|
Aide, astuces & bons plans
restaurant jumeyrah a paris
Auteur: layla7
Date: le 25 octobre 2009 à 17h18
salam aleikoum
qui conait le restaurant jumeyrah a paris? (jvou le conseile de tou coeur si c pas le cas.) bref je voudrai retrouver le serveur qui y travail! mais je n'est plus son prenom en tete, et je c pas comment faire pour le retrouver merci Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: melila
Date: le 26 octobre 2009 à 20h26
celui qui met des slims tout sérrés ? lol Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: tilaoutipala
Date: le 27 octobre 2009 à 10h53
Ben retournes y puis c'est tout. ps : le resto est ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: latina.an
Date: le 27 octobre 2009 à 12h12
c'est quoi comme resto?
c'est où.? merci Re: restaurant jumeyrah a paris
Date: le 27 octobre 2009 à 22h20
Citer: bah je cest pas jen conné qu'un... le tou maigre, grand. Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: melila
Date: le 28 octobre 2009 à 22h56
ben appelles le resto tu veux le num ? j'ai leur carte Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: lakahina
Date: le 30 octobre 2009 à 23h28
cest quoi comme resto ? Re: restaurant jumeyrah a paris
Date: le 31 octobre 2009 à 08h35
donc personne ne conais se serveur??!! ni meme son prenom?
jai chercher sur facebook, ionternet mai bon san ocune info cest imposible... lol Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: DAHINA
Date: le 01 novembre 2009 à 10h31
Tu parles du serveur maigre et mat de peau avec des cheveux??
Hier j'y étais, jles ai entendu l'appeler Réda, je crois. Edité 1 fois. Dernière modification le 01-11-09 10h32. Re: restaurant jumeyrah a paris
Date: le 01 novembre 2009 à 10h38
Citer: AH wé c vrai reda, jlai avai entendu un jour aussi!! merci mai bon sa fai toujour mince pour rechercher, mdr. Mai bon jvai réessayé avec sa. si d otre on plus dinfo!!! mdr Re: restaurant jumeyrah a paris
Auteur: DAHINA
Date: le 01 novembre 2009 à 11h10
Citer: Mais pourquoi tu cherches des infos si c'est pas indiscret? Pourquoi tu lui demande pas directement quand tu vas au resto parce qu'a cette hallure la tu vas y passer des années. Re: restaurant jumeyrah a paris
Date: le 01 novembre 2009 à 18h17
Citer: merci a tous jai trouvé ce ke je voulais!! lol mais comme tu vois jai pas mis des années! lol |