Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le respect pour qui en 1er
A
9 octobre 2017 22:29
Oui c'est bien ce que je pensais.
Citation
Al Hersini a écrit:
Le cas auquel je pense est allié d'un autre lascar qui a été dans un premier temps pro morsi (on lui avait même proposé un poste de ministre) et qui a retourné sa veste dès que ça a sentit le grillé. ça a été jusqu'a témoigner en commission contre l'ikhwan. Et quand tu creuse tu vois que ces gens ont tous des liens avec des groupe de ahl ul fassad
M
10 octobre 2017 08:19
Je n'ais jamais entendu dire que ce hadith est faible, je dois bien l'avouer

Je connais Wora, c'est quelqu'un qui a quand même des bagages
Je suis d'autant plus surpris par l'information


Citation
Al Hersini a écrit:
Wa alaykoum salam

Quand j'aurais un peu de temps*, je vais te retrouver ça, j'avais eu l'info via al Kidhr et une vidéo de Mohammed Wora qu'il m'avait donné. Donc a priori quelqu'un plutôt recevable, d'autant que ce n'était pas la première fois que j'entendais ou lisais que ce hadith n'était da'if .

Si le frère al Kidhr passe par là et que ça lui dis quelque chose cette vidéo (c'était le sujet, Wora dis juste ça en passant) et qu'il peut la retrouver avant moi...

* là je suis occupé sur un problème de coraniste financé ouvertement (l'info est publique) par la CIA qui me semble assez urgent
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
10 octobre 2017 21:37
Oui c'est un étudiant sérieux, d'ailleurs j'écoute son actuelle serie sur le commentaire du livre d'ibn Hanbal (vue que j'ai l'ouvrage chez moi).

Pour le hadith, il se plaignait des gens qui citent de façon liberale des hadith faible voir forgés, et celui là avait fait partit de ceux cité comme faible. Je me demande si ce n'était pas dans son cours sur l'ouvrage d'ibn Hajar (mais sans certitude).

Faut que je fouille dans mon histo de navigation pour retrouver la référence exacte, mais c'est loin d'être gagné, j'ai écouté pas mal de ses vidéos
Citation
Micro-ondes a écrit:
Je n'ais jamais entendu dire que ce hadith est faible, je dois bien l'avouer

Je connais Wora, c'est quelqu'un qui a quand même des bagages
Je suis d'autant plus surpris par l'information
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook