute avec lui il m'arrête et me dit parle pas trop sa me fait mal a la tete pourtant je ne parle pas bcp

C'est un malade. Il a des troubles psychologiques.
Ou tu l'acceptes comme ça et accepte la situation et tire avantage. Ou tu divorces et chacun prend sa route.

Mais visiblement lui il a envie de trouver des solutions pour rester marié quitte a prendre un studio a coté. Pas a fuir et divorcer.
Combien y en a de malades ou de maris a problémes qui partent pas et vous pourrissent la vie

Je me souviens vaguement d'un homme de télé qui passait aux guignols de l'info , je me souviens pas de son nom qui a avait comme ça , fait appart séparé avec sa femme mais ils sont resté un couple uni. Sa femme est venue témoigner a la télé. Elle a dit que c'est meme elle qui allait faire elle ménage chez lui, nettoyer le frigo, etc.
Donc tu vois , tu n'est ni la première, ni la seule dans ce cas.

Mon conseil: regrade tes interets fais ce qui t'arrange toi. N'ecoute pas les autres
B
11 mai 2014 13:23
Salam, ça va merci et toi ? smiling smiley

concernant ton soucis, c'est franchement anormal, après le truc c'est que lui semble y trouver son compte, et toi ? est-ce que cette situation te gêne vraiment ou est-ce le fait que les gens soient au courant qui te pose problème ?

concernant le pourquoi du parce que, il y a plusieurs hypothèse :

1 - c'est un homme qui n'est pas prêt à la vie de famille, il aime son indépendance
2 - il ne t'aime pas ou ne te supporte pas, et parvient à supporter votre mariage grâce à cette distance entre vous
3 - il te trompe, d'où le fait qu'il veuille vivre seul
4 - il y a d'autres problèmes dans votre couple qui fait qu'il prend de la distance
5 - il cherche à ce que ce soit toi qui demande le divorce, l'homme étant lâche par nature, aux yeux de sa famille et de votre entourage, il n'aura pas le mauvais rôle si c'est toi qui demande le divorce

maintenant, je ne vous connais pas, ni l'un ni l'autre, donc toi seul connait les raisons de son éloignement,
donc réfléchie à ce qui est le mieux pour toi et ta fille, et prend une décision uniquement en fonction de tes intêréts et de ceux de ta fille,

courage à toi
v
11 mai 2014 15:53
Merci pour vos messages celles qui a dit prob psychologie ta tout a fait raison ya des jours il rigole avec moi discute ect mais le lendemain plus le meme meme le son de la tv le supporte pas je suis sur quil me trompe pas je laurais su il vien a la maison des quils s e reveille ceux qui me fait patientee c ma fille si vous la voyais c terrible comme ca fait mal o coeur c pour cela que .je le laisse entrer mais je reste pas avec lui je hange de pieces c vrai c pas une vie et aussi celle qui a dit il te supporte pas bien oui c vrai il ma dit ke ma voie fesait fuir il na pas dami a hasue fois il connais quelqun sa dure pas longtemps ...salam a toutes et merci
v
11 mai 2014 15:55
Dsl pour les fautes enbas du texte c a chaque fois il connais sulqun sa dure pas
s
11 mai 2014 16:05
Citation
valentinos a écrit:
Dsl pour les fautes enbas du texte c a chaque fois il connais sulqun sa dure pas

salam

j'avais vu une emission ou une femme témoignait.
c'est une femme qui maltraitait ses enfants. elle les frapper dangereusement dès qu'il y en avait un qui haussait la voix.
les services sociaux lui ont retirés ses enfants et elle a suivit un suivis psychologique, et un bilan medical.
ils se sont apercu qu'elle avait une grave maladie de l'ouie en fait le moindre bruit meme une mouche était multipliait pas 100
ca la rendait migraineuse et nerveuse et finissait pas avoir la main facile sur ses enfants.

ca n'excuse pas tout, mais ca signifit peut etre qu'il a un réel souci pour ne pas supporter ta voix, et les bruits d'un enfant.
ton mari a peut etre un problème psychologique mais aussi medical

Allaouarlem.
s
11 mai 2014 16:27
salam

excuse moi ma sœur mais tu as posté en 2013 ton histoire ou tu décrivais un mari qui vivait a tes crochets et qu'il s'était barré dans un studio le jour où tu lui as rappelé ses droits en tant que mari.Oups

donc cet homme n'est pas sérieux pour un sou, il a profité de toi pour regulariser sa situation de sans papiers. tu lui as tout offert sur un beau plateau d'argent. une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il est parti faire sa vie de son coté. la seule chose qui le retient a toi c'est ton enfant.

et encore s'en occupe t-il vraiment?eye popping smiley
v
11 mai 2014 16:29
C exactement ca samsara mais il ne frappe pas sa fille par exemple lors du fete il ne reste pas longtemps il ma raconter une histoire au debut de notre mariage javais pas fait attention il ma dit kan mes tantes venais a la maison et que j'entendais le bruit quand elles parler il c rendu dans la cuisine poir prendre un couteau il les a menaçaient avec , en leurs disant faut arreter sinon vous sortez , mes tantes on prit peur est ne sont plus revenu donc je peut comprendre pk il me supporte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook