restauration rapide macdo et autres
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi aussi je n'y vais jamais!! hier jallais au quick pour la premiere fois car je cherchais absolument a manger!
et la jai été estomaquée!!!!!!!!
les gens payent pour etre traité comme des animaux! ils sentassent pour manger leur burgerOh et le pire ds tout ça cest que

je vais a la caisse pour commander mais comme ji connais rien je regarde ce ke lon me propose: le vendeur est impatient, il parle vite! jetais scandalisée!

jai failli lui hurler dessus mais jetais préssé
aujourdui le client nest pas roi ds ces boite ou on vend de "la sale bouffe"
ji remet plus jamais les pieds!
je suis sure ke niveau hygienne ça craint!

je confirme que le client n'est plus roi à ce jour, je fais diverssion, je suis allé chez zara, j'ai laissé à la caise 400€ et à un moment en payant j'ai dis à la caissière zut je me suis pressé je ne suis pas si convaincu de mes achats, je prendrais le temps d'essayer chez moi je peux rendre ce qui ne va pas, comme c'etait un samedi et il y'avait un monde de fou, du cout elle me réponds (déjas qu'elle etait si spide et stressante par la même occasion pour prandre les client derrière moi): rendez les maintenant Madame si vous n'etes pas contente avec un air et là qu'est ce qu'elle ne m'a pas dit: je me suis mise en colère et je l'ai remise à sa place au point qu'elle regardait ses chaussures et n'osait plus me regarder elle et sa réponsable qui était juste à coté et n'a pas réagit, je leur ai dit mais c'est le monde à l'envers, je vous paye et je suis à votre service, c'est moi la cliente et je décide de ce que je veux rendre ou non moi et moi seule vous votre taf c'est encaisser et se taire(je sais c'est mechant, mais elle etait enervante), il ne faut pas oublier que c'est les gens comme moi qui font votre paie, le commerce c'est attiré la clientèle et ne pas la faire fuir, la respinsable s'en ai mélé en me disant Madame vous avez du mal comprendre je lui ai dit c'est vous qui n'êtes pas à votre place, car vous aurez du réagir, comment pouvez vous encourager une personne à tout laisser sur le comptoir au lieu de l'inciter à acheter, j'appèlle ca de l'industrie, j'étais dégouté car ce n'est pas la 1ère fois que je vais chez et dieu qu'il m'est arrivé de laisser des sommes importante en une seule fois. d'ailleurs je suis retourné chercher un pontalon que j'ailaissé pour retouche et elle etaient toutes mimi et gentilles.
ahhhhhhhhhhhh, un jour je mettrais une clac à un de ses vendeurs stressant tellement ca m'énerve, en plus cela m'arrive de plus en plus chez les commercants, j'ai l'impression qu'on paye et c'est à nous d'etre géné
enfin désolé pour ladiversion mais le but est le même, je m'eclipse faire dodo
bonne nuit
au niveau de la propreté c'est faux, mon mari est résponsable Quick, je sais qu'ils respectent les questions d'higiene mieux que d'autre resto, ils ont des normes à suivre, des formations sur paris rien que pour l'higiene. d'ailleurs un sandwitch s'il n'est pas vendu dans les 10 minutes qui suivent sa conception il va à la poubelle, les salade 12h pas plus, c'est vraiment stricte par rapport à Macdo, je peux te le confirmer malikabb
Citation
OumMalake a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi aussi je n'y vais jamais!! hier jallais au quick pour la premiere fois car je cherchais absolument a manger!
et la jai été estomaquée!!!!!!!!
les gens payent pour etre traité comme des animaux! ils sentassent pour manger leur burgerOh et le pire ds tout ça cest que

je vais a la caisse pour commander mais comme ji connais rien je regarde ce ke lon me propose: le vendeur est impatient, il parle vite! jetais scandalisée!

jai failli lui hurler dessus mais jetais préssé
aujourdui le client nest pas roi ds ces boite ou on vend de "la sale bouffe"
ji remet plus jamais les pieds!
je suis sure ke niveau hygienne ça craint!

je confirme que le client n'est plus roi à ce jour, je fais diverssion, je suis allé chez zara, j'ai laissé à la caise 400€ et à un moment en payant j'ai dis à la caissière zut je me suis pressé je ne suis pas si convaincu de mes achats, je prendrais le temps d'essayer chez moi je peux rendre ce qui ne va pas, comme c'etait un samedi et il y'avait un monde de fou, du cout elle me réponds (déjas qu'elle etait si spide et stressante par la même occasion pour prandre les client derrière moi): rendez les maintenant Madame si vous n'etes pas contente avec un air et là qu'est ce qu'elle ne m'a pas dit: je me suis mise en colère et je l'ai remise à sa place au point qu'elle regardait ses chaussures et n'osait plus me regarder elle et sa réponsable qui était juste à coté et n'a pas réagit, je leur ai dit mais c'est le monde à l'envers, je vous paye et je suis à votre service, c'est moi la cliente et je décide de ce que je veux rendre ou non moi et moi seule vous votre taf c'est encaisser et se taire(je sais c'est mechant, mais elle etait enervante), il ne faut pas oublier que c'est les gens comme moi qui font votre paie, le commerce c'est attiré la clientèle et ne pas la faire fuir, la respinsable s'en ai mélé en me disant Madame vous avez du mal comprendre je lui ai dit c'est vous qui n'êtes pas à votre place, car vous aurez du réagir, comment pouvez vous encourager une personne à tout laisser sur le comptoir au lieu de l'inciter à acheter, j'appèlle ca de l'industrie, j'étais dégouté car ce n'est pas la 1ère fois que je vais chez et dieu qu'il m'est arrivé de laisser des sommes importante en une seule fois. d'ailleurs je suis retourné chercher un pontalon que j'ailaissé pour retouche et elle etaient toutes mimi et gentilles.
ahhhhhhhhhhhh, un jour je mettrais une clac à un de ses vendeurs stressant tellement ca m'énerve, en plus cela m'arrive de plus en plus chez les commercants, j'ai l'impression qu'on paye et c'est à nous d'etre géné
enfin désolé pour ladiversion mais le but est le même, je m'eclipse faire dodo
bonne nuit

salam
alalaaaaa jte comprend
jaurais fais pareil non mais!!
concernant l'hygienne ma soeur ma egalement dis ce que tu as dis smiling smiley
ben en fait les mc do quick et autre c'est clair ya des normes hygiénes contrairement au kebab!!

c'est grave comment c tro crade les kebab c'est la misére !!

j'habite une petite ville et yen a pas mal mais jallais que dans un kebab marocain trop propre ou ya une meuf elle brique tout du sol au plafond mais je suis allé aussi sur paris ou marseille c'est la misére ça , la honte!!

une fois sur paris les toilettes c'etait une horreur et une autre sur marseille on demande sur place le mec il dit oui oui et on se retrouve avec un kebab dans du parper bizarre arrose de sauce dans le papier tout mou!!!!

ben alors a choisir je prend le mc do LOL!!
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

mdrr ca me fait penser a ce film , voyez l'extrait lol

[www.dailymotion.com]

grinning smiley

Sur place ou à emporter. Le personnel de ses enseignes sont tous formatés et on le même discours !
salamsmiling smiley

les grecs jai quik grinning smiley serieux pas dhygiene et qui me dit que cest vraiment halal tt ca evil hasoul au pire je prefere manger chez quik (tm)ou kfc
Citation
yaska a écrit:
[video]http://www.dailymotion.com/swf/6q5gH3pcdPcZygg5v[/video]

(tm)

hahahahahahahahahaha

le truc kitch grinning smiley

hahahahahahahahaha

j'en peux plus crying

je crois que je vais le transmettre à tous mes amis c'est trop grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
bonjour
il y'a une dizaine d'années je faisais un tour à Barbès et on a été manger chez quick;quand j'ai bu la première gorgée de coca ,ça avait un goût de moisis ,mes enfants ont remarqué la même chose ,quand j'ai ouvert les verres ils étaient tous verts de l'intérieur "beuuurk"je suis allée à la caisse passée devant tout le monde et je leur ai fait un scandale et j'ai montré les verres aux clients qui étaient écoeurés et ont déserté le "restos";j'avais menacé d'alerter le service vétérinaire ;vu qu'ils récupéraient les verres usagés et les réutilisaient "bonjour l'hérpès et la gingivite";on m'a remboursé le double de ce que j'avais payéwinking smiley;on en rigole encore avec mes enfants smiling smiley.
Salam smiling smiley

Je suis vraiment très très écoeuré par ce que je viens de lire. eye popping smiley
Comment ont-ils pu oser? Allah y 7féd c'est très dangereux vous aurez pu attraper plein de trucs bizarre.
Allah y 7féd ou safI;
Al hamdoulilah pour vous.

Citation
sambina a écrit:
bonjour il y'a une dizaine d'années je faisais un tour à Barbès et on a été manger chez quick;quand j'ai bu la première gorgée de coca ,ça avait un goût de moisis ,mes enfants ont remarqué la même chose ,quand j'ai ouvert les verres ils étaient tous verts de l'intérieur "beuuurk"je suis allée à la caisse passée devant tout le monde et je leur ai fait un scandale et j'ai montré les verres aux clients qui étaient écoeurés et ont déserté le "restos";j'avais menacé d'alerter le service vétérinaire ;vu qu'ils récupéraient les verres usagés et les réutilisaient "bonjour l'hérpès et la gingivite";on m'a remboursé le double de ce que j'avais payéwinking smiley;on en rigole encore avec mes enfants smiling smiley.
Citation
soubhanallah a écrit:
teur: Soubhannallah [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 17 juillet 2007 à 11h06

Salam smiling smiley

Je suis vraiment très très écoeuré par ce que je viens de lire. eye popping smiley
Comment ont-ils pu oser? Allah y 7féd c'est très dangereux vous aurez pu attraper plein de trucs bizarre.
Allah y 7féd ou safI;
Al hamdoulilah pour vous.

bonjour khti
merci ma belle ,Rebbi Kbir soubhaneh;sinon y'en a qui n'ont aucun scrupulethumbs down
c'est clair de toute façon le quick de barbès moi jy vais pour les toilettes quand ya urgence et quand tu les vois tu ressors sans commander c'est sur!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 11:54 par salamab.