Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respecté l’Europe 9 moi …………. ??
16 novembre 2009 10:57
……………….Et ne pas respecté le Maroc pendant 3 moi ??

Ses la question qui ma posé une amie au Maroc sur les MRE

Elle ma fais part de ses remarque sur les jeunes qui part en vacance et qui respecte rien au Maroc (circulation, bruit,…)


Et vous. Respecté vous vraiment le Maroc ??

Et sa sera quoi votre réponse pour une t’elle question ??

A vous
smiling smileysmiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
16 novembre 2009 11:13
Salam,

Je suis quelqu'un de bien éduquée et de civilisée, donc mon savoir-vivre ne diffère pas selon que je sois au Maroc ou ailleurs.

Par contre, c'est vrai qu'il y en a, ils se croient tout permis. En même temps en l'absence de "règles", il y en a qui oublie la politesse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/09 12:41 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
16 novembre 2009 12:12
Savoir,

Je rejoins Ismalia l'éducation n'a pas de frontière et les MRE qui se conduisent mal au Maroc doivent surement avoir les même comportements en France où ailleurs.
16 novembre 2009 12:44
Ses vrais que l’éducation joue BCP
Mais il ya certain personne qui change de comportement
Ils se font discret en Europe et toute a fais le contraire au MarocHeu

Heu Mais ses due a quoi ce changement ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 novembre 2009 17:21
perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
18 novembre 2009 08:23
c'est due à quoi ?
quand tu sera au maroc demande leur à ses gens et t aura des réponses
I
18 novembre 2009 10:44
Citation
ISMALIA a écrit:
Salam,

Je suis quelqu'un de bien éduquée et de civilisée, donc mon savoir-vivre ne diffère pas selon que je sois au Maroc ou ailleurs.

Par contre, c'est vrai qu'il y en a, ils se croient tout permis. En même temps en l'absence de "règles", il y en a qui oublie la politesse...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook