Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ressources Humaines
r
23 novembre 2015 10:24
Bonjour ,
s'il vous plait ma question sera un peu destinée aux personnes qui font des études au domaine des Ressources Humaines ou bien qui en travaille:

Quel la relation entre le management des compétences et le management des projets strategiques de l entreprise ?" Merciii
r
23 novembre 2015 21:33
Coucou aucune reponse sad smiley .. Personne ne travaillr dans le domaine??
24 novembre 2015 17:09
Elle est étrange ta question.

Le management des compétences, c'est gérer les compétences, les acquérir, les conserver, les développer, les protéger etc...

Le management des projets stratégiques, c'est de la gestion des projets stratégiques et qui peuvent donc influer sur l'avenir de la structure par leur échelle ou par leur importance stratégique.

Le seul point commun que je peux voir entre les deux, c'est que le management des compétences peut être un projet stratégique. Et il l'est forcément, mais j'imagine que ca doit être plus stratégique dans certains domaines d'activité. Comme "l'informatique"...

Tu veux pas nous expliquer le contexte? Car franchement, j'ai plus envie de t'engueuler que de répondre à ta question que je trouve très maladroite.
r
5 décembre 2015 01:00
Bonsoir.. D abord je te remercie pour ta reponse . De deux la question moi aussi je ne savais pas parkoi commencer mais c t un professeur qui nous avait donné cette question comme sujet d exposé :/ du coup je ne sais pas par koi commencer
5 décembre 2015 15:40
roseroserose, tu sais, les profs, c'est pas des dieux... Tu peux leur poser des questions.

Tu es là pour apprendre, non? Si tu dois tout savoir, reste chez toi... Ou viens enseigner.

Si tu ne comprends pas, tu lui demande des précisions.

Mais là, soit ton prof est un génie qu'on ne comprends pas tellement il est loin de nous autres, soit un sacré crétin... Car franchement, comme sujet, j'ai vu mieux...

Ben tu nous raconte si tu apprends quelque chose. Ce serait dommage de ne pas partager un truc intéressant.
r
6 décembre 2015 12:19
J ai posè des questions et le prof me disait qu il faut definir le role des Rh dans la realisation des projets des entreprises au niveau interne et externe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook