Je reste avec lui,en espèrant qu'il va changer!
moi je dis c'est pas possible de changer une personne que ce soit de changer une femme ou de changer un homme, certe ils peuvent faire des efforts de temps en temps mais changer définitif j'y crois pas trop connaissez vous le proverbe qui dit: le naturel revient au galop

;-)
Citation
princesse.dorient a écrit:
moi je dis c'est pas possible de changer une personne que ce soit de changer une femme ou de changer un homme, certe ils peuvent faire des efforts de temps en temps mais changer définitif j'y crois pas trop connaissez vous le proverbe qui dit: le naturel revient au galop

;-)

Dans des cas comme un homme qui fume ou qui boie de l'alccool tu peut le changer soit il va devenir un homme bien soit il va devenir alccolique neti oujhdake

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation

;-)

Dans des cas comme un homme qui fume ou qui boie de l'alccool tu peut le changer soit il va devenir un homme bien soit il va devenir alccolique neti oujhdake

Dans le cas aussi ou il ne peut s'empêcher de scruter tout ce qui bouge autour de lui (en parlant de femmes bien sûr angry smiley ) ou de lui interdire de regarder des films X Censored

Encore un vice difficile à faire disparaitre chez "le monsieur" en question eye rolling smiley
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation

;-)

Dans le cas aussi ou il ne peut s'empêcher de scruter tout ce qui bouge autour de lui (en parlant de femmes bien sûr angry smiley ) ou de lui interdire de regarder des films X Censored

Encore un vice difficile à faire disparaitre chez "le monsieur" en question eye rolling smiley

Ze3ma un homme khdare (vert) qui drague les femmes iwa la plus part sont commeça khlihe yechoufe hetta ydrouhe 3inihe pour les films x chaqsue jour il va acheter un télé

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
ma belle pourquoi le priver ? tu sais un homme c'est comme un enfant si tu lui interdis des choses, il les fera pour te contredire, donc laisse le il se lassera à force grinning smiley

L'éducation certes se sont les parents qui la font, tu ne vas pas lui refaire la rééducation winking smiley l'éducation de la deuxième chance comme l'école grinning smiley

Citation
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation

;-)

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
Je reste avec lui,en espèrant qu'il va changer![/[/center]b]

reste avec lui et tu peut tjr espérer qu'il va changerevil

le pire c'est s'il va changer au pireevil

je dehhak biensurewinking smiley

tkt, par amour un homme peut se changer pour plaire a sa femmewinking smiley

je dit peut etreevil
Citation
Salam,

En écoutant l'émission de Delarue,j'ai eu l'idée de vous demander ceçi :

Que pensez-vous de ces femmes qui se disent souvent cette phrase : "je reste avec lui et j'espère qu'il changera avec le temps !"

Elles parlent de leurs partenaires evil bien sûr!

Et vous,vous arrive t-il d'utiliser ce terme et dans quelle circonstance?

Merci pour votre participation.

PS: les hommes aussi vous pouvez dire ce que vous en pensez grinning smiley pas de souci!

quand on aime on a envie d'y croire mais dans le fond je ne croit pas qu'on puisse changer
salam tlm

la vie est belle .... un coucou spécial à toi....

Moi je veux juste rester pour que je puisse me comprendre pourquoi je reste et changer pour que je ne reste pas ........

La vie est d'un compliqué ...n'est ce pas !
Esperance