Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble à un garçon
29 juin 2016 21:47
As salam aleykoum , aujourd'hui en sortant de la pharmacie la pharmacienne m'a dit au revoir monsieur bien que je sois une fille avc des traits assez je pense j'ai mes cheveux naturels crépus et sa ui m'arrive u épaules. Je sais très bien que je ne peux rien y faire carje tiens à rester naturelle au maximum je ne mets pas de mèches et je ne me maquille pas , le fait que je suis grande en taille aggrave encore plus mon cas. Les gens passent leur temps à me dire que je devrais changer de "style" si je veux être féminine un jour. J'ai l'impression d'être dans le haram en ressemblant à un garçon, et encore plus avc mes gros sourcils!! Ça me gâche la vie je me sens moche et androgyne s'il vous plaît donnez moi des conseils... Barak allahu afik . Merci d'avoir pris le temps de lire.
N
29 juin 2016 21:57
Si c'est juste ta façon de t'habiller tu peux essayer d'être plus féminine sans pour autant porter des talons aiguilles tous les jours.
Faut pas déprimer à toi de faire les choses pour ressembler à une femme.
y
29 juin 2016 21:58
tu mesure quelle taille
Citation
Sirosiro a écrit:
As salam aleykoum , aujourd'hui en sortant de la pharmacie la pharmacienne m'a dit au revoir monsieur bien que je sois une fille avc des traits assez je pense j'ai mes cheveux naturels crépus et sa ui m'arrive u épaules. Je sais très bien que je ne peux rien y faire carje tiens à rester naturelle au maximum je ne mets pas de mèches et je ne me maquille pas , le fait que je suis grande en taille aggrave encore plus mon cas. Les gens passent leur temps à me dire que je devrais changer de "style" si je veux être féminine un jour. J'ai l'impression d'être dans le haram en ressemblant à un garçon, et encore plus avc mes gros sourcils!! Ça me gâche la vie je me sens moche et androgyne s'il vous plaît donnez moi des conseils... Barak allahu afik . Merci d'avoir pris le temps de lire.
29 juin 2016 21:59
Salam 3alikoum,
Tu sais pour ressembler à une fille tu peux faire des choses simples comme porter des bijoux mettre du parfum, même si tu ne te maquilles pas tu peux porter des vêtements avec des matieres plus féminine comme la dentelle, la mouseline et si t as de l'argent de la soie ou du cachemir lol
Bon courage zina et tu verras à être coquette on y prend vite goût winking smiley
F
29 juin 2016 22:03
Tu ne veux pas être dans le haram mais d'après ce que j'ai compris tu ne portes même pas le voile...
Citation
Sirosiro a écrit:
As salam aleykoum , aujourd'hui en sortant de la pharmacie la pharmacienne m'a dit au revoir monsieur bien que je sois une fille avc des traits assez je pense j'ai mes cheveux naturels crépus et sa ui m'arrive u épaules. Je sais très bien que je ne peux rien y faire carje tiens à rester naturelle au maximum je ne mets pas de mèches et je ne me maquille pas , le fait que je suis grande en taille aggrave encore plus mon cas. Les gens passent leur temps à me dire que je devrais changer de "style" si je veux être féminine un jour. J'ai l'impression d'être dans le haram en ressemblant à un garçon, et encore plus avc mes gros sourcils!! Ça me gâche la vie je me sens moche et androgyne s'il vous plaît donnez moi des conseils... Barak allahu afik . Merci d'avoir pris le temps de lire.
N
29 juin 2016 22:17
Pourquoi tu lui dis ça ?
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Tu ne veux pas être dans le haram mais d'après ce que j'ai compris tu ne portes même pas le voile...
L
29 juin 2016 22:24
Ça c est vilain..
Heureusement que tu n es pas psychologue tongue sticking out smiley
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Tu ne veux pas être dans le haram mais d'après ce que j'ai compris tu ne portes même pas le voile...
29 juin 2016 22:27
Salam aleikoum,

Je pense que c'est plutôt ton allure que ton physique qui prête à confusion.

Quel est ton look ?
Comment exprimes-tu ta féminité dans ton apparence ?
29 juin 2016 22:51
1m80 sachant que je pourrais jamais faire mannequin car il faut toujours exposer son corps et que je veux me respecter cette taille me servira a rien toute ma vie en fait
29 juin 2016 22:52
Merci beaucoup je vais essayer de trouver des vêtements plus féminins
29 juin 2016 22:53
Non ma mère me l'interdit j'attends la majorité pour le mettre .À peine je met un foulard ma mère me l'arrache en pleine rue
F
29 juin 2016 22:54
ptdr
Citation
LydiaT a écrit:
Ça c est vilain..
Heureusement que tu n es pas psychologue tongue sticking out smiley
29 juin 2016 23:00
Je porte souvent des jogging ou des boyfriends vu que j'ai des formes un peu trop généreuses je trouve c'est pour atténueret surtout car les pantalons sont rarement longs en bas et sa saute vu la taille de mes jambes. Et en haut des t-shirts simples des maillots de foot ou des pulls , vu mes hanches et ma poitrine je pense que ça se voit quand mque je suis une fille...
29 juin 2016 23:04
Merci beaucoup sa motivé
29 juin 2016 23:06
1m80 et cette taille elle me servira à rien vu que je serais pas mannequin de toute façon lol
Citation
yanicewinwin a écrit:
tu mesure quelle taille
29 juin 2016 23:07
Merci je vais essayer de changer quelque vêtements pour voir si sa me change merci ma sœur

Citation
maya7 a écrit:
Salam 3alikoum,
Tu sais pour ressembler à une fille tu peux faire des choses simples comme porter des bijoux mettre du parfum, même si tu ne te maquilles pas tu peux porter des vêtements avec des matieres plus féminine comme la dentelle, la mouseline et si t as de l'argent de la soie ou du cachemir lol
Bon courage zina et tu verras à être coquette on y prend vite goût winking smiley
29 juin 2016 23:10
Je ne peux pas le porter car ma mère me l'interdit j'attends ma majorité pour le mettre à peine je met un foulard elle me l'arrache en pleine rue . On a tous nos problèmes tu n'est pas censée me juger.. En ce qui me concerne je suis assez forte pour supporter ce genre de commentaire mais abstiens toi la prochaine fois il y a des personnes très sensibles a ce genre de réflexion.

Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Tu ne veux pas être dans le haram mais d'après ce que j'ai compris tu ne portes même pas le voile...
29 juin 2016 23:11
Salam


Ce n'est pas ce que disent les gens qui compte, mais ce que toi tu ressens
les gens se mêlent de tout et rien juste pour dire n'importe quoi.Ils arrivent aussi
que lorsque toute la journée on dit bonjour et au revoir, les risques de répétition
des même mots phrases engendrent des Lapsus. Tu es à l'aise comme tu es mais
qu'est-ce que tu as à te préoccuper de ce que disent les autres.
Grrrr
Citation
Sirosiro a écrit:
As salam aleykoum , aujourd'hui en sortant de la pharmacie la pharmacienne m'a dit au revoir monsieur bien que je sois une fille avc des traits assez je pense j'ai mes cheveux naturels crépus et sa ui m'arrive u épaules. Je sais très bien que je ne peux rien y faire carje tiens à rester naturelle au maximum je ne mets pas de mèches et je ne me maquille pas , le fait que je suis grande en taille aggrave encore plus mon cas. Les gens passent leur temps à me dire que je devrais changer de "style" si je veux être féminine un jour. J'ai l'impression d'être dans le haram en ressemblant à un garçon, et encore plus avc mes gros sourcils!! Ça me gâche la vie je me sens moche et androgyne s'il vous plaît donnez moi des conseils... Barak allahu afik . Merci d'avoir pris le temps de lire.
29 juin 2016 23:16
C'est vrai mais à force je me pose vraiment des questions. De voir que toutes les filles grandes deviennent mannequins et que les filles les plus féminines sont toutes petites toutes mignonnes je me sens vraiment exclue du monde féminin
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ce n'est pas ce que disent les gens qui compte, mais ce que toi tu ressens
les gens se mêlent de tout et rien juste pour dire n'importe quoi.Ils arrivent aussi
que lorsque toute la journée on dit bonjour et au revoir, les risques de répétition
des même mots phrases engendrent des Lapsus. Tu es à l'aise comme tu es mais
qu'est-ce que tu as à te préoccuper de ce que disent les autres.
Grrrr
29 juin 2016 23:20
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On distingue le sexe par rapport à plusieurs signes : trait du visage, coupe de cheveu, vêtements, voix, gestuel.
Avec un hijab, ça ira beaucoup mieux.

Après, les gens peuvent avoir la langue qui fourchent, surtout en fin de journée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook