Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant marocain à Paris
b
10 octobre 2006 11:50
Salam à tous,

Je suis à la recherche d'un bon restaurant marocain à Paris et pas trop cher pour y enmener des collegues de province.

Merci d'avance pour vos suggestions.
r
10 octobre 2006 12:01
Citation
botfonasste a écrit:
Salam à tous,

Je suis à la recherche d'un bon restaurant marocain à Paris et pas trop cher pour y enmener des collegues de province.

Merci d'avance pour vos suggestions.

dans kel arrondissement ?
10 octobre 2006 12:02
Salam à toi, winking smiley

[www.yabiladi.com]
Nadia
S
10 octobre 2006 16:18
Bonjour,

Je connais un resto très sympa que j'ai découvert récemment à paris et qui se nomme : "LE ANDY WHALOO"....Dans le nom du resto il y a bien évidement un jeu de mot assez drôle..


Andy Wahloo
69, Rue des Gravilliers
75003 Paris

Petit descriptif du Resto histoire de te mettre en situation : "Situé à l'intérieur d'un des hôtels particuliers d'Henri IV, Andy Wahloo (créé par les frères Mazouz déjà à l'origine du voisin 404 et du célèbre Momo de Londres) sort un peu du lot des établissements parisiens en inventant le bar à kémias (tapas méditerranéennes) warholien. Un décor tout à fait insolite et original style récup' (entre pots de peintures qui font office de poufs, de caisses à coca comme guéridon qui se mêlent aux produits marocains et aux couleurs criardes des murs), ambiance souk moderne, musique orientale, et un accueil franc et chaleureux du patron font de cet établissement marocain une halte sympathique, très animée en soirée. Pour les adeptes, Andy Whaloo propose également le narguilé."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook