Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
respect en vers nous les femmes
b
16 juin 2011 18:45
salem

je ne comprend pas pour qu'elle raison certain homme nous manque de respect avec leur blague sur Censored
cela me No no pas

nous sommes marier ou fiancé et franchement sa plairas pas a nos marie nous demandons des conseil au niveau intime et ils profite pour se faire du bien evil


ou se trouve votre dine hein
L
LmL
16 juin 2011 18:49
C'est vraiment pas bien.
p
16 juin 2011 18:57
Il se rassure en nous sous estimant car ça les sur estime forcément avec leur complexe d'infériorité il n'ont que cette soluition pour soulager leur égo smoking smiley
Que veux-tu??? Il faut de tous pour faire un monde Zen
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
16 juin 2011 19:35
Citation
bara77 a écrit:
salem

je ne comprend pas pour qu'elle raison certain homme nous manque de respect avec leur blague sur Censored
cela me No no pas

nous sommes marier ou fiancé et franchement sa plairas pas a nos marie nous demandons des conseil au niveau intime et ils profite pour se faire du bien evil


ou se trouve votre dine hein

salam bara77 c'est peut etre vrai que ca plairait pas a ton mari mais c'est pas la vraie vie et dis toi que chacun a le droit de s'exprimer tout simplement que ce soit trashy ou funny
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
LmL
16 juin 2011 20:08
Citation
princesse solitaire a écrit:
Il se rassure en nous sous estimant car ça les sur estime forcément avec leur complexe d'infériorité il n'ont que cette soluition pour soulager leur égo smoking smiley
Que veux-tu??? Il faut de tous pour faire un monde Zen

Quelle analyse! :-)
p
16 juin 2011 20:20
Citation
LmL a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Il se rassure en nous sous estimant car ça les sur estime forcément avec leur complexe d'infériorité il n'ont que cette soluition pour soulager leur égo smoking smiley
Que veux-tu??? Il faut de tous pour faire un monde Zen

Quelle analyse! :-)


Merci Welcome

Sinon venant d'un homme je prend cela pour de l'ironie tongue sticking out smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
16 juin 2011 20:23
slm
g rien compri...Heu
p
16 juin 2011 20:32
Citation
nidose a écrit:
slm
g rien compri...Heu

selem

Elle en a marre qu'on rabaisse la femme qu'on la critique et qu'on remette tous les problèmes du monde sur son elle !!! Elle a toujours bon dos dans les histoires la femme angry smiley

la posteuse lance un mouvement de colère féministe evil

Bizarre qu'aucun homme n'est encore rappliqué sa troche de sfinge perplexe
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
b
16 juin 2011 20:48
non mais

quand on parle de sujet sur les rapport entre femme et homme il respecte pas
c humiliant si tu dit je sais tout faire il t insulte et si tu dit je sais rien et bien il t insulte

en plus c une histoire de femme certaine mon envoyer des mp en pleur
g jamais vue une femme se moquer d'un homme comme cela


je parle pas de tous heureusement certain réponde au niveau de l 'islam avec bcp de respect a fin de nous aider et je les remercie

c comme pour un fellation on souhaite savoir si cela est interdit mais comme dab je m attend au pire Cool
b
17 juin 2011 00:23
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
nidose a écrit:
slm
g rien compri...Heu

selem

Elle en a marre qu'on rabaisse la femme qu'on la critique et qu'on remette tous les problèmes du monde sur son elle !!! Elle a toujours bon dos dans les histoires la femme angry smiley

la posteuse lance un mouvement de colère féministe evil

Bizarre qu'aucun homme n'est encore rappliqué sa troche de sfinge perplexe





ha oui

tu veut dire quoi par elle a toujousr bon dos dans les histoires de femme
K
17 juin 2011 00:33
Citation
bara77 a écrit:
non mais

quand on parle de sujet sur les rapport entre femme et homme il respecte pas
c humiliant si tu dit je sais tout faire il t insulte et si tu dit je sais rien et bien il t insulte

en plus c une histoire de femme certaine mon envoyer des mp en pleur
g jamais vue une femme se moquer d'un homme comme cela


je parle pas de tous heureusement certain réponde au niveau de l 'islam avec bcp de respect a fin de nous aider et je les remercie

c comme pour un fellation on souhaite savoir si cela est interdit mais comme dab je m attend au pire Cool

Alors en ce qui concerne ta question "intime".

Je n'ai pas de source et j'essaierai de t'en trouver une, mais d'aprés mes recherches, la fellation n'est pas haram a partir du moment ou l'homme n'éjacule pas. En gros c'est ok mais il faut que l'acte se termine de maniere plus conventionnel.
p
17 juin 2011 04:53
Citation
bara77 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
nidose a écrit:
slm
g rien compri...Heu

selem

Elle en a marre qu'on rabaisse la femme qu'on la critique et qu'on remette tous les problèmes du monde sur son elle !!! Elle a toujours bon dos dans les histoires la femme angry smiley

la posteuse lance un mouvement de colère féministe evil

Bizarre qu'aucun homme n'est encore rappliqué sa troche de sfinge perplexe





ha oui

tu veut dire quoi par elle a toujousr bon dos dans les histoires de femme


Je veux dire par là, que c'est toujours sur elle qu'on remet la faute Zen
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
M_S
17 juin 2011 11:44
Citation
princesse solitaire a écrit:
Il se rassure en nous sous estimant car ça les sur estime forcément avec leur complexe d'infériorité il n'ont que cette soluition pour soulager leur égo smoking smiley
Que veux-tu??? Il faut de tous pour faire un monde Zen

kesako!!!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
p
17 juin 2011 13:32
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Il se rassure en nous sous estimant car ça les sur estime forcément avec leur complexe d'infériorité il n'ont que cette soluition pour soulager leur égo smoking smiley
Que veux-tu??? Il faut de tous pour faire un monde Zen

kesako!!!

Qu’es aquò ? What ? Heu
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
n
17 juin 2011 19:28
mais nan les filles faut pas generaliser!
oui y'a tres beaucoup d'hommes cons mais heureusement y'en a qui connaissent la valeur de la femme et la respectent!eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook