Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas respecter la charte peut conduire à...
m
2 août 2004 06:37
Implusion
grinning smiley
Gaaaaaaaaarde à vous winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
l
2 août 2004 09:51
moi je suis heureuse.................ils m'ont fait entendre de toutes les couleurs ces deux la!!!!!!!!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
a
2 août 2004 10:38
Hé bien c'est au moins mieux que le noir et blanc, non??????? [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/homer.gif[/img]

















C'était une plaisanterie!!!!!!!!

m
2 août 2004 10:42
bef
ça fait mal d'entendre ça sur ce site
l
2 août 2004 11:26
ok fatilille,j'ai bien compris et je te remercie de t'est réponse c vrai qu'il sont bizarre tous les 2;mais je crois que si il réagisse comme ça c qu'il on dit étre déçu dans leur vie ou que c'est des recalé tous simplement,mais meme si c ça,il n'on aucun droit de manqué de respect envers qui que se soit,chacun, et libre de faire quoi que se soit,allah le jura lui et non les autres avec eux,mais le fait d'insulté pour moi c la facilité,tu sait il doit y avoir bcp de personnes qui vient sur ce site,et imagine qui lise leur message que vont t'il pensé?Pour moi il ne sont pas pardonnable,ne connaise t'il pas les 3 mots,liberté,égalité et fraternité,et juste entre nous on se bouffe la gueule,on se respect pas nous ne sommes pas des béte et meme les béte faut les respecté!en tous les cas j'éspére qu'il évoluront et meme si leur mentalité ne changera pas,qu'il reste correct dans leur propos envers qui que ce soit,noir,femme ect...MERCI FATILLITE
i
2 août 2004 11:31
Il n y a pas de fumée sans feu.



leeo va cracher ta haine à honolulu.grinning smiley

ET Hamou à djakarta.grinning smiley


Cela vous apprendra à respecter les femmes et les gens de couleur.

i
idi
2 août 2004 13:13
té té pourtant leur ami!!! ayay tu m'as déçu
mé bon com dit le proverbe ché nous "tatih lebagra taiktrou jnawa"



Message edité (02-08-04 13:16)
b
2 août 2004 13:29
Nari anya khyfa rir aoutani ydiouhoum l tazmamarte aj makhrjhoum.
b
2 août 2004 13:41
Oualkine makayne mouchkile kima kytgale lhabsse larjale!
i
idi
2 août 2004 13:43
wa bain li 3endek m3a les films egyptiens!!!!!!!!!!!
taikhrouj men lahbass et tai dirou lih la fete : rakasni ya jada3!!
b
2 août 2004 13:46
Bonjours mon ami
ouala akhouya had lmattale smaatou au maroc les films égyptien et méxicain maknhmlhoumche fihoume rire lkdoube ou shassahe
lmouchkila rasna nchoufou kifache nkjrjou had drari manhade lmouchkila aandake chi hale?
i
idi
2 août 2004 13:53
hadouk drari rah 3erbtou lbarh et bdaw taisbou f 3ibad allah!! chi klam khaib bezzaf!! walakin li bka fya machi anahoum jraw 3lihoum!! nonnnnnnn li bka fya c l'hypocrisie de leurs anciens amis ceux qui étaient d'accord avec eux tt le temps et k là ils sont devenus leur pires accusateurs!! wach fhemetini !! lhadra frask azine!!
b
2 août 2004 13:58
hchouma alihoume hada rire le forum. daba yrjaaou

Youaarafou sadike fi ouakti daike.
i
idi
2 août 2004 14:02
tu ne crois si bien dire ma chère!!
mé bon lreder est une nature humaine
b
2 août 2004 14:06
idi
allahe yaatike saha ouaykmalake baaklake hadouhouma les vrai Marocain!
i
idi
2 août 2004 14:09
dehektini
pkoi tu dis ça!!!!!!!!
t
2 août 2004 18:02
pas moi j'ai bien appris mes cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook