Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le restaurateur raciste du Cénacle
5 septembre 2016 15:24
Excuses sincères ? en demi teinte ? ou...... simple méa culpa ?

Qu'en pensez-vous ?

▶[youtu.be]◀



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 15:25 par Ta7ya falestine.
5 septembre 2016 15:36
Salam smiling smiley il est peu être sincère lorsqu'il dit qu'il a Peter un cable, cela peut arriver !

Sinon je pense Qu'un vrai raciste reste sur sa position ,et ne change pas d'avis ,mais il a fait trop de mal à ces jeunes filles c'est dommage !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
5 septembre 2016 17:47
Je pense qu'il a fait son mea culpa.
Il a du avoir moins d'assurance de parler à des hommes qu'ils considère comme "terroriste".

Si ça aurait été quelqu'un d'une autre religion qui aurait subit cela, l'homme concerné aurait été traité de raciste sans que l'on conçoivent que l'homme ce soit emporté !

Je ne crois pas en ses excuses.
i
6 septembre 2016 00:20
.


Il a plutôt peur pour son porte feuille.


.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley il est peu être sincère lorsqu'il dit qu'il a Peter un cable, cela peut arriver !

Sinon je pense Qu'un vrai raciste reste sur sa position ,et ne change pas d'avis ,mais il a fait trop de mal à ces jeunes filles c'est dommage !
6 septembre 2016 10:37
Peur pour son portefeuille un peu !plutôt et surtout des jeunes racailles de Tremblay .
C est pas le genre de choses qui leur plaît ,et on sait que si ces jeunes sont enflammés ,malheureusement les représailles peuvent être conséquentes .

Il a bien fait d essayer de se rattraper vite fait .
On a évité le pire.

Il a vu l'ampleur que ça a pris (médias plus plainte) .
S il n'y avait pas eu tout ça il aurait recommencé sans hésité.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il a plutôt peur pour son porte feuille.


.
6 septembre 2016 13:24
Des excuses en demi-teintes dira t-on... Gageons à ce restaurateur de lui accorder ses excuses et paroles sincères, soit...

Mais au delà de ce «psychodrame», où l'islamophobie commence à se banaliser sans complexe, et que les langues se délient plus facilement, c'est plus la réaction du restaurateur qui interpelle !! et montre directement à quel point son ignorance totale à tort ou à raison, envers l'islam et les musulmans par rapport aux propos qu'il avait tenus dans son restaurant. Cela montre et prouve aussi à quel point les médias agissent à la manière d’une drogue, et accroissent la vulnérabilité des individus aux idéologies fabriquées à leur intention.

J'éprouverais même presque de la pitié pour ce restaurateur qui hélas et malheureusement n'est pas le seul, loin de là à être contaminé par cette gangrène que sont les MERDIAS!
6 septembre 2016 14:52
personne n'a parlée des femmes voilées empêchées d’accompagner leurs enfants par des corses

ca si cest pas du racisme

[www.huffingtonpost.fr]
6 septembre 2016 14:57
Moi il me fait de la peine , même si ça reste un raciste le secouer ne servirais à rien si ce n'est le confortait dans son idée , il faut savoir pardonner et montrer l'exemple , montrer que nous sommes bienveillant perplexe
6 septembre 2016 20:46
Si, j'ai appris ça ce matin, je suis choqué !
Citation
Aldes a écrit:
personne n'a parlée des femmes voilées empêchées d’accompagner leurs enfants par des corses

ca si cest pas du racisme

[www.huffingtonpost.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook