Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ressentis et vous?
N
1 septembre 2009 16:18
Salamouarlicoum,

je fais le ramadan depuis le premier jour ,j avais beaucoup de nausées au début mais la ça fait quelques temps que j ai l impression qu ALLAH me facilite mon jeune au sens propre du terme, je sais pas c est bizarre,a l heure actuelle je suis pas affamée et j ai plus ou moins soif mais rien de dramatique,en faites je ne ressent rien ,vous voyez ce que je veux dire ou c est peut etre l habitude,

Et vous comment ressentez vous actuellement votre jeune?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 16:19 par Nesrine1514.
1 septembre 2009 16:28
salam

au debut notre corps n'est pas habitué surtout en cette periode d'ete ou il fait chaud, et les premiers jours sont difficiles seulement comme toi maintenant cane me fait rien du tout, j'ai un peu soif mais je pense pas à longueur de journée a manger et ca devient une habitude.

Lee fait aussi de cuisiner est un probleme pour moi perso j'aime beaucoup cuisiner en cette periode de ramadan et parfois toute une journée et arrivé le ftour je ne mange rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 septembre 2009 16:30
Salam !

Je me sentais bien jusqu'à ce que je lise ton post qui m'a donné faim Ill je sais pas pourquoi moody smiley

Sinon hamdoulilah dès le premier jour j'étais bien, c'était pas la super forme mais ce n'était pas non plus la grosse fatigue...

Notre corps s'habitue petit à petit au changement de rytme et bien sûr Allah nous facilite notre jeûne.
h
1 septembre 2009 16:37
Wa 3alaykoum salam,

Au début je ne ressentais pas vraiment la faim... Mais plutôt la soif.

A présent, tout se passe très bien al hamdolillah, juste un peu fatiguée, mais bon pas grave...

Rabbi nous donne une force incroyable pour ce mois magnifique.

Allah y ta9abeel siyamna.
Amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook