Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ressemble a un Latino
O
29 janvier 2012 22:03
Alors que je suis arabe marocain C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain es qu'il y a une solution please SOS
a
29 janvier 2012 22:07
j'ai rien comprisperplexe
S
29 janvier 2012 22:08
Salam,

Pauvre chou...Tel est ton destin...A chacun ses tourments...

J'espère, tout de même, que tu sauras vaincre ce complexe...

Couragesmiling smiley

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 22:09 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
29 janvier 2012 22:18
Serieux mec on s'en fout que tu ressemble a un latino....

Ca interesse qui ça?


Et ils sont sympa les Latino,ça devrait pas te poser probleme.

Puis ressembler a un Marocain ça ne vaut rien dire.....Y'a pas plus batard qu'un Marocain.regardes autour de toi tu verras qu'il n'y'a pas de type Marocain,y'en a qui ressemble a des blancs,d'autres a des indiens,d'autres a des chinois,des noires et y'en a meme qui ressemble aux 4 a la fois

D'ailleurs je suis sur que si tu cherches dans ton arbre généalogique doit y avoir un latino accroché a une branche...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 janvier 2012 22:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Serieux mec on s'en fout que tu ressemble a un latino....

Ca interesse qui ça?


Et ils sont sympa les Latino,ça devrait pas te poser probleme.

Puis ressembler a un Marocain ça ne vaut rien dire.....Y'a pas plus batard qu'un Marocain.regardes autour de toi tu verras qu'il n'y'a pas de type Marocain,y'en a qui ressemble a des blancs,d'autres a des indiens,d'autres a des chinois,des noires et y'en a meme qui ressemble aux 4 a la fois

D'ailleurs je suis sur que si tu cherches dans ton arbre généalogique doit y avoir un latino accroché a une branche...
sympa...
m
30 janvier 2012 10:49
Salam


il me semble que tu as un sacré problème toi Oups ptdr

ce n'est pas toi qui disait que tu es un descendent d'Abou Bakr Sadik (radiya allah 3anho), maintenant tu ressembles à un latino et dans 1 mois tu vas nous dire que tu fais partie de la famille je ne sais quoi ptdr

waouw c’est grave Docteur, tu dois être mal dans ta peau tu cherches une identité ou je ne sais quoi perplexe



Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Je vous remercie alors ( J'ai poser cette question car je suis un descendant de Abou Bakr Sadik) rahimah ou lah

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 10:51 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
30 janvier 2012 12:51
ma-casablanca

Je croit tu ma pas bien compris ta lu ce que j'ai ecrit ? j ai dit les GENS me disent t un latino j'espere que ta compris bonne apres midi
m
30 janvier 2012 13:04
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
ma-casablanca

Je croit tu ma pas bien compris ta lu ce que j'ai ecrit ? j ai dit les GENS me disent t un latino j'espere que ta compris bonne apres midi



Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
Alors que je suis arabe marocain C'est pas que sa me derange mais je prefere quand me dise Marocain es qu'il y a une solution please SOS


ben je te cite pour que tu puisses lire c que tu as mis pour ouvrir ton post grinning smiley

relis toi, c'est où ? grinning smiley

et puis tu demandes des solutions, tu cherches quoi à te déguiser grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 janvier 2012 13:19
Salam

Que tal ?? grinning smiley

T'es plus Enrique Inglesias ou Evo Morales ??
7it y a latino et latino ci pas pareil tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
30 janvier 2012 13:35
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Que tal ?? grinning smiley

T'es plus Enrique Inglesias ou Evo Morales ??
7it y a latino et latino ci pas pareil tongue sticking out smiley

Salam

lol LHajj mdrrrrrrrrrr ptdr


ouiiiiiiii il y a latino bou goussa medhouna bi zite al3oud ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
30 janvier 2012 14:24
Salam

[www.youtube.com]


Clin d’œil difficile à contredire smiling smiley

D'apres de nombreuses sources il semblerait qu'un roi Marocain aurait ordonné puis tenter lui meme une traversee de l'atlantique plusieurs siecles avant Colomb...
Ce dernier aurait d'ailleurs vu sur les cotes sud americaines et caribeennes des populations de type Marocaine...
Par ailleurs,il se pourrait que cet découverte ait été effectué quelques années avant les vickings. Ces derniers ont rapporté que les Marocains les ont vaincus en utilisant des armes tels que des mitraillettes et des zodiacs utilisés par les commandos de marine berberes pour débarquer en Amérique.

Voir lien si dessous

Les Marocains auraient découvert l'Amérique avant Christophe Colomb




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 14:25 par wakrim.
30 janvier 2012 14:53
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Que tal ?? grinning smiley

T'es plus Enrique Inglesias ou Evo Morales ??
7it y a latino et latino ci pas pareil tongue sticking out smiley

Salam

lol LHajj mdrrrrrrrrrr ptdr


ouiiiiiiii il y a latino bou goussa medhouna bi zite al3oud ptdrOups

Salam

Allahouma zit l3oud oula chi 7aja akhra tongue sticking out smiley
zit l3oud fih manafi3 ktira ci boune pour la sounti thumbs up grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
30 janvier 2012 16:37
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Que tal ?? grinning smiley

T'es plus Enrique Inglesias ou Evo Morales ??
7it y a latino et latino ci pas pareil tongue sticking out smiley

Salam

lol LHajj mdrrrrrrrrrr ptdr


ouiiiiiiii il y a latino bou goussa medhouna bi zite al3oud ptdrOups

Salam

Allahouma zit l3oud oula chi 7aja akhra tongue sticking out smiley
zit l3oud fih manafi3 ktira ci boune pour la sounti thumbs up grinning smiley


na3amme ma3a Zite al3oud koul o dhann, 2 en 1 grinning smileythumbs up
ptdrrrrrrrrrrrrrptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 janvier 2012 16:38
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
ma-casablanca

Je croit tu ma pas bien compris ta lu ce que j'ai ecrit ? j ai dit les GENS me disent t un latino j'espere que ta compris bonne apres midi
alors toi il te dise tu resemble latino
et moi que vais- je dire un ans en cote divoir il m'on prispour un chinois,et au brésil il m'on pris pour un chilien,mexicain, bolivien
bresilien et moi je suis un amazigh du rif
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
30 janvier 2012 18:49
ptdr
Citation
akacht a écrit:
Citation
Oujdi-pur-dur a écrit:
ma-casablanca

Je croit tu ma pas bien compris ta lu ce que j'ai ecrit ? j ai dit les GENS me disent t un latino j'espere que ta compris bonne apres midi
alors toi il te dise tu resemble latino
et moi que vais- je dire un ans en cote divoir il m'on prispour un chinois,et au brésil il m'on pris pour un chilien,mexicain, bolivien
bresilien et moi je suis un amazigh du rif
P
30 janvier 2012 20:21
Et ?

message trop court. . . .
k
31 janvier 2012 00:36
Citation
MissTérieuz a écrit:
Et ?

message trop court. . . .

ET egyptien lool [www.yabiladi.com]
moi on m a di ke j ressemble a 1 martien è c vrai grinning smiley
[b]OFF[/b]
K
31 janvier 2012 12:03
et moi je suis le père de j-lo si ça te dit de venir la demander en mariage parce qu'elle est perdu et plus personne veut d'elle

maintenant qu'elle a deux gosses
o
31 janvier 2012 12:08
Citation
Kutkiller a écrit:
et moi je suis le père de j-lo si ça te dit de venir la demander en mariage parce qu'elle est perdu et plus personne veut d'elle

maintenant qu'elle a deux gosses

Je pense plutôt que c'est elle qui ne cherche pas à se caser et veut continuer à vivre comme à 22 ans.

Avec autant de fric et un physique comme ça crois moi c'est pas les prétendants qui manquent..., c'est juste qu'ils n'arrivent même pas à passer la première rangée de gardes du corp pour pouvoir la demander ptdr
K
31 janvier 2012 12:18
non juste qu'elle attendait un latino qui pourrait l'emmener au morocco mall sans garde du corps donc il remplit les criteres ce

oujdi pur en plus c'est un dur donc plus besoin de casquer pour l assurance corporelle de ma fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook