Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ressemble pas à une "arabe" ?
K
27 juillet 2012 16:03
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

mon père est algérien et ma mère libano-égyptienne et je ressemble à une turque !

mon père est mat aux yeux turquoise et ma ma mère blanche yx noirs cheveux ébène
je suis de teint moyen , brune
je ne ressemble à personne de ma famille
mon grand frère me sortait même qu'il m'avait trouver dans la poubelle plus petite
il me traumatisait mais bon .. la génétique à ses mystères smiling smiley
,
Un beau mélange que voici ! Je trouve que tu es typée tout de même, dans le bon sens, ça reste subtile.

Quant à Minaa, elle fait carrément pas arabe, la première fois que je l'ai vue j'ai halluciné. Blonde, yeux gris, traits fins, un ange...

Pour ma part, j'étais blond foncé étant petite, je suis devenue châtain. Ma frangine non plus fait vraiment pas maghrébine. Je fais plus méditerranéenne qu'elle.

Merci Khatchi, je sais que je fais typée mais les personnes trouvent rarement le pays d'origine
on se dirige souvent vers la Turquie, l'Iran, ou la Pakistan

et concernant Minaa- je suis tout à fait d'accord avec toi mash'allah c'est une vraie bombe
on dirait une fille de l'Est ces traits sont délicats et fins et elle est pulpeuse là où il faut

yawning smiley

Elle a un petit air de Doutzen Kroes avec des yeux plus grands, un côté Barbie...

En revanche toi, je n'irai pas à dire que tu es typée Pakistanaise. Les Pak pak sont très foncées ce qui n'est pas ton cas. Je dirais Syrienne, avec un petit air d'Assala Nasri.

Il y a du vrai pour Doutzen Kroes: la bouche pulpeuse, les pommettes le petit nez
et pour les yeux c'est vrai que ceux de Minaa sont plus en amande
elle n'a pas la paupière "qui s'affaisse"

chez les pakistanais il y en a qui sont très clairs celà dépend de leur condition sociale
les il y a des nobles plus claires que moi
et pour Assala on me la jamais dit lol c'est vrai que j'ai des yeux riquiqui
on m'a déjà dit que j'avait des airs à Diane Sands ( j'aimerai bien )

J'imagine qu'il y a des Pakistanais clairs, comme une petite minorité chez les hindous...Mais comme ils ne font pas la majorité, je dirais pas que tu fais Pakistanaise.

Minaa a une ressemblance avec Doutzen en mieux, ses yeux sont plus grands et bien en amande. Elle a une belle arcade sourcilière à l'orientale contrairement à Doutzen. Quant à Diane Sands, je ne t'ai pas vu sous tes angles pour juger, mais il y a quand même ce joli teint mat subtil en commun.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
j
4 novembre 2014 15:35
Bonjour a tous moi je suis algérienne et italienne mais je ne me reconnais pas en tant qu italienne mais plus en tant qu 'algérienne surtout mon caractère qui est celui d une algérienne me complique un peu le situation car il est impossible que je sois une arabe pour les algériens mais il est encore plus impossible que je sois italienne quand je rentre dans une pizzeria on sen un froid et un différence totale entre eux et moi je ressemble a une berbère ca c est sure mais on me prend pour une française c est une situation très compliquée croyez moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook