Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal a respirer
s
1 mars 2010 10:07
bjr

je suis a mon cinquieme mois de grossesse j ai un ptit probleme surtt le soir j ai du mal a respirer comme si mes poumons etaient sérré

est se que c normal ou pas merci
g
1 mars 2010 10:34
coucou

sariita oui c normal pareil pour moi surtout la nuit donc je dors la fenetre un peu ouverte;

voila ce que j ai lu et ki m a calmé ;

Souvent dans la deuxieme moitie de la grossesse, la future mere est vite essoufflee. Cette difficulte a respirer s'explique par le fait que l'uterus, en augmentant de volume, repousse la masse abdominale vers le haut et diminue ainsi le volume de la cage thoracique: la future mere a donc moins de place pour respirer. Cette sensation disparaitra lorsque l'enfant descendra pour s'engager dans le bassin. Mais si cette difficulte a respirer devenait trop grande, il faudra consulter le medecin.
s
1 mars 2010 10:41
je te remerci ghazelle pour ta reponse c soulageant
1 mars 2010 10:41
Citation
sarita1986 a écrit:
bjr

je suis a mon cinquieme mois de grossesse j ai un ptit probleme surtt le soir j ai du mal a respirer comme si mes poumons etaient sérré

est se que c normal ou pas merci


salam khti smiling smiley ne t'inquiete pas c'est normal !!! voila de quoi te rassurer et te prévenir des autres symptômes que tu verras apparaitre bientôt Allah y 3wnek yawning smiley

Durant le 5ème mois de grossesse, le corps de la mère continue à se modifier. A ce stade de la grossesse, la femme enceinte a parfois des difficultés à respirer lorsqu'elle fait des efforts un peu soutenu comme par exemple monter des marches.
Les mouvements respiratoires de la nouvelle maman sont plus amples du fait que ses organes sont en activité permanente et dût au volume imposant de l'utérus comprimant la masse abdominale sur le diaphragme
tout en réduisant le volume de sa cage thoracique.
Par conséquence, la femme enceinte peut voir apparaître de légers saignements au niveau du nez et des gencives, des hémorroïdes, des varices ou encore des courbatures.
La maman a également des problèmes de constipation, de rétention d'eau, sa tension artérielle diminue et sa pulsation cardiaque est plus élevée.


Suite et source [www.nativee.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 mars 2010 14:33
salam c est tt a fais normal oui

j ai eu sa pour mes 2 grossesses et cest pas evident surtt en été eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook