Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que rest'il des premiers instants..premiers regards..
c
8 septembre 2009 08:29
Salam.




Que rest'il des premiers instants ou le coeur bat plus que d'habitude.??????......du premier regard et cet envie de plaire a l'autre...


L'autre aprés tant d'années ensembles......................est il toujours la..????.






Que rest'il du premier yawning smiley bizou ......


A vous...
A
8 septembre 2009 12:01
A
8 septembre 2009 12:06
comme le bon cépage , ces choses se bonifient avec le temps eye rolling smiley
m
8 septembre 2009 12:07
l
8 septembre 2009 13:36
on découvre les défauts de l'autre et la passion des premiers regards disparait, mais il reste de l'amour...
8 septembre 2009 13:40
salam

il reste la fin d'une bougie

la routine, le resper, l'abitude, le résulta d'un long moment passer ensemble, les enfants,
c'est difficille de rallumé la bougieptdr
m
8 septembre 2009 13:51
bonne question....
c vrai que le temps passe vite et on a pas tjrs ce genre de reflexion
mais il est important de renouveller ces moments....et de s'octroyer de temps en temps des moments de tendresse, des regards qui tuent..des calins sans rien dire juste ecouter la respiration de sa moitié,sentir sa chaleur, son reconfort...mmmmmm

le regard dit bq de choses et il faut savoir jouer avec ça...
c une de mes specialité en public ou en famille , on s'observe sans rien dire, on sourit comme des momes en esperant que les autres non rien capté....
8 septembre 2009 13:57
salam

comme c'es migon smiling smiley

Citation
mimiam a écrit:
bonne question....
c vrai que le temps passe vite et on a pas tjrs ce genre de reflexion
mais il est important de renouveller ces moments....et de s'octroyer de temps en temps des moments de tendresse, des regards qui tuent..des calins sans rien dire juste ecouter la respiration de sa moitié,sentir sa chaleur, son reconfort...mmmmmm

le regard dit bq de choses et il faut savoir jouer avec ça...
c une de mes specialité en public ou en famille , on s'observe sans rien dire, on sourit comme des momes en esperant que les autres non rien capté....
a
8 septembre 2009 14:15
Citation
mimiam a écrit:
bonne question....
c vrai que le temps passe vite et on a pas tjrs ce genre de reflexion
mais il est important de renouveller ces moments....et de s'octroyer de temps en temps des moments de tendresse, des regards qui tuent..des calins sans rien dire juste ecouter la respiration de sa moitié,sentir sa chaleur, son reconfort...mmmmmm

le regard dit bq de choses et il faut savoir jouer avec ça...
c une de mes specialité en public ou en famille , on s'observe sans rien dire, on sourit comme des momes en esperant que les autres non rien capté....

pareil pour moi In love

vive les amoureuxIn love Clap In love Clap
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
8 septembre 2009 16:11
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
bonne question....
c vrai que le temps passe vite et on a pas tjrs ce genre de reflexion
mais il est important de renouveller ces moments....et de s'octroyer de temps en temps des moments de tendresse, des regards qui tuent..des calins sans rien dire juste ecouter la respiration de sa moitié,sentir sa chaleur, son reconfort...mmmmmm

le regard dit bq de choses et il faut savoir jouer avec ça...
c une de mes specialité en public ou en famille , on s'observe sans rien dire, on sourit comme des momes en esperant que les autres non rien capté....

pareil pour moi In love

vive les amoureuxIn love Clap In love Clap

tu es marié depuis longtemps??
et oui c beauIn love
8 septembre 2009 16:15
il reste le plus dur a faire, eviter que la routine ne ronge le couple, toujours surprendre l'autre ...., prendre du temps pour son couple.

les premieres de "tout" restent gravés et ca donne envie de surpasser tous ces premiers moments magiques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
8 septembre 2009 16:23
Citation
soltana47 a écrit:
il reste le plus dur a faire, eviter que la routine ne ronge le couple, toujours surprendre l'autre ...., prendre du temps pour son couple.

les premieres de "tout" restent gravés et ca donne envie de surpasser tous ces premiers moments magiques

c clair...
je me dis qu'au bout de presque 13 ans.....c pas mal et que l'on continuera comme cela inchallah
bien evidemment...des bas il y en aura toujours , ce sont des obstacles de la vie mais en grandissant on apprend à gerer et contrôler hamdoulilah
8 septembre 2009 17:06
Il reste des branche de bois fflottées..
Il suffit de les allumées et les flammes sont d'un bleu magnifique!In love

Ce ne sont que des supositionwhistling smiley
8 septembre 2009 17:27
Citation
mimiam a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il reste le plus dur a faire, eviter que la routine ne ronge le couple, toujours surprendre l'autre ...., prendre du temps pour son couple.

les premieres de "tout" restent gravés et ca donne envie de surpasser tous ces premiers moments magiques

c clair...
je me dis qu'au bout de presque 13 ans.....c pas mal et que l'on continuera comme cela inchallah
bien evidemment...des bas il y en aura toujours , ce sont des obstacles de la vie mais en grandissant on apprend à gerer et contrôler hamdoulilah

oui mais c'est pas facile car une relation n'est jamais acquise, il faut toujours innover machallah 13 ans khti je te souhaite encore du bonheur et beaucoup d'années ensemble.

Avancer main dans la main ensemble fe doura o soura et wakha takli lkhobz karem o etheye du moment qu'on soit tous les 2
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
8 septembre 2009 17:44
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Il reste des branche de bois fflottées..
Il suffit de les allumées et les flammes sont d'un bleu magnifique!In love

Ce ne sont que des supositionwhistling smiley


Dur d'enflammer un bois gorgé d'eau...il faut commencer par le secher en esperant qu'il n'est pas pourrie a l'interieur et le reste n'est qu'une image d'un bois mort gorgé d'eau.
m
8 septembre 2009 19:43
Il reste que de belle choses , toujours l amour multiplier par puissance 1000

toujours un petit battement au coeur quand on se regarde dans les yeux


L amour de nos merveilleux enfants

Et nos 8 ans de mariage

Que du bonheure avec ma petite familleIn love
c
8 septembre 2009 19:45
Citation
mouslima01 a écrit:
Il reste que de belle choses , toujours l amour multiplier par puissance 1000

toujours un petit battement au coeur quand on se regarde dans les yeux


L amour de nos merveilleux enfants

Et nos 8 ans de mariage

Que du bonheure avec ma petite familleIn love


Tbarkellah. Ca donne trop envie..
m
8 septembre 2009 22:51
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il reste le plus dur a faire, eviter que la routine ne ronge le couple, toujours surprendre l'autre ...., prendre du temps pour son couple.

les premieres de "tout" restent gravés et ca donne envie de surpasser tous ces premiers moments magiques

c clair...
je me dis qu'au bout de presque 13 ans.....c pas mal et que l'on continuera comme cela inchallah
bien evidemment...des bas il y en aura toujours , ce sont des obstacles de la vie mais en grandissant on apprend à gerer et contrôler hamdoulilah

oui mais c'est pas facile car une relation n'est jamais acquise, il faut toujours innover machallah 13 ans khti je te souhaite encore du bonheur et beaucoup d'années ensemble.

Avancer main dans la main ensemble fe doura o soura et wakha takli lkhobz karem o etheye du moment qu'on soit tous les 2


amine soltana , je te remercie
c'est sure qu'une relation n'est jamais acquise c pour cela qu'il faut tjrs faire des efforts ...ne jamais baisser les bras

je te souhaite bq de bonheur egalement...
a
8 septembre 2009 23:09
Citation
mimiam a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
bonne question....
c vrai que le temps passe vite et on a pas tjrs ce genre de reflexion
mais il est important de renouveller ces moments....et de s'octroyer de temps en temps des moments de tendresse, des regards qui tuent..des calins sans rien dire juste ecouter la respiration de sa moitié,sentir sa chaleur, son reconfort...mmmmmm

le regard dit bq de choses et il faut savoir jouer avec ça...
c une de mes specialité en public ou en famille , on s'observe sans rien dire, on sourit comme des momes en esperant que les autres non rien capté....

pareil pour moi In love

vive les amoureuxIn love Clap In love Clap

tu es marié depuis longtemps??
et oui c beauIn love

non pas encore ma soeur je suis que fiancée mais je prie chaque jour Allah pour qu'il me barak fjwaji, et que notre amour dure aussi lontgemps inchallah
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
9 septembre 2009 11:50
Citation
mimiam a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il reste le plus dur a faire, eviter que la routine ne ronge le couple, toujours surprendre l'autre ...., prendre du temps pour son couple.

les premieres de "tout" restent gravés et ca donne envie de surpasser tous ces premiers moments magiques

c clair...
je me dis qu'au bout de presque 13 ans.....c pas mal et que l'on continuera comme cela inchallah
bien evidemment...des bas il y en aura toujours , ce sont des obstacles de la vie mais en grandissant on apprend à gerer et contrôler hamdoulilah

oui mais c'est pas facile car une relation n'est jamais acquise, il faut toujours innover machallah 13 ans khti je te souhaite encore du bonheur et beaucoup d'années ensemble.

Avancer main dans la main ensemble fe doura o soura et wakha takli lkhobz karem o etheye du moment qu'on soit tous les 2


amine soltana , je te remercie
c'est sure qu'une relation n'est jamais acquise c pour cela qu'il faut tjrs faire des efforts ...ne jamais baisser les bras

je te souhaite bq de bonheur egalement...

amne khti mene fomek rebi a zine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook