Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Restaurant Coréen à Casablanca
s
2 avril 2011 19:02
Salut, comme je suis fan de la Corée du Sud je me demandais bien si y a des restaurants Coréen à Casablanca, si quelqu'un connait de bons restau coréen s'il vous plait dîtes le moi. MERCI
a
3 avril 2011 18:21
savez-vous que la viande du chien pour les coréens est comme le mouton pour nous marocains?

lgadide du chien,lkourdass du chien,t9alia du chien,lmar9a du chien,rass mbakhar du chien, lamrouzia du chien...


bonne appetit.
k
23 août 2011 07:58
bonjour mon amie , c'est un nouveau restaurant korean a Casablanca, voila :

[www.casa-pocket.com]

[casablanca.madeinmedina.com]


moi aussi j'aime bq South Korea , spécialement < korean drama > hhhhhhh
L
23 août 2011 17:17
Citation
kim nana a écrit:
bonjour mon amie , c'est un nouveau restaurant korean a Casablanca, voila :

[www.casa-pocket.com]

[casablanca.madeinmedina.com]


moi aussi j'aime bq South Korea , spécialement < korean drama > hhhhhhh

Le restaurant S.G de Casa est assez chère pour le Maroc.
Je préfère manger ailleurs, chez mes marocains pour pas cher et assez copieux.
K
15 octobre 2013 16:22
Je me demande comment serait un restaurant coréen au Maroc... Déjà en corée la plupart des plats que j'ai goûtés étaient dégoûtants alors qu au Maroc ???? Je crois pas que ce serait mieux que ce qu'il y a en Corée du Sud !!!!!
K
15 octobre 2013 16:23
Je me demande comment serait un restaurant coréen au Maroc... Déjà en corée la plupart des plats que j'ai goûtés étaient dégoûtants alors qu au Maroc ???? Je crois pas que ce serait mieux que ce qu'il y a en Corée du Sud !!!!!
c
29 juillet 2014 22:36
dsl de remonter un topic mais les plats coréens j'en ai gouté pas mal et ils sont parfaits !!!! aprés ... chacun ses goutsmais de là a dire que c'est dégoutant y a de la marge !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook