Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurée une batterie morte en quelques étapes
29 avril 2016 00:21
Salam smiling smiley

1: mettre la batterie dans un plastique congélation hermétique à zip
2: la mettre au congélateur pendant 12 h
3: la sortir du congélateur et la laisser à température ambiante sur une serviette bien l'essuyer de temps en temps
4: remettez la dans l'ordinateur et recharger la et laisser la batterie se décharger seule
5: refaire l'opération charger décharger 3 ou 4 fois et votre batterie seras restaurée .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
R
29 avril 2016 00:28
Salam,

ça marche vraiment ???
c
29 avril 2016 00:48
ca va juste te peter a la gueule c tt tkt
c
29 avril 2016 06:15
salam,

theoriquement ca peut peut etre marcher pour les batteries au lithium mais pas pour le reste. faut pas publier des conseils a la va vite, ca n'est pas de la magie:-)

de plus, pour ceux qui veulent utiliser cette methode, ca va legerement prolonger la vie de la batterie pour avoir le temps d'en acheter une autre. ca ne fait pas de miracle. ne pas faire ca pour des batteries qui fonctionnent surtout....
29 avril 2016 22:52
Salam khouia smiling smiley oui nickel thumbs up je l'ai tester et depuis le mois d'octobre la batterie de mon pc qui etait morte depuis un moment est ressuscitée smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

ça marche vraiment ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 avril 2016 23:07
Salam'alaykoum Aicha
J'aimerai bien tester sur la batterie de mon pc , elle va bientot rendre l'âme.
Tant que j'y suis , tu n'aurais pas une astuce pour le câble électrique du chargeur , il faut que je joue avec pour que la batterie le détecte et puisse charger .
R
30 avril 2016 00:15
merci pour l'astuce alors thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Salam khouia smiling smiley oui nickel thumbs up je l'ai tester et depuis le mois d'octobre la batterie de mon pc qui etait morte depuis un moment est ressuscitée smiling smiley
H
HxE
30 avril 2016 02:05
"la batterie de mon pc" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook