Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les responsabilité d'envoyer une attestation d'hebergement maroc
h
15 août 2014 23:00
Salam
j'ai besoin de votre aide
j'ai un ami africain d’après notre relation sa se voie qu'il est quelqu'un de bien et dernièrement m'as demandé de lui rendre un service il est besoin de far parvenir sa famille pour lui rendre visite .
et pour faire il est besoin d'une attestation d’hébergement pour qu'ils puissent avoir leur visa facilement
alors Vu que moi aussi j'ai des enfants je me suis mis a sa place et je veut l'aidé je demande juste savoir les risque et les pénalité d'un faux usage de cette attestation .
merci pour votre attention .
h
16 août 2014 02:02
Alors déjà avoir une attestation d'hébergement ne veut en aucun cas signifier que le visa sera délivrer facilement , mais alors pas du tout . Elle a autant de valeur qu'une résa à l’hôtel . Donc , avoir une attestation d’accueil ou une réservation à l’hôtel est la même chose .
Deuxièmement , s'il habite en France pourquoi ne ferait il pas lui même l'attestation d’accueil ? ou alors il demande un visa regroupement familiale qui est facile à obtenir par rapport au visa touristique .
16 août 2014 11:23
Citation
hich-percu a écrit:
Salam
j'ai besoin de votre aide
j'ai un ami africain d’après notre relation sa se voie qu'il est quelqu'un de bien et dernièrement m'as demandé de lui rendre un service il est besoin de far parvenir sa famille pour lui rendre visite .
et pour faire il est besoin d'une attestation d’hébergement pour qu'ils puissent avoir leur visa facilement
alors Vu que moi aussi j'ai des enfants je me suis mis a sa place et je veut l'aidé je demande juste savoir les risque et les pénalité d'un faux usage de cette attestation .
merci pour votre attention .



salamwinking smiley fait attention en signant cette attestation, tu signe comme quoi tu seras obliger de les loger, de les nourrir ,et de les soigner s'ils sont hospitalises.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 août 2014 14:21
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
hich-percu a écrit:
Salam
j'ai besoin de votre aide
j'ai un ami africain d’après notre relation sa se voie qu'il est quelqu'un de bien et dernièrement m'as demandé de lui rendre un service il est besoin de far parvenir sa famille pour lui rendre visite .
et pour faire il est besoin d'une attestation d’hébergement pour qu'ils puissent avoir leur visa facilement
alors Vu que moi aussi j'ai des enfants je me suis mis a sa place et je veut l'aidé je demande juste savoir les risque et les pénalité d'un faux usage de cette attestation .
merci pour votre attention .



salamwinking smiley fait attention en signant cette attestation, tu signe comme quoi tu seras obliger de les loger, de les nourrir ,et de les soigner s'ils sont hospitalises.

Salam,

Tout à fait. Ce n'est pas qu'un simple bout de papier, c'est un engagement qui peut être lourd de conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook