Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un restaurant super sympa
s
13 décembre 2004 15:06
Bonjour a tous

J ai mange danc ce resto a midi avec une collegue
[wwww.shanou.com]
le cadre est magnifique par cher et tres bon
ils font une soiree pour le 31/12/2004 si a interesse j ai le detail du menu et de la soiree et le prix.
VOILA
Si vous etes dans le coin ou cherchez un resto sympa un jour pensez y s est genial
c
13 décembre 2004 15:12
Ya un "w" de trop dans ton adresse Somie winking smiley.
13 décembre 2004 15:27
ok, merci somie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 décembre 2004 15:29
juste une petite kestion la viande halal ou pas smiling smiley
13 décembre 2004 15:31
Bonne question!!!! Mais moi quand je vais dans des restos, je menage jamais de viande, que du poisson ou crudité ou féculents quand il y a
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
13 décembre 2004 15:31
ben oui c important kom kestion smiling smiley
c
13 décembre 2004 15:43
oui shams pendant longtemps je faisais ca je ne prenais jamais de viande mais maintenant on comence a connaitre beaucoup de resto ki achetent de la viande halal donc pourkoi s en priver.

Salaam Mohamed
t
13 décembre 2004 15:45
d'ailleurs il y a un resto halal tenu par des algeriens qui est excellent :"la ruche à miel" rue d'aligre pres de gare de lyon, je vous le recommande, mais il faut reserver, car c petit, mais le decor est typique !! splendire et delicieux !

mais je m'egare ce n'est pas mon post

désolée !
13 décembre 2004 15:54
on est d'accord creillois, mais c'est devenu un reflexe, mais c'est sur qu'on cherche de plus en plus de resto halal, en plus faut dire que l'ambiance meme dans ces restos n'est pas la meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
13 décembre 2004 16:59
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on est d'accord creillois, mais c'est devenu un
> reflexe, mais c'est sur qu'on cherche de plus en
> plus de resto halal, en plus faut dire que
> l'ambiance meme dans ces restos n'est pas la meme
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!

halal...Halal vous ne parlez que de ça !
L'hypocrisie se situe où à votre avis ? La plupart des bouchers soi-disant halal, n'achètent que chez les Européens, parce qu'ils sont sûre d'avoir de la viande non trafiquée et moins chère!
Comment se fait-il que la plupart des bouchers "halal" vendent encore encore de la viande comme au bled ? De la graisse et des os ? Et dire que chez Carrefour ou autre on a de la "vraie" viande sans maladies et pleins de choix!
Je n'ai jamais mis mes pieds chez un boucher muslim, je sais d'avance que c'est de la viande avarié et pourri ! En plus j'aime pas leur préparation, oignon + oignon+persil et ail pour camoufler l'odeur de la pourriture.
Halal veut dire quoi pour un boucher qui veut d'abord faire du bénéf ?
A casa j'avais demandé à un "grand" boucher quel est sa viande ? il me dit: Laajel=veau. Jelui dit ce que c'est et comment se nourrit un veau...? il savait pas ! mais il vend du veau,dans un pays qui a en tout 4000 têtes de vaches . c'est pour rire !!!



r
13 décembre 2004 17:16
Cette histoire de halal est un peu flou. Moi dans un resto, quand il y a du poisson je le mange mais quand il n'y a pas je mange de la viande. Par contre, je dis bismillah allah ou akbar avant de manger ou je lis une sourate de coran.
Si la bete a ete prepare par un chretien ou un juif alors je pense qu'elle halal. Mais si il est préparé par un athé là avec ce que je dis avant de manger je ne sais pas si halal ou pas.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook