Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes respects pour lechleuhss
d
26 mars 2006 12:51
Tout mes respects pour les amis chleuhs,que j'apprecie sincérement mais ca ce n'est qu'une blague.Alors a la blague;c'est un chleuh qui rentre le matin dans son epicerie il trouve une souris qui fout le merdier dans le sac de farine et en voyant l'intrus la souris a paniqué elle a commencé a courir de tout cotes dans le sac de farine apres le sac de sanida en cherchant a fuir alors le chleuh voit toute sa marchandie menacée il s'agenouille enleve son pantalon et commence a appelr la souris en lui montrant du doigt voila le trou voila le trou.J'éspére que vs avez compris
m
26 mars 2006 13:50
encore une blague de mauvais gout ...
T
26 mars 2006 14:54
Une blague nulle, tu dvrais avoir honte.
Tes respects? tu peux les mettre là où tu penses.
Je ne suis pas chelh, mais hchouma alik ya l'hmar.
chiadma.
j
26 mars 2006 15:34
salam

un conseil: efface ta blague tu vas te faire incendier...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 mars 2006 16:48
disons surtout que je n'ai pas trouvé la blague drôle,

la dérision ça a tjrs du bon mais là très franchement, il n'y a rien de rigolo, la blague n'a aucun sens, quel humour!
p
26 mars 2006 17:24
salam tt le mondesmiling smiley

hchouma bon pr que ce post ne soit pas un endroit pr la mauvaise humour je patriciperai par une short blague.


c'est l'histoire d'un homme trés radin qui était tt seul chez lui quand sa maison à pris feu, et comme il n'avait que son portable sur lui pr demander le secours et par crainte de user des unités il a pris son portable et à biper aux pompiers.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
26 mars 2006 17:38
bon ok une blague de chleuh

C'un un boutiquier chleuh le matin il va pour ouvrir sa boutique
donc il ouvre le rideau et là il tombe terrassé par une crise cardiaque
Pourkoi?
i
26 mars 2006 17:48
cambriolé
i
26 mars 2006 17:51
Une autre qui montre le sens des affaires des chleuhs.

c'est un épicier chelh qui a eu l'autorisation pour ouvrir 24h/24
il en a profité pour vendre le rideau.
d
26 mars 2006 19:45
c'est une blague comme bcp d'autres il y'en a qui aiment et d'autres pas je comprends tt ca,mais moi personnlement ca m'a fait rire.
d
26 mars 2006 20:17
N'empéche;je reitére mes respects pour nos fréres chleuhs.par contre la petite chose qui s'est permise de traiter un inconnu de lahmar ce n'est qu'une petite lache et pas un homme.
p
26 mars 2006 23:05
non il avait laissé la lumiere allumée tte la nuit
m
27 mars 2006 17:29
Citation
dialna a écrit:
.J'éspére que vs avez compris


ben non ... alors expliques-nous
T
28 mars 2006 01:19
Sajam.
Dans un grand amptétheatre, un orateur s'adresse à un public de tout àge, il demande:
Que ceux qui font l'amour, au moins une fois par jour lèvent la main? et là il y'a plein de mains qui se lèvent, aprés il demande, et ceux qui le font au moins une fois par semaine? il y'a d'autres mains qui se lèvent, maintenant ceux qui le font au moins une fois par mois? il y'a encore des mais qui se lèvent,ensuite ceux qui le font une fois par an? là il y'a quelques mais qui se lèvent avec presque génés, enfin ceux qui le font une fois tout les dix ans? et là personne ne bouge, à part un petit vieux assis au fond de la salle qui se met a crier moi moi moi, tout heureux, et l'orateur tout surpris lui demande, le porqoui de cette joie? et le viel bonhomme lui répond, parceque c'est ce soir que la chose va se passer, du coup toute la salle à éclater de rire.
chiadma.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook