Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec reste un mec ?
A
14 octobre 2009 19:04
salam


alors voila j'ai fais une constatation ( oui j'analyse beaucoup les comportements humains en ce moment lol)
et j'en suis arrivé a me dire que certain mec même marié et avec des gosses ne se gêne pas dans la rue pour "se rincé l'œil" devant leur femme...
Je vous jure que j'ai vu a plusieurs reprises des mecs (musulmans) en compagnie de leur femme et de leur poussette et pendant que la femme est en train de refaire un lacet ou de s'occuper de son gosse, il ne se gene pas pour "regarder attentivement " d'autre fille..
Je trouve cela aberant !! et ca me fais peur c'est dans les gênes de tout les mecs?
certes il ne font que REGARDER mais c'est si dur pour eux de s'abstenir de certain regard dragueur ???!!!

a vous Yabis .....

PS: ce n'est pas forcement des filles "mal habillé " qu'ils regardent ..
C
14 octobre 2009 20:15
après il y a regard et regardAngel

mais bon je confirme qu'en général ils ne se gênent pas tropsad smiley

et dans la même catégorie il y a ceux qui ne se gênent pas pour draguer une femme qui se balade avec son bébéAre you crazyAre you crazy
14 octobre 2009 20:26
Salam

le pire qui m est arrivé: me faire draguer par un mec marié à qui j ai assisté au mariage. Je lui dis "marié et dragueur encore?" il me sort "non je ne suis pas marié" et c'est avec plaisir que je lui sort "ah bon tu t'es pas marié en mai 2007 à la salle de la ville X? j 'y étais!!" et là l'imbécile devait bien se sentir bête!!! pffffffffffffffffffffffffff
A
14 octobre 2009 20:55
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

le pire qui m est arrivé: me faire draguer par un mec marié à qui j ai assisté au mariage. Je lui dis "marié et dragueur encore?" il me sort "non je ne suis pas marié" et c'est avec plaisir que je lui sort "ah bon tu t'es pas marié en mai 2007 à la salle de la ville X? j 'y étais!!" et là l'imbécile devait bien se sentir bête!!! pffffffffffffffffffffffffff


voila un exemple qui me fais dire "ne te marie jamais"!!!!


PS/ GRRRR ces mecs jte jure!!
C
14 octobre 2009 21:19
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

le pire qui m est arrivé: me faire draguer par un mec marié à qui j ai assisté au mariage. Je lui dis "marié et dragueur encore?" il me sort "non je ne suis pas marié" et c'est avec plaisir que je lui sort "ah bon tu t'es pas marié en mai 2007 à la salle de la ville X? j 'y étais!!" et là l'imbécile devait bien se sentir bête!!! pffffffffffffffffffffffffff


alors lui il est trop fortptdrptdrptdr
14 octobre 2009 21:23
ah les hommes Grrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
14 octobre 2009 21:45
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

le pire qui m est arrivé: me faire draguer par un mec marié à qui j ai assisté au mariage. Je lui dis "marié et dragueur encore?" il me sort "non je ne suis pas marié" et c'est avec plaisir que je lui sort "ah bon tu t'es pas marié en mai 2007 à la salle de la ville X? j 'y étais!!" et là l'imbécile devait bien se sentir bête!!! pffffffffffffffffffffffffff


alors lui il est trop fortptdrptdrptdr

C'est clair il y a des cas quand même , je suis mariée et je mets le hijab et ça n'empêche pas certains mecs de "tenter" leur chance...Devant moi mon mari n'a jamais eu le regard qui dévie...mais quand je suis pas là Allah oua3lème...Heu
A
15 octobre 2009 12:04
si tu arrêtais de regarder les hommes qui accompagnent leurs femme dans la rue pour commencer ...
p
15 octobre 2009 12:07
les mecs se rincent l'oeil et les filles ne savent pas se taire.

c'est la vie.
A
15 octobre 2009 13:18
Citation
tournesol2009 a écrit:
si tu arrêtais de regarder les hommes qui accompagnent leurs femme dans la rue pour commencer ...

salam

merci pour cette reponse tres objective...
permet moi de te dire que je ne regarde pas ls hommes dans la rue excuse moi de marcher devant moi et de sentir des regards insistant a mon egard...

wa salam
e
15 octobre 2009 14:13
"lli ma chra itnezze8"

tant qu'il le fait discretos, et que je ne m'en rende pas compte, bsse7a!
Mon amour...
o
15 octobre 2009 14:55
HUMMM CHARALLLLLLLL !!!!!!!!!

RIEN A FAIRE DES AUTRES? YA KE MA FEMME QUI M INTERESSE. Danse
l
15 octobre 2009 15:39
Oujdi-Malki T trop mignon toi avec ta femme!!
j'espere que mon mari il parle de moi comme toi tu parle de ta femme...

Bref pour répondre à la posteuse, je crois que c naturel chez les hommes d'avoir le regard qui dévie, je me sentirai pas menacée si mon mari avai l'oeil balladeur,enfin tant que c que les yeux...
Faut dire aussi que ya tellement de jolies filles dans les rues et elles se font de + en + sexy, pour moi les fille dans la rue c comme les filles a la télé, il fait ce qu'il veut il mate si il veut tant que moi il me regarde tjs avec amour il peut jeter un coup d'oeil aux autres je m'en fou c moi sa femme!!
b
15 octobre 2009 16:39
Citation
oujdi-malki a écrit:
HUMMM CHARALLLLLLLL !!!!!!!!!

RIEN A FAIRE DES AUTRES? YA KE MA FEMME QUI M INTERESSE. Danse

Apparemment, ta femme fréquente également ce forum...
o
15 octobre 2009 16:41
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
oujdi-malki a écrit:
HUMMM CHARALLLLLLLL !!!!!!!!!

RIEN A FAIRE DES AUTRES? YA KE MA FEMME QUI M INTERESSE. Danse

Apparemment, ta femme fréquente également ce forum...

MEME PAS; C CA QUI EST PUISSANT Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook