Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
responsabilité des agences XXXX
a
14 juin 2012 17:50
Bonjour

Voila je vous explique mon probleme, j'ai acheté une maison en France via un réseau XXXX il ya presque 5 années passé j'ai retapé la maison on prenant un credit, maintenant j'essaie de la vendre via XXXX. A ce moment la on découvre qu'il y'avait une fosse qui nous a jamais été signaler au moment de l'achat et pas de raccordement au tout a l’égout. Ajoutant a ça un enfoncement du terrain qui a causé une fissure des murs qui existait au moment de notre acquisition de cette maison.

Maintenant on a contacté l'agence XXXX qui nous dit que l'agence qui nous a vendu la maison avez eté dessu et qu'il sont une nouvelle agence et qu'il ont aucune responsabilité alors qu'ils font partie de la même société XXXX.

Alors qui est le responsable? sachant qu'il y a eu un vice caché.

je vous remercie d'avance de vos réponses qui vont m'aider énormément
N
14 juin 2012 21:57
Bonjour ,

Ce n'est pas parce que un fast food macdo ferme que L'enseigne Macdonald n'est pas responsable , il faudra porter l'affaire à un avocat pour attaquer le siège de l'enseigne en question et vous pourrez demander réparation à votre préjudice ( par exemple présenter la facture des réparations ).

Donc déjà commencer par trouver un bon avocat

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook