Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant a marrakech urgent!
s
19 janvier 2008 12:21
salut a tous,

je voudrais fêter l'anniversaire de mon mari en lui faisant la surprise a Marrakech!
connaissez vous un bon resto romantique pour l'emener? J'ai entendu parler du resto de Jean Lefebvre qui a crée un resto qui s'appelle La Boheme mais je sais pas combien ca coute et si c'est réputé!

Merci de votre aide

PS: je cherche pas un truc trop cher mais qui a un cadre époustouflante comme ds un ryad!
a
19 janvier 2008 19:20
Bonjour

Pour une surprise une bonne partie de votre vie je vous conseille AL MAMOUNIA.
Bonne appétit.
s
19 janvier 2008 19:48
pourrais tu me donner les détails de ce resto les tarifs des menus ca situation etc...
a
19 janvier 2008 20:07
Tous les taxis connaissent AL MAMOUNIA c'est connu mondialement,ça dépend du prix que vous voulez mettre pour la surprise à votre mari.Sinon essayez de vous offrir au moins un thé à la mente.
s
19 janvier 2008 20:35
nan je veux diner est ce que tu as deja mangé la bas?on t'il un site?
a
19 janvier 2008 20:54
J'ai bien compris que vous voulez diner en amoureux avec votre mari et en même temps faire une bonne surprise à votre chéri,quand on aime on ne compte pas.
Ma suggestion pour un thé à la mente à AL MAMOUNIA croyez moi ça sera une surprise compte tenu du décor vous allez en mettre plein les yeux à votre mari.
j
19 janvier 2008 22:44
bonsoir,


je te conseille le ryiad ksar el hamra, le décor est magnifique: fontaines, fleurs, plantes, orangers, pétales de roses sur les tables...Vas-y pour le diner le décor est féerique.On a fêté notre anniversaire de mariage là-badIn love

il y a aussi parfois un groupe gnaoua qui joue, derboukka...

les prix sont raisonnables pour l' endroit, entre 250 et 400dh par personne.
l' accueil est vraiment personnalisé et il pourront organiser ton diner comme tu le souhaite.

il est situé pas trop loin de la place jammaa el fna.
s
20 janvier 2008 09:57
c'est cher mais bon comme c'est pour un anniversaire je peux faire une consession mais j'habite en france donc je dois voir les prix des vols et hotel!
s
20 janvier 2008 12:14
bonjour
et pourquoi ne pas faire la croisière en Egypte Angel?ce sera une belle façon de fêter votre annivperplexe
s
20 janvier 2008 12:42
bah en faite l'Egypte on le fera une autre fois faute de moyen!crying(
mais là c pas un anniv de mariage mais celui de mon mari!
s
20 janvier 2008 13:30
Citation
a écrit:
saminou [MP]
Date: le 20 janvier 2008 à 13h42

bah en faite l'Egypte on le fera une autre fois faute de moyen!crying
mais là c pas un anniv de mariage mais celui de mon mari!

oupssconfused smiley,[www.voyanet.com]
s
20 janvier 2008 17:33
oui ce site est pas mal mais rien pr juillet! je sais que je me prend tot mais je préfère comme l'avion actuellement c pas cher
s
20 janvier 2008 18:17
oh ben alors ....TU AS AU MOINS 6MOIS POUR PROGRAMMER QUELQUE CHOSE DE TOP.je pensais que c'était pour ce mois ciperplexe
s
20 janvier 2008 18:45
nan je préfère voir a l'avance car je te dis pas les prix des vols augmentent très vite!!!
m
21 janvier 2008 10:53
Citation
saminou a écrit:
nan je préfère voir a l'avance car je te dis pas les prix des vols augmentent très vite!!!

salam saminou , je te conseille le site made in marrakech tu aura le choix pour de trés bon restaurant , avec des photos et des commentaires !!
s
21 janvier 2008 11:32
je vais le consulter merci
mais si vous avez testé un resto faite moi signewinking smiley
b
21 janvier 2008 15:50
chez ba boujemaa de jamaa lafna , très bien et pas cher + spectacle des serpents cobras noirs !!
s
22 janvier 2008 10:30
tu as le site de ce ba boujemaa?

sinon j'ai vu un site pas mal avec ts les sites des ryads et resto donc je vais trouver mon bonheur comme ça...
est ce que vous pensez que Rayanair font des offres chaques mois? parce que si je réserve disons juin et qu'au final il propose des trucs a la fin du mois je serais dég
b
22 janvier 2008 13:36
le site de ba boujemaa et ba kadour c'est la grande place de jemaa lafna .www.lafna.ma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook