chargement... princesse.dorient [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 avril 2008 19:37 |
5 avril 2008 19:42 |
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi je dis c'est pas possible de changer une personne que ce soit de changer une femme ou de changer un homme, certe ils peuvent faire des efforts de temps en temps mais changer définitif j'y crois pas trop connaissez vous le proverbe qui dit: le naturel revient au galop
;-)
5 avril 2008 19:50 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
moi je dis c'est pas possible de changer une personne que ce soit de changer une femme ou de changer un homme, certe ils peuvent faire des efforts de temps en temps mais changer définitif j'y crois pas trop connaissez vous le proverbe qui dit: le naturel revient au galop
;-)
Dans des cas comme un homme qui fume ou qui boie de l'alccool tu peut le changer soit il va devenir un homme bien soit il va devenir alccolique neti oujhdake
) ou de lui interdire de regarder des films X

5 avril 2008 19:53 |
Citation
La vie est belle a écrit:Citation
;-)
Dans des cas comme un homme qui fume ou qui boie de l'alccool tu peut le changer soit il va devenir un homme bien soit il va devenir alccolique neti oujhdake
Dans le cas aussi ou il ne peut s'empêcher de scruter tout ce qui bouge autour de lui (en parlant de femmes bien sûr) ou de lui interdire de regarder des films X
![]()
Encore un vice difficile à faire disparaitre chez "le monsieur" en question
5 avril 2008 19:54 |
l'éducation de la deuxième chance comme l'école
Citation
La vie est belle a écrit:Citation
;-)
Dans le cas aussi ou il ne peut s'empêcher de scruter tout ce qui bouge autour de lui (en parlant de femmes bien sûr) ou de lui interdire de regarder des films X
![]()
Encore un vice difficile à faire disparaitre chez "le monsieur" en question

5 avril 2008 20:04 |

7 avril 2008 10:45 |
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,
En écoutant l'émission de Delarue,j'ai eu l'idée de vous demander ceçi :
Que pensez-vous de ces femmes qui se disent souvent cette phrase : "je reste avec lui et j'espère qu'il changera avec le temps !"
Elles parlent de leurs partenairesbien sûr!
Et vous,vous arrive t-il d'utiliser ce terme et dans quelle circonstance?
Merci pour votre participation.
PS: les hommes aussi vous pouvez dire ce que vous en pensezpas de souci!
7 avril 2008 12:15 |