Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respirer pendant le ramadan rompt il le jeun ?
I
31 août 2017 19:50
Salam 3laykoum

Hier j'ai un amis qui m'a dit que respirer pendant le ramadan rompt le jeun car quand on respire on absorbe de l'oxygène (qui compose l'eau entre autre). Je voudrais savoir si c'est vrai ou faux.
Merci.


3aidkom moubarak.
31 août 2017 19:58
HA HA HA
31 août 2017 19:58
Salam.

Il a raison. Il ne faut pas respirer. D'ailleurs aujourd'hui je jeûne, et je ne te cache pas que je commence à être un peu limite en oxygène mais il me reste moins d'une heure avant de finir la journée.

Ouf !
s
31 août 2017 20:00
Aleykoum salam,

Tant qu'on ne respire pas de la boisson ou de la nourriture, ça devrait aller.
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
Salam 3laykoum

Hier j'ai un amis qui m'a dit que respirer pendant le ramadan rompt le jeun car quand on respire on absorbe de l'oxygène (qui compose l'eau entre autre). Je voudrais savoir si c'est vrai ou faux.
Merci.


3aidkom moubarak.
D
31 août 2017 20:04
Oui surtout si l'indice de pollution est élevé, là c est l'équivalent d'un repas complet attention ...
K
31 août 2017 20:16
Aleykûm Salam, si tu respires pas t'éttouffe ptdrr. J'sais pas c'qui t'as raconter ton amis mais..
L
31 août 2017 20:24
ptdrptdrptdrthumbs up

çà fait longtemps que j'ai pas ri comme ça devant un post .... excellent
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
Salam 3laykoum

Hier j'ai un amis qui m'a dit que respirer pendant le ramadan rompt le jeun car quand on respire on absorbe de l'oxygène (qui compose l'eau entre autre). Je voudrais savoir si c'est vrai ou faux.
Merci.


3aidkom moubarak.
I
31 août 2017 20:41
Salam

Du coup je peux respirer ? Car mon prochain jeûne allait être sans respiration à cause de lui...

Merci mes frères.
m
31 août 2017 20:41
Bah du coup on a 2 choix:

1_ sois le jeune n'est pas valable car on respire de l'air.
2_ sois on arrête de respirer et on crêve tous.


Le choix est très compliquer perplexe
I
31 août 2017 20:50
Salam

Sérieusement ? Quand on arrête de respirer on meurt ? Ololo dire que j'ai failli mourir à cause d'Aboubakar...

Bon ok j'arrête, ce post est destiné au religieux ultra dogmatique qui vivent que pour leurs religions, qui font attention au moindre détail.
J'ai déjà vu des questions pire que la mienne (oui c'est possible).
a
31 août 2017 21:00
si on suit la logique de ton ami
Avaler sa salive rompt le jeun aussi
Quel galere
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
Salam 3laykoum

Hier j'ai un amis qui m'a dit que respirer pendant le ramadan rompt le jeun car quand on respire on absorbe de l'oxygène (qui compose l'eau entre autre). Je voudrais savoir si c'est vrai ou faux.
Merci.


3aidkom moubarak.
2
31 août 2017 21:03
alors celle la jlai encore jamais lu ni entendu ni rien


alors si ton ami ne respire pas pendant le jeune il fait comment?

ah oui et faut pas pete aussi ca crée du co2
M
31 août 2017 22:26
faire pipi aussi ptdr
10 avril 2018 17:42
Je vais te repondre sérieusement.
Si tu respire pas tu crève donc pourquoi tu devrais pas ? Et si c'était vrai cette règle , y aurai pas autant de musulmans sur terre ... Ton ami t'as peut être fait une blague mais c'est faux!
Citation
ISMAIL8177 a écrit:
Salam 3laykoum

Hier j'ai un amis qui m'a dit que respirer pendant le ramadan rompt le jeun car quand on respire on absorbe de l'oxygène (qui compose l'eau entre autre). Je voudrais savoir si c'est vrai ou faux.
Merci.


3aidkom moubarak.
M
27 avril 2018 18:02
Peut etre que son ami c est un islamophobe qui veut que les musulmans sois exterminés jusqu au dernier, si on respire plus y aura moins de musulman sur terre

On aura tout entendu mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook