Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le respect dans le couple et l'attention
20 décembre 2013 19:25
Salam alaykoum,

je sais plus quoi faire, je me dis que la patience est une vertue. Mais la patience à ses limites quand elle touche le Coeur, ça fait mal est je fais le bon choix ?
je craignais déjà cela avant le mariage mais je me suis ait confiance en Allah.
je vous expose la situation :
j'ai résigner mon bail avec ma propriétaire vu que j 'etais en collocation, repayer une partie de la caution et avancer le loyer...mon mari est venu s'installer avec moi dans mon appartement bref il était déjà meuble etc..donc il avait qu'a poser ses valises.
j'ai toujours été attentionné avec lui café servie au lit, repas prêt..
Les courses à ma charges, même les derniers meubles acheter...
Lui ne participe a peu de chose de temps en temps...ayant par la suite des soucis financiers (je suis étudiante). Je lui demander de payee le loyer et la caution qui m'avait mit dans la mouise.
la seule qui l'a trouvé a me dire c'est t'en fais pas y'a le temps...puis peu de temps après je suis pas la Banque de France,
ces derniers temps avec les soucis je me plusieurs fois refuse a lui et un peu éloigné (et période exams oblige).
lui
20 décembre 2013 19:37
La seule chose qu il a trouvé a faire est de parler a une femme sur tchat téléphonique en disant que je ne voulais plus lui faire de bisous etc...
je lui ait dit que cela se faisait pas il a rit en me disant mais je rigole c'est tout.
Par la suite, je lui rédiger ses cv pour qu il trouve un vrai travail au lieu du a droite a gauche. Il me parler en même temps de son ex en me disant qu elle était plus hnina, qu elle baisait hachakoum... Qu'elle l'aimait beaucoup plus que moi..qu'il aurait dû me tromper à sa place (en gros il regrette de ne pas m'avoir trompée). Cela m'a énormément blessée, sachant que je me serre la ceinture etc..
que je veux lui éviter le chemin du haram il préfère la vie facile...