Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant sur lille
l
12 janvier 2015 22:37
slm aleykoum, je recherche un restaurant sur lille ou alentour pour y aller en couple, ou en famille, qui aurait de bonne adresse??

Si possible un indien ou pakistanais ... donnez moi vos avis sur les endroit ou vous aller habiuellement .

Merci
12 janvier 2015 22:39
Salam


el riadh!!!!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
12 janvier 2015 22:41
je connais mais j'y vais souvent, je cherche un autre pour changer, et y'a tjr trop de monde la bas lol
12 janvier 2015 22:44
Lol

Dans ce cas, La menara, specialté tajine etc...
Après tout dépend de ce que tu veux comme type de resto
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
12 janvier 2015 22:54
j'aurais aimer un truk du genre indien, pakistanais .. c'est ds quel quartier sur lille?? apres je cherche aussi dans la metropole genre villeneuve d'ascq ect
12 janvier 2015 22:57
Salam

bof le riadh (ça fait snack ), ya pleins de restos sur toute la rue des postes à Lille toutes sortes (pizza poisson restauration française etc etc) ! Faut longer toute la rue , "aux indes " à capinghem le nefertiti sur rue solferino et "le nil " près de la gare de lille flandres
l
12 janvier 2015 22:59
ya le nil lille??? je connais celui de bruxelle c'est le meme genre?
12 janvier 2015 23:00
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Salam

bof le riadh (ça fait snack ), ya pleins de restos sur toute la rue des postes à Lille toutes sortes (pizza poisson restauration française etc etc) ! Faut longer toute la rue , "aux indes " à capinghem le nefertiti sur rue solferino et "le nil " près de la gare de lille flandres


Nefertiti rue Solférino a fermé non?perplexe
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
12 janvier 2015 23:04
jvien de regarder sur internet pour nefertiti et sa a pas l'air fameux ...;
12 janvier 2015 23:04
Citation
lilaa12 a écrit:
ya le nil lille??? je connais celui de bruxelle c'est le meme genre?

oui c'est nouveau
12 janvier 2015 23:06
Citation
FDMM a écrit:
Nefertiti rue Solférino a fermé non?perplexe

pas à ma connaissance
l
12 janvier 2015 23:07
minteannt que je sais sa , sa va m'eviter de faire la route jusque bruxelle pour aller dans ce resto loool lille c'est plus pres

tu y a deja ete ?
12 janvier 2015 23:07
Citation
lilaa12 a écrit:
jvien de regarder sur internet pour nefertiti et sa a pas l'air fameux ...;

c'est pas très grand mais super bon leur viande est pas mal
12 janvier 2015 23:08
Citation
lilaa12 a écrit:
j'aurais aimer un truk du genre indien, pakistanais .. c'est ds quel quartier sur lille?? apres je cherche aussi dans la metropole genre villeneuve d'ascq ect

villeneuve ya pas grand chose à part les snacks à triolo c pas super bon en bas ya Burger city c style kfc la salle est grande c familial et ya une petite salle de jeux pour les tous petits



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 23:10 par lavoixdelaraison.
l
12 janvier 2015 23:09
c cuisine egyptienne?
l
12 janvier 2015 23:10
j'avais penser a sald and co a villeneuve mais tjr trop de monde aussi
12 janvier 2015 23:12
Citation
lilaa12 a écrit:
minteannt que je sais sa , sa va m'eviter de faire la route jusque bruxelle pour aller dans ce resto loool lille c'est plus pres

tu y a deja ete ?

non mais je connais des personnes qui ont été ya plusieurs types de menu faut compter ds les 10e si je ne me trompe pas et c bon
l
12 janvier 2015 23:14
sa doit etre le mm que bruxelle alors, il font des viande gratiné super bon

Ya le mm genre a roubaix pres de euro
12 janvier 2015 23:14
Citation
lilaa12 a écrit:
c cuisine egyptienne?

non pas vraiment c classique mix de viande salades frites au nefertiti par contre au nil c'est plus varié avc différentes sauces comme à Bruxelles
12 janvier 2015 23:17
Après si tu peux aller plus loin tu peux aller à roubaix ya l'embarras du choix mais si tu veux plus de précisions faut demander à des roubaisiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook