Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma responsable me fait des avances !
L
14 mai 2008 10:32
salam j'espere que vous allez tous bien ...

oui comme le dit le titre , depuis quelques mois ma responsable me fait des avances assez particuieres !
je m'explique:

Quand je suis arrivé dans la société , elle m'a formé sur le produit sur lequel je devais travailler.

ce qui a engendré le fait que l'on a traviller de tres pret pendant 1 mois
ensuite un jour elle m'a fait la remarque que mon parfun sentais bon , au debut j ne faisait pas trop attention jusqu'au jours ou elle m'a demander de passer chez elle pour dépanner son PC ,

dela elle m'a proposé de boire un verre : chose que j'ai refusé vu que je ne bois pas ....

puis depuis ce jour ca n'arrete pas , ( Mails , texto , appell...)

exemeple de mail hier : ("Salut tu pourais passer Vendredi à la maison ......)

je suis praticant et je n'ose pas lui dire d'arreter ça ..

merci de me conseiller sur la maniere
Y
14 mai 2008 11:09
eye popping smiley
Citation
Lyes092 a écrit:
salam j'espere que vous allez tous bien ...

oui comme le dit le titre , depuis quelques mois ma responsable me fait des avances assez particuieres !
je m'explique:

Quand je suis arrivé dans la société , elle m'a formé sur le produit sur lequel je devais travailler.

ce qui a engendré le fait que l'on a traviller de tres pret pendant 1 mois
ensuite un jour elle m'a fait la remarque que mon parfun sentais bon , au debut j ne faisait pas trop attention jusqu'au jours ou elle m'a demander de passer chez elle pour dépanner son PC ,

dela elle m'a proposé de boire un verre : chose que j'ai refusé vu que je ne bois pas ....

puis depuis ce jour ca n'arrete pas , ( Mails , texto , appell...)

exemeple de mail hier : ("Salut tu pourais passer Vendredi à la maison ......)

je suis praticant et je n'ose pas lui dire d'arreter ça ..

merci de me conseiller sur la maniere
Ta responsable eye popping smileyeye popping smiley
Mais elle a quel age ?
p
14 mai 2008 11:15
salam

ne sois pas choqué(e) yubeyes, ça arrive beaucoup + fréquemment qu'on ne le croit


@ Lyes : fais passer subtilement le message que tu es déjà pris et que c'est sérieux avec ta prétendante, tout simplement smiling smiley

c'est la maniere (détournée) la + diplomate de s'en sortir

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 mai 2008 11:17
Salam

et bien répond lui que tu ne peux pas venir, il y a ta chérie qui t'attend à la maisonevil

Ah qui n'a pas connu ce pb?!

presque 90% des hommes avec qui j'ai bossé m'ont fait une proposition: pour un "tu viens prendre un café"entre collègues, pas de souci mais lorsque je sens que le regard change et que finalemen on en veut plus alors je parle de mon "chéri" et même quand j'en avait pasevil:

par exemple je dis "mince alors, faut pas que j'oublie de racompagner mon cheri à la gare ce soirgrinning smiley"

ça marche à 100%


salam
p
14 mai 2008 11:26
Citation
Lyes092 a écrit:
salam j'espere que vous allez tous bien ...

oui comme le dit le titre , depuis quelques mois ma responsable me fait des avances assez particuieres !
je m'explique:

Quand je suis arrivé dans la société , elle m'a formé sur le produit sur lequel je devais travailler.

ce qui a engendré le fait que l'on a traviller de tres pret pendant 1 mois
ensuite un jour elle m'a fait la remarque que mon parfun sentais bon , au debut j ne faisait pas trop attention jusqu'au jours ou elle m'a demander de passer chez elle pour dépanner son PC ,

dela elle m'a proposé de boire un verre : chose que j'ai refusé vu que je ne bois pas ....

puis depuis ce jour ca n'arrete pas , ( Mails , texto , appell...)

exemeple de mail hier : ("Salut tu pourais passer Vendredi à la maison ......)

je suis praticant et je n'ose pas lui dire d'arreter ça ..

merci de me conseiller sur la maniere
elle est jolie?

si c'est la cas FONCE! evil

YAISSE! (tm)
m
14 mai 2008 11:27
Mdrrr c'est duuur !!

Tu va la rembarrer, elle va te faire la misere tongue sticking out smiley
http://www.jaimepasisrael.com
L
14 mai 2008 11:32
elle a autour de 40 ans ....c'est une française
L
14 mai 2008 11:33
oui pourquoi pas c'est une solution
y
14 mai 2008 11:33
Tu es celibataire? evil


Passe chez elle voir si sa proposition est indécente!!! evil


Et puis boire un verre ne veut pas dire boire un verre d'alcool!! un bon coca light citroné c'est tres bon!! smoking smiley
L
14 mai 2008 11:36
eh bien sache que la semaine derniere je lui ai dis que j'avais quelqun

meme si ce n'est pas vrai ...snifffffeconfused smiley

mais bon au lieu de lacher l'affaire elle esquive le sujet ....

du genre je vais te detourné d'elle ....
p
14 mai 2008 11:42
ro la la les mecs du forum.. de vrais mecsgrinning smileygrinning smiley

les garçons sont si peu habitués à se faire draguer (et le harcelement au boulot n'en parlons pas.. pour eux, c'est un concept positif, une double-opportunité grinning smiley ), qu'ils sautent sur l'occaz

pas farouches les minets smoking smiley

just kidding
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 11:42 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 mai 2008 11:43
Eeee dis a une bonne copine a toi ( tres jolie si possible) de venir te récuperer un soir apres le travail et fait en sorte que ta resp vous voit ensemble.... je peux te dire que ca marche radical evil


Citation
Lyes092 a écrit:
eh bien sache que la semaine derniere je lui ai dis que j'avais quelqun

meme si ce n'est pas vrai ...snifffffeconfused smiley

mais bon au lieu de lacher l'affaire elle esquive le sujet ....

du genre je vais te detourné d'elle ....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
14 mai 2008 11:44
profite pour demander une augment' et une voiture de fonction !


dès que tu as tout ça ! tu lui demande gentiment d'aller jouer avec ses crottes de nez ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
p
14 mai 2008 11:59
Citation
nadtoon a écrit:
profite pour demander une augment' et une voiture de fonction !


dès que tu as tout ça ! tu lui demande gentiment d'aller jouer avec ses crottes de nez ! tongue sticking out smiley

quelle répartiegrinning smileygrinning smiley décidément... !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
14 mai 2008 12:02
Citation
petit chat a écrit:
ro la la les mecs du forum.. de vrais mecsgrinning smileygrinning smiley

les garçons sont si peu habitués à se faire draguer (et le harcelement au boulot n'en parlons pas.. pour eux, c'est un concept positif, une double-opportunité grinning smiley ), qu'ils sautent sur l'occaz

pas farouches les minets smoking smiley

just kidding
spinning smiley sticking its tongue out


Faut pas nous chercher!!! sinon on risque de nous trouver!! evil
n
14 mai 2008 12:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
profite pour demander une augment' et une voiture de fonction !


dès que tu as tout ça ! tu lui demande gentiment d'aller jouer avec ses crottes de nez ! tongue sticking out smiley

quelle répartiegrinning smileygrinning smiley décidément... !!



ahhhh salgouta tu m'as eu ! wouallah mat bka fek ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
y
14 mai 2008 12:06
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
profite pour demander une augment' et une voiture de fonction !


dès que tu as tout ça ! tu lui demande gentiment d'aller jouer avec ses crottes de nez ! tongue sticking out smiley

quelle répartiegrinning smileygrinning smiley décidément... !!



ahhhh salgouta tu m'as eu ! wouallah mat bka fek ! grinning smiley


eye popping smileyeye popping smiley
14 mai 2008 12:06
salam

qu'est ce que sa dragouille dans le monde du travaileye rolling smiley. et si en plus ces memes responsables sont vos prof de fac et president les jury qui valident vos partiels , sa peut faire tres malsleeping



oula je m'egare..perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
14 mai 2008 12:07
Citation
sarah33 a écrit:
salam

qu'est ce que sa dragouille dans le monde du travaileye rolling smiley. et si en plus ces memes responsables sont vos prof de fac et president les jury qui valident vos partiels , sa peut faire tres malsleeping


oula je m'egare..perplexe

salam,


Franchement dans n'importe quel milieu il faut se faire respecter des le debut en mettant des barrieres quand il le faut!!
14 mai 2008 12:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

qu'est ce que sa dragouille dans le monde du travaileye rolling smiley. et si en plus ces memes responsables sont vos prof de fac et president les jury qui valident vos partiels , sa peut faire tres malsleeping


oula je m'egare..perplexe

salam,


Franchement dans n'importe quel milieu il faut se faire respecter des le debut en mettant des barrieres quand il le faut!!

salamsmiling smiley


c'est sur qu'il faut savoir se faire respectersmiling smiley, mais on n'est pas à l'abri de subir des injustices ensuite. perso j'en ai fait les frais.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook