Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
restaurant .....ferry GNV
25 juin 2012 18:16
Assalamoalikom
est ce que vous avez une aider sur les prix des menus restaux au bord de ferry GNV /sètes-tangerChef
-pizza
- tagine marocain ( peux etre)
-boissons....................................................................
.................................................................................................... .................................................................................................... .................
Services à bord des ferries pour la Tunisie et le Maroc

Sur les lignes à destination de la Tunisie et du Maroc, certains services complémentaires sont prévus afin de satisfaire les exigences de nos clients tunisiens et marocains.

Restaurant

Au restaurant, vous pourrez déguster des mets de la tradition marocaine et tunisienne, préparés selon les préceptes de l'islam.

Personnel de bord et animation

Sur les lignes à destination du Maroc et de la Tunisie, notre personnel de bord de langue arabe sera à votre disposition pour vous fournir des informations et répondre à vos besoins. Durant le voyage, des films en langue arabe seront diffusés pour rendre votre voyage à bord de nos navires plus agréable.

Salle de prière

Sur les navires qui effectuent ces traversées, des salles de prière ont été aménagées afin de permettre à nos passagers musulmans de participer à la prière commune.

d apris le site [www2.gnv.it]
j
26 juin 2012 07:44
je rentre juste de nador sète, si vous pouvez apporter un peu de nouriture, à la cafétéria nous avons payé 45 euros pour 2 adultes un enfant sans entrée avec une boisson pas de dessert
les portions sont moyennes et franchement pas super bonne, au bar un un petit sandwich tomate mozarella sans aucune sauce 3,5 euros
les bâteaux sont par contre plus propres que les anciens
W
26 juin 2012 10:50
Salam aleykum, merci pour ton témoignage. J ai quelque question si cela vs dérange pas : est qu il fait froid la nuit car j au deux enfants en bas âge ? Le bateau est il spacieux? Comment se passe le tampon des passeport ? Y a t il un endroit ou les enfants peuvent jouer? L équipage était il a votre écoute? Merci
26 juin 2012 12:07
Citation
julie1802 a écrit:
je rentre juste de nador sète, si vous pouvez apporter un peu de nouriture, à la cafétéria nous avons payé 45 euros pour 2 adultes un enfant sans entrée avec une boisson pas de dessert
les portions sont moyennes et franchement pas super bonne, au bar un un petit sandwich tomate mozarella sans aucune sauce 3,5 euros
les bâteaux sont par contre plus propres que les anciens
ok merci thumbs up
apporter de nouriture n est pas interdit oui ??
et les boissons ...................prix ??? eaux ,cafè,cola.......................Chef
chokran bzaff
allah 2s3ad assaba7
j
26 juin 2012 12:47
le bâteau excellent est moins récent et moins entretenu que le fantastic
pour les enfants petite salle de jeu au 9 ème étage, mieux sur le fantastic, ils peuvent regarder la tv ou un dessin animé voir avec le staff
les cabines draps et couverture,douche wc il il fait assez chaud
équipage sympa
passeport et carte grise bcp d'attente mon mari a attendu 3h
boisson un café 1.5 euro
croissant 1.60
autre boisson je ne me rappelle plus
bcp de gens apportent des glacières,par contre le seul micro-onde que j'ai vu était à la cafèt donc obligé de consommer!, en général les gens me semblaient plus respectueux du bâteau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook