Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ressource humaines
s
31 août 2006 11:58
t'a t'ils des personnes sur le forum qui travaillent dans les ressources humaines ou qui sont conseiller on recrutement


si oui faites moi signe et envoyer moi un mp
j
31 août 2006 12:02
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 12:03
je n'ai jamais dis que je voulais travailler ds les ressources humaines mais je veux un conseiller pr dans mes recherches
s
31 août 2006 12:16
Salam

tu veux travailler dans quoi au juste et dans quel secteur diana ?

ton C.V est fait ? ta lettre de motiv ?
s
31 août 2006 12:26
ba en faite je cherche ds le domaine adminstratif

oui j'ai mon cv pret mais pas ma lettre de motivation.

pk ?


en faite je le passe en candidat libre et je compte faire des stages entre temps mais je voulais des conseils pr trouver un travail aprés.
s
31 août 2006 12:30
Alors au travail!! Faut rédiger une lettre de motiv où tu te présentes, tu parles de tes compétences (que tu penses avoir..., vu que tu n'as pas bcq d'expérience) en ce domaine et des qualités (personnelles) que tu as, et insiste surtout (en ce qui te concerne!!) sur ta motivation!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/06 12:43 par salma26.
31 août 2006 12:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!

Bizarre ta réponse

Un peu narguante et surtout très à coté doudou

si tu avais que ça à dire, valait mieux pas, tu es partie à coté, à l'ouest meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
31 août 2006 12:44
non mais shams jolie dounia ne compren jamais ce que je dis

merci salma mais je le sais bien qu'il faut écrire des lettres de motivation ce que je voulais savoir c ou écrire lol
s
31 août 2006 12:48
Commence déjà à répondre aux offres en ligne se rapportant au domaine administratif!!!
j
31 août 2006 12:50
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!

Bizarre ta réponse

Un peu narguante et surtout très à coté doudou

si tu avais que ça à dire, valait mieux pas, tu es partie à coté, à l'ouest meme!



Desole mais c'est vrai...

et wallah, meme si elle m'enerve je ne la nargue pas du tout, travailler dans les ressources humaines dde un bac+5 EN RH.... mais si elle cherche du travail faut qu'elle cible ses recherches selon son profil!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
31 août 2006 12:55
ok salma je vais faire ainsi
31 août 2006 12:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!

Bizarre ta réponse

Un peu narguante et surtout très à coté doudou

si tu avais que ça à dire, valait mieux pas, tu es partie à coté, à l'ouest meme!



Desole mais c'est vrai...

et wallah, meme si elle m'enerve je ne la nargue pas du tout, travailler dans les ressources humaines dde un bac+5 EN RH.... mais si elle cherche du travail faut qu'elle cible ses recherches selon son profil!!!

doudou, c'est pas ce qu'elle demande!!

Donc tes réponses, avec ton énervement contre elle, ne sont pas objectives!

Ne réponds plus, vaut mieux je pense!


Sinon, j'ai rien à dire à ce qu'a dit salma
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 août 2006 13:01
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!

Bizarre ta réponse

Un peu narguante et surtout très à coté doudou

si tu avais que ça à dire, valait mieux pas, tu es partie à coté, à l'ouest meme!



Desole mais c'est vrai...

et wallah, meme si elle m'enerve je ne la nargue pas du tout, travailler dans les ressources humaines dde un bac+5 EN RH.... mais si elle cherche du travail faut qu'elle cible ses recherches selon son profil!!!

doudou, c'est pas ce qu'elle demande!!

Donc tes réponses, avec ton énervement contre elle, ne sont pas objectives!

Ne réponds plus, vaut mieux je pense!


Sinon, j'ai rien à dire à ce qu'a dit salma


j'etais tres calme quand je lui ai repondu... je lui ai repondu bien avant qu'on s'embrouille au forum feminin!!!!


mais je ne lui repond plus, je vous laisse faire puisque je n'y connais rien smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
31 août 2006 17:44
bonjour,
je suis manal, je travail dans la direction des ressources humaine, je veux savoir une chose, pourquoi tu opte pour les ressources humaines, qu'est ce qui t'interesse exactement, l'administratif ou le développement RH.
s
31 août 2006 17:52
Moi aussi j'ai une idee vague sur le resource humain. fai une question et je crois qu'on peu arriver a ce que tu cherche
D
31 août 2006 23:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


avec ton niveau bts assistante de gestion (diplome que tu n'as pas decrocher) je doute que tu puisses travailler dans les ressources humaines qui demande generalement un bac+5 en ressources humaine, wa lahou a3lem!


organise toi un peu mieu dans tes recherches mlle!

Bizarre ta réponse

Un peu narguante et surtout très à coté doudou

si tu avais que ça à dire, valait mieux pas, tu es partie à coté, à l'ouest meme!



Desole mais c'est vrai...

et wallah, meme si elle m'enerve je ne la nargue pas du tout, travailler dans les ressources humaines dde un bac+5 EN RH.... mais si elle cherche du travail faut qu'elle cible ses recherches selon son profil!!!

Ben desolée mais c'est faux... Les diplomes c'est bien, mais ca ne fait pas tout.
J'occupe un poste en finance qui a toujours été occupé par des bac+5, et moi avec mon "miserable" bac+2 meme pas validé puisque j'ai echoué à l'examen, et bien j'ai decroche ce poste avec de la tenacite, de la volonte et motivation, une once de culot, une touche de "baratin", un soupcon de fausses promesses,et une chance que j'ai su saisir..
Et je confirme le caractère (j'imagine bien involontaire) un peu meprisant de ta reponse Jolie Dounia.. c'est vrai que ca peut etre un peu blessant, meme si j'imagine bien que cela n'etait pas ton attention..
Donc oui, en France en tout cas, tu peux acceder à des postes meme si tu n'as pas les diplomes pour..
winking smiley
31 août 2006 23:01
Citation
beaut_f a écrit:
bonjour,
je suis manal, je travail dans la direction des ressources humaine, je veux savoir une chose, pourquoi tu opte pour les ressources humaines, qu'est ce qui t'interesse exactement, l'administratif ou le développement RH.

elle n'opte pas pour les ressources humaines, mais demande simplement si une personne qui travaille en ressources humaines peut l'aider, l'orienter!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook