Ressent il de l'amitié ou plus que sa ?
Je connais un mec depuis 2 ans et depuis 1 mois à peu près il c'est soudainement rapprocher de moi , surtout sur facebook , il me laisse des petit mot sur mon mur , me dit qu'on à beaucoup de point commun , qu'il aime tout ce que je dit (quand je poste des statuts) , me complimente bref je ne sait pas si c'est de l'amitié qu'il ressent ou plus que sa , sachant qu'il est en couple avec une fille depuis 2 ans.

Voila si vous pouvez m'éclairez svp

Merci
Il est en couple, laisse le te faire la cour c'est un porc.
Ignores le , il n'en vaut pas la peine ...
S'il se rapproches de toi et qu'il est en couple c'est qu'il a un souci Are you crazy
Merci du conseil à vous 2
ne fais rien laisse le te complimenter !
et s'il veut se mettre avec toi alors il lachera sa copine !
yawning smiley
Demande à DG grinning smiley
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je connais un mec depuis 2 ans et depuis 1 mois à peu près il c'est soudainement rapprocher de moi , surtout sur facebook , il me laisse des petit mot sur mon mur , me dit qu'on à beaucoup de point commun , qu'il aime tout ce que je dit (quand je poste des statuts) , me complimente bref je ne sait pas si c'est de l'amitié qu'il ressent ou plus que sa , sachant qu'il est en couple avec une fille depuis 2 ans.

Merci

Trop drôle l'amour via Facebook grinning smiley

En un clique on fait une déclaration, à quand le bouton "je n'aime pas" grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
slm ahlikoum

Tu te fais des films cocotte!

Ex Yabiloulette!!
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

mdr on sent qu'il y a du vécu ; de la bouteille smoking smiley

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:

Merci

Trop drôle l'amour via Facebook grinning smiley

En un clique on fait une déclaration, à quand le bouton "je n'aime pas" grinning smiley

Je n'attends que sa que ce bouton sorte !
il ve smettr avec toi c sur. La question c te ve til comme compagne ou comme maitresse?
c'est Facebook les gars... vous enflammer pas...

comment le virtuel peut rendre les gens gaga...

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahlikoum

mdr on sent qu'il y a du vécu ; de la bouteille smoking smiley

NO COMENT whistling smiley

Ex Yabiloulette!!
Merci de vos avis , en tous cas à partir de maintenant je ne croirais plus en l'amitié homme/femme !