|
Amour et sentiments
qui se ressemble s'assemble
Auteur: samiya21
Date: le 01 juillet 2006 à 19h39
pensez vs qu'il suffit que l'homme en question sois musulman pr ne pas prétexter de le refuser
pareil pr les filles. j'ai lu un post sur les poils pensez vs vraiment que c sur ce genre de détail kil fo s'arrêtter ? n'importe koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleur un homme bien sera destiné à une femme bien une homme mauvais à un femme mauvaise alors les mecs ne demander pas de fille vierge si vs l'êtes pas fo pas se @#$%& de la gueule du monde les filles pareils ne jouer pas les saintes nitouche dieu vs observe Re: une homme bien et une femme bien
Auteur: caracteriELLE
Date: le 01 juillet 2006 à 19h40
jai pas compris la question .... Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 01 juillet 2006 à 19h42
y'a pas de kestion
en faite je dis qu'on a l'homme ou la femme kon mérite et que personne n'est parfais c tout je demande votre avis vous en pensez koi ? genre les filles qui cherchent des hommes à la fois beau et riche et intelligent je pense kelle rêve un peu trop et finissent pas être célibataire Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 01 juillet 2006 à 19h43
j'ajoute ossi que il fo savoir ossi être indulgent en amour sinon les divorce ossi dieu n'aime pas !!!!
certain jeune couple divorcent pr des excuses bidon dieu é témoin !!!!! Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 01 juillet 2006 à 19h43
bah, euh ... mektoub, je sais pas
et les filles qui cherchent un homme beau riche et intelligent elles peuvent se gratter, c moi qui ait le seul mdrrrrrrrrrr Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 01 juillet 2006 à 19h45
tu pense o bachelor ?
enfin moi ca m'attire pas la beauté !!!!!!! c pluto le charme Edité 1 fois. Dernière modification le 01-07-06 19h45. Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 01 juillet 2006 à 19h51
exact, la beauté est ephemere, le charme est eternel ...
sinon, ben je pense pas au bachelor, je sais pas ... pk tu dis ça ? Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: khénifri
Date: le 01 juillet 2006 à 20h39
les opposé s'attirent Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: Moh Tsu
Date: le 02 juillet 2006 à 00h26
can you repeat plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h29
Moh Tsu t pas tres motivé ce soir, tu comprends plus, tu fais l'autruche ... c trop long à expliquer et tout ! ça va pas ? qu'est ce qui se passe, racontes tout à bibi ! lol
bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: salma26
Date: le 02 juillet 2006 à 00h32
les personnes qui s'assemblent ne se ressemblent pas forcément!!!
c'est bon de prendre cette partie du coran comme vérité car il s'agit d'une vérité quand les gens sont musulmans, or il ne faut pas oublier quelque chose, Dieu, même dans les mariages fait vivre aux êtres une épreuve, voilà pourquoi tu peux trouver une personne qui mérite ce qu'il y a de meilleur dans la vie et le/la meilleur(e) du mari ou d'épouse....et pourtant tombent sur des moins que rien! Pourquoi ? Comment ? ...c'est une épreuve!!! Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h34
ben oui, mais genre tu vois bien dans ce forum les gens ont tendance à se regrouper ... marocains avec marocains, algeriens avec algeriens, et en regle general arabe avec arabe ! au lieu de normalement, musulmans avec musulmans, deja ça !
ensuite, ben de ta region souvent ....des trucs comme ça, apres heureusement qu'on ne se ressemble pas, pcq ça serait vachement ennuyant !!!!!!!!!!!!! Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h43
ben si on "se ressemble" quand même puisque nous avons quelqu'un chose de commun : une chose sacrée qu'est l'Islam
Citer: Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h45
oui biensur, taura des choses en commun, dont la religion incha'allah, mais ce que je veux dire, c heureusement qu'on a des differences pcq sinon ça serait chiantttttttttttttttt Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h47
vi ALOURS CI COOL
hihihi salammmmmmmmmmmmmmm Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: romh
Date: le 02 juillet 2006 à 00h48
Citer: exemple : kni_zou et salma muslimallah et casaouya romh et romh ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-06 00h50. Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: ptite khadouj
Date: le 02 juillet 2006 à 00h48
lba3hra ket 9alab 3hla retha fel b7har Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 00h49
wi kninza
Auteur: romh
Date: le 02 juillet 2006 à 00h54
Citer:(tm) Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: taferghit
Date: le 02 juillet 2006 à 09h54
Je ne crois pas que 'Qui se ressemble , ça s'assemble'...
J'aurai bien aimé que ça soit ainsi, au moins, personne ne pourra être déçu... Mais la plupart du temps, ce sont les mauvaises personnes qui se rencontrent, pour s'apercevoir, parfois quand c'est trop tard, qu'ils sont tout à fait différents et qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble. Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 10h57
CE QUE JE VOULAIS DIRE C QUE LA FORNICATRICE AUX FORNICATEURS Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: taferghit
Date: le 02 juillet 2006 à 11h06
Alors il n'y aurait pas beaucoup de filles non-fornicatrices, qui se mariraient...
Parce qu'il ne faut pas faire l'autruche : la grande majorité de nos mâles sosnt fornicateurs !!! Re: qui se ressemble s'assemble
Date: le 02 juillet 2006 à 11h26
oui exactly!!!
Auteur: a vous de voir
Date: le 06 juillet 2006 à 12h50
[quote taferghit]Alors il n'y aurait pas beaucoup de filles non-fornicatrices, qui se mariraient...
Parce qu'il ne faut pas faire l'autruche : la grande majorité de nos mâles sosnt fornicateurs !!![/quote ] tu me fais rire...comme si la fornication etait le propre de l homme,je te conseilles de bien ouvrir tes yeux et de voir ce qui se passe, les femmes arabes (une grosse minoritée heureusement) sont tres materialistes donc pretes a tout pour arriver a leur fins ...tout le monde le sait sauf toi...dire ou insinuer que la fornication est propre a l homme marocain et que les femmes marocaines sont de pauvres victimes(il y en a tout comme les hommes) resume a dire que tu prends les yabiladiens et les yabiladiennes pour des idiot(e)s,tu manques de clairvoyance et d apres tes ecris je penses que c'est volontaire,a mon avis tu as un serieux problemes avec les hommes. Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: muslimallahswt
Date: le 06 juillet 2006 à 14h44
Citer: ![]() ![]() Mon cher ami Romh Darbak 3mar lile o lach Moi ressemblait à ma cazou ?![]() Et pi core koi
Bon sinon pour ce ki est du sujet du post...hmmm les maximes nous sert habituellement à combler le manque d'arguments mais au fond elles ne sont pas réellement vérités non ? "ki se ressemblent s'assemblent" "les contraires s'attirent" mouais voilà là le parfait exemples de maximes complètement contradictoires. Pour ce ki est de s'unir à kkun, ce sont des critères propres à chacun k'on espère et k'on recherche, des critères parfois importants et d'autres complètement futiles, les principaux étant la foi, l'honnêteté, la gentillesse, la fidélité, on cherche tout de même un minimum de penchants communs, ce ki ne veut pas dire k'on cherche un clone ?! Après derrière tu y greffes un chouia de charme, un soupçon d'humour, une pincée de folie, un brin macho etc...ce ki ne veut pas dire k'on possède toutes les qualités k'on recherche vois tu ?
Donc non on n'est pas forcèment attirée par un double de soi, je pense pas sinon là je me pends !
Amicalement Re: qui se ressemble s'assemble
Auteur: TIWEFELA
Date: le 06 juillet 2006 à 16h43
Citer: c drole et fort je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
désolé c pas toujours le cas ![]() ![]() ![]() |