Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KFC restauration rapide!!!!!
j
6 mai 2007 15:58
Citation
karim_92 a écrit:
je sais pas poirkoi, vous vous prenez la téte smoking smiley

l'essentiel, est ke la bouff, soit "sans porc"evilClap

C'est l'essentiel c vrai mais quand tu manges de la viande non halal tes invocations et prieres auprés d'Allah sont refusées pendant 40 jours, alors c trés grave et sa presque personne ne le sait.
J'irais plus jamais au KFC on ma di que celui de saint denis était halal, j'y suis allé avec d potes les vendeuses nous ont montré les certificats et les commandes certifiées AVS mais daprés ce que je lis sur le forum sa seré du nimporte koi, ouled hram la prochaine fois je mangerais de la viande que chez moi.
6 mai 2007 19:12
Citation
jeblidu95 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
je sais pas poirkoi, vous vous prenez la téte smoking smiley

l'essentiel, est ke la bouff, soit "sans porc"evilClap

C'est l'essentiel c vrai mais quand tu manges de la viande non halal tes invocations et prieres auprés d'Allah sont refusées pendant 40 jours, alors c trés grave et sa presque personne ne le sait. J'irais plus jamais au KFC on ma di que celui de saint denis était halal, j'y suis allé avec d potes les vendeuses nous ont montré les certificats et les commandes certifiées AVS mais daprés ce que je lis sur le forum sa seré du nimporte koi, ouled hram la prochaine fois je mangerais de la viande que chez moi.

C'est vrai ça? Effectivemment, moi je ne savais pas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
8 septembre 2007 18:08
alors maintenant quelqu'un peut me dire si c'était pas hellal pourquoi il y aurait tant d'arabe barbu,voile etc qui y vont??moi j'y vais car ca m'a rassuré de voir mes frères et soeurs mais ce qui m'inquiète qd meme pourquoi si c'était hellal pourquoi il n'y a pas de logo prouvant que la viande est hellal??
j'ai demandé à une caissière elle m'a dit oui c hellal mais j'aurais du lui dire de me montrer un paquet ou un certificat...
si c pas hellal c dommage pour une fois on peu manger un hamburger poulet que poissonthumbs up
8 septembre 2007 19:44
Citation
jeblidu95 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
je sais pas poirkoi, vous vous prenez la téte smoking smiley

l'essentiel, est ke la bouff, soit "sans porc"evilClap

C'est l'essentiel c vrai mais quand tu manges de la viande non halal tes invocations et prieres auprés d'Allah sont refusées pendant 40 jours, alors c trés grave et sa presque personne ne le sait.
J'irais plus jamais au KFC on ma di que celui de saint denis était halal, j'y suis allé avec d potes les vendeuses nous ont montré les certificats et les commandes certifiées AVS mais daprés ce que je lis sur le forum sa seré du nimporte koi, ouled hram la prochaine fois je mangerais de la viande que chez moi.


salam


ah bon, j'aimerai bien que tu précises plus cela, car je le savais pour l'alcool mais la viande non halal, ça par contre?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
8 septembre 2007 15:21
salut,

je suis au KFC (je le découvre seulement dans le sud) et je vais souvent ds ce fast food.J'ai lu ds ce forum qu'on parlait de KFC mais ce qui est tjrs pareil ici c'est qu'on donne pas de réponse si oui ou non c hellal!!c'est tjrs vague, c'est pourquoi je voudrais etre vraiment sûr que c bien hellal...J'y suis allé et j'ai vu des familles arabes et meme un barbu avec sa femme voilée y aller donc ca m'a rassuré que c bien hellal et meme en demandant à la caissière qui m'a confirmé.

Ce que je trouve vraiment bizarre c pourquoi il n'y a pas un logo ou autre précisant que c'est hellal???
Merci

PS; je trouve sympa que les fast food et magasins pensent à nousevil
N
8 septembre 2007 15:47
salam


[www.yabiladi.com]

bonne lecture
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2007 18:19
normalement chaque boucherie a un certificat pour authentifier la halalisation lol non?

jen ai vu un dans ma boucherie
s
8 septembre 2007 20:28
oui mais une boucherie c différent là ca concerne un fast food crée en amérique!!
s
9 septembre 2007 17:37
alors personne a l'info?
f
10 septembre 2007 10:41
Si c étais halal du aurai un logo halal un peu partout dans le magasin comme tu le trouve dans les kebabs ou n’importe quel snack qui fait dans le halal, ce qui n est pas le cas chez KFC
La question es pourquoi vu que tu trouves des certificats placarder partout dans le magasin sur la traçabilité de la provenance du poulet, des garanties ect…. Mais aucune note concernant les méthodes d’abatages des volailles.

Donc a chacun d’en conclure ce qui veut.




Quelques mots pour vous souhaitez à vous et aux votre, un très bon
mois de Ramadhan
s
10 septembre 2007 11:40
oui c'est bizarre qu'ils ont des certificats mais il mettent pas de logo comme ça ca éviterais que certains téléphone ou parle aux caissières...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook