Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble à un garçon
2 juillet 2016 16:37
Merci beaucoup Barak allahu fik

Citation
jandouba a écrit:
ne te fais pas de soucis ..lhamdolillah pour tout Allah soubhanah le Createur
on doit dire hamdolillah et surtout si on a une bonne sante ...tu as cette taille ce n est pas pour etre mannequin...allah veut que tu sois ainsi ..pour les sourcils si c est vraiment moches tu peux epiler juste un peu qui les rendent moins moches...
O
6 mars 2020 17:35
Je ne pense pas que c'est possible de ressembler à un garçon ou une file...? Quest ce qu'il lui a fait dire que tu était un garçon à cette pharmacienne ? Ton style vestimentaire ? Tu ne vas pas le changer si tu l'aime comme il est. Ta taille ? Peut importe si je suis grande cela ne veut pas dire que je suis un garçon. Ta personnalité ? N'importe quoi, il n'y a pas de personnalité fille ou garçon. Tout ça ne sont que des préjugés. Il ne faut pas que tu change à cause de ça. Ne change pas pour les autres. Mais si vraiment tu te sent mal, met toi un peu de mascara juste ça ^^ c'est tout mignon est naturel smiling smiley moi aussi je me sent un peu garçon, alors j'essaye de me soigner un peu plus, mais après tout j'ai tort ^^ les gens qui t'aimeront ne sont pas là pour ton physique grinning smiley au moins tu les reconnaîtra plus vite !
Courage ♡
Je c'est que ce n'est pas facile, mais surtout ne te focalise pas sur le regard des gens ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook