Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma responsable me fait des avances !
e
14 mai 2008 12:28
moi je retiens de ce post:

-je suis un garçon irresitible
-je suis celibataire
-je suis pratiquant (et je ne bois pas d'alcool)

mais ou sont donc toutes les celibadi??

(à moins que je ne sois absolument à côté de la plaque et que la boite mp de cet homme au prenom si melodieux soit submergee...)
Mon amour...
L
14 mai 2008 12:38
lol!!
pas du tout
ce n'etais pas du tout le message que je voulais passer !
mais toi en tous cas tu es trop forte ....

PS: ma boite MP est VIDe ....................
L
14 mai 2008 12:43
Ok tu peux le faire pour moi ! lol

je plaisante ....

Bah en tous cas je crois que je vais opter pour ta solution .....
L
14 mai 2008 12:45
Sache que les responsables sont les pires dans ce dommaine ....
t
14 mai 2008 13:08
On voit bien les experts dans le domaine mdrrrrrrrrrrr


tu peux aller prendre un verre chez elle accompagné d'une charmante femme, plus elle ne te dérangera grinning smiley
Plus sérieusement si ça commence comme ça, tu peux lui dire que t'aurai bien aimé mais il y a ta copine qui t'attend et qui n'aime pas que tu sors le soir après le travail, ça marchera mdrrrrrrrr


P.S. : je n'ai jamais pensé que les hommes sont aussi harcelés comme nous les femmes au travail mdrrrrrrr j'apprends aujourd'hui grinning smiley


Citation
yaska a écrit:
Tu es celibataire? evil


Passe chez elle voir si sa proposition est indécente!!! evil


Et puis boire un verre ne veut pas dire boire un verre d'alcool!! un bon coca light citroné c'est tres bon!! smoking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
14 mai 2008 13:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

qu'est ce que sa dragouille dans le monde du travaileye rolling smiley. et si en plus ces memes responsables sont vos prof de fac et president les jury qui valident vos partiels , sa peut faire tres malsleeping


oula je m'egare..perplexe

salam,


Franchement dans n'importe quel milieu il faut se faire respecter des le debut en mettant des barrieres quand il le faut!!

salam

thumbs up

exactement, faut savoir mettre les choses à leurs place pas besoin de mentir, ou dire ah c'est pas de ma faute ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Y
14 mai 2008 13:48
Citation
petit chat a écrit:
salam

ne sois pas choqué(e) yubeyes, ça arrive beaucoup + fréquemment qu'on ne le croit


@ Lyes : fais passer subtilement le message que tu es déjà pris et que c'est sérieux avec ta prétendante, tout simplement smiling smiley

c'est la maniere (détournée) la + diplomate de s'en sortir

courage
Choqué smiling smiley
Suis un homme lol
L
14 mai 2008 14:08
Non je ne suis plus "vierge" mais pour moi un #### ##### !!!

je ne suis pas là pour trempé la ou ca chauffe...

autre chose si elle me fais des avances comme ca c'est que je ne suis pas le seul !! et je tiens a ma santé

enfin les Françaises ce n'est pas mon truc

moi ce qui me gene c'est que c'est elle qui signe tous mes papiers sad smiley congé , augmentation formation ....) sinon je me poserai meme pas la question ....je la renverrai bien comme il le faut :
K
14 mai 2008 14:26
Citation
Lyes092 a écrit:
Non je ne suis plus "vierge" mais pour moi un #### ##### !!!

je ne suis pas là pour trempé la ou ca chauffe...

autre chose si elle me fais des avances comme ca c'est que je ne suis pas le seul !! et je tiens a ma santé

enfin les Françaises ce n'est pas mon truc

moi ce qui me gene c'est que c'est elle qui signe tous mes papiers sad smiley congé , augmentation formation ....) sinon je me poserai meme pas la question ....je la renverrai bien comme il le faut :


bon puisque toutes les solutions qui ont étés donnés plus haut ne marchent pas

le karmoss va te trouver la solution.....

FAIS TOI PASSER POUR UN ..............................GAY Cool

que ce que tu en penses?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
14 mai 2008 14:32
Hello,

Dis lui tout simplement que tu fréquente qqun, que c'est du solide, l'amour fou en bref, et que ta chérie représente tout ce que tu désire: belle, intelligente, JEUNE, et un super bon coup, en d'autres termes: THE JACKPOT (ta boss comprendra vite qu'à côté, elle fait pas le poids...)

Voilou.
y
14 mai 2008 14:44
Citation
tranchederepos a écrit:
On voit bien les experts dans le domaine mdrrrrrrrrrrr


tu peux aller prendre un verre chez elle accompagné d'une charmante femme, plus elle ne te dérangera grinning smiley
Plus sérieusement si ça commence comme ça, tu peux lui dire que t'aurai bien aimé mais il y a ta copine qui t'attend et qui n'aime pas que tu sors le soir après le travail, ça marchera mdrrrrrrrr


P.S. : je n'ai jamais pensé que les hommes sont aussi harcelés comme nous les femmes au travail mdrrrrrrr j'apprends aujourd'hui grinning smiley


Ah non moi je suis pas un expert du tout! grinning smiley Mias je dis simplement comment j'aurais réagit si cela m'etait arrivé tout en étant celibataire evil
Y
14 mai 2008 18:10
Citation
Lyes092 a écrit:


mais bon au lieu de lacher l'affaire elle esquive le sujet ....

du genre je vais te detourné d'elle ....
Tu devrais prendre contact avec tite fée tangeroise , le harcelment est devenu une mode ...
"Tu cedes ou je te harceles" ...

Bon courage
D
14 mai 2008 18:51
Salam Alikoum,

Lol, sinon tu peux lui dire que t'es gay.

evil
m
14 mai 2008 19:50
Citation
Lyes092 a écrit:
Non je ne suis plus "vierge" mais pour moi un trou n'est pas un trou !!!

je ne suis pas là pour trempé la ou ca chauffe...

autre chose si elle me fais des avances comme ca c'est que je ne suis pas le seul !! et je tiens a ma santé

enfin les Françaises ce n'est pas mon truc

moi ce qui me gene c'est que c'est elle qui signe tous mes papiers sad smiley congé , augmentation formation ....) sinon je me poserai meme pas la question ....je la renverrai bien comme il le faut :

CA DOIS PAS TE gener,,llah howa razza9 machi ta patrone,,,,
s
14 mai 2008 21:31
salam

si elle te fais des avances, recules evil
s
14 mai 2008 22:28
Citation
Lyes092 a écrit:
lol!!
pas du tout
ce n'etais pas du tout le message que je voulais passer !
mais toi en tous cas tu es trop forte ....

PS: ma boite MP est VIDe ....................


c est ephenea c un sacré numéro winking smiley
r
14 mai 2008 22:49
salamsmiling smiley

tu lui dis non merci je ne suis pas interessésmiling smiley a mon avis si une jolie fille vient te chercher au

boulot et qu'elle vous vois sa ne lui fera aucun effet (tu as toi meme dis que tu avais quelqu'un mais

ca ne l'a pas bloqué), tu crois serieusement que ta boss veut une histoire serieusemoody smiley je ne crois pas

c'est une histoire de....... je te laisse deviner la suite

t'as deux solutions soit tu la remet bien a sa place et bien comme il fautCool

ou soit tu la laisses esperer et la bon courage pour te debarraser de cette glueeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Y
14 mai 2008 22:53
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley
et la bon courage pour te debarraser de cette glueeye rolling smiley
Une femme ne pardonne jamais un baiser voulut , tant qu'il lui aura pas donner elle ragera et fera ses caprices ...

Soit il cede , soit il va au bras de fer et lui fait comprendre qu'elle aura rien juste dans ses reves
r
14 mai 2008 22:59
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley
et la bon courage pour te debarraser de cette glueeye rolling smiley
Une femme ne pardonne jamais un baiser voulut , tant qu'il lui aura pas donner elle ragera et fera ses caprices ...

Soit il cede , soit il va au bras de fer et lui fait comprendre qu'elle aura rien juste dans ses reves

salamsmiling smiley

exactementsmiling smiley

faut pas chercher de stratagemes avec ce genre de personnes, elles ont trop de viceseye rolling smiley

ps: et encore dans ses reves c'est gentilgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
B
14 mai 2008 23:26
Salam aalikoum


Citation
petit chat a écrit:
salam

ne sois pas choqué(e) yubeyes, ça arrive beaucoup + fréquemment qu'on ne le croit


@ Lyes : fais passer subtilement le message que tu es déjà pris et que c'est sérieux avec ta prétendante, tout simplement smiling smiley
c'est la maniere (détournée) la + diplomate de s'en sortir

courage

et s'il se fait des films finalement?

tu proposes quoi moody smiley

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook