Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Respect comment elles ont maigri
M
14 août 2009 22:00
ClapClap

Cliquez ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 22:02 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 22:02
Encore une autre

c'est ça qui motive thumbs up
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 22:04
Cliquez ici
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 22:06
[Régime]
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 22:11
Ca marche les Weight Watcher???

Parce que jvois qu'il yen a beaucoup qui ont réussi, j'ai une amie a moi qui sais que je peux pas sauter de repas (j'ai toujours faim tfacon) elle me l'as conseillé

J'aimerais bien essayer en plus jtrouve que c'est pas prise de tete les plat sont déjà préparé ya pas a commander des pillules miracles etc...Nan paske la sa fais deux ans au moins je ds je vais maigrir tozzz rien du tout vous voyez la fille dans le lien juste audeçu bah je suis comme ca physiquement. donc voila si yen a qui ont réussi avec Weight Watcher ça m'as l'air sans risque et surtout c'est des vrais repas mais esque ça marche vraiment

Bisouxxx
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
14 août 2009 22:44
Une astuce parmi tant d'autre, faut arrêter de parler de régime. Parlez de préférence de "changement d'hygiène de vie".

Quand on parle d'un régime, on pense déjà à la fin du régime. Quand on dit qu'on change d'hygiène de vie, on a dans la tête que c'est pour toujours.

Je ne savait pas ou mettre ce petit conseil et pas trop envie d'aller fouiller les poussières ou d'ouvrir un sujet.
Ben quoi 0-°
M
14 août 2009 22:59
smiling smiley bah écoute ya pas de souci tu peux le dire ici smiling smiley

moi mon souci c'est que j'ai vraiement envi de maigrir sé"rieu j'en ai marre on dirais Bibendum ptdr

mais le truc c'est que moi jveux faire 3 repas par jour j'ai pas envi de faire des régime genre je mange pas le soir etc...Je bois énormement d'eau 2litre par jour et walou je fais dla nage jvais souvent a la piscine (comme une baleine tongue sticking out smiley) et rien walou

bibendum c'est lui
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
14 août 2009 23:09
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
smiling smiley bah écoute ya pas de souci tu peux le dire ici smiling smiley

moi mon souci c'est que j'ai vraiement envi de maigrir sé"rieu j'en ai marre on dirais Bibendum ptdr

mais le truc c'est que moi jveux faire 3 repas par jour j'ai pas envi de faire des régime genre je mange pas le soir etc...Je bois énormement d'eau 2litre par jour et walou je fais dla nage jvais souvent a la piscine (comme une baleine tongue sticking out smiley) et rien walou

bibendum c'est lui

Je connais bibendum smiling smiley

Pour maigrir. Il y a cete première astuce que j'ai écrit plus haut.

Pour les 3 repas, ils sont necessaires. Mais le soir essaies de diner avant 19 heures. C'est mieux qu'un repas après tu stocke plus.

Diminues tes portions, manges de tout que ton corps ne se sente pas privé. Diminues le sucré, le trop salé qui favorise la rétension d'eau, le trop gras



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 23:10 par Belle.
Ben quoi 0-°
M
14 août 2009 23:12
Citation
Belle a écrit:

Je connais bibendum smiling smiley

Pour maigrir. Il y a cete première astuce que j'ai écrit plus haut.

Pour les 3 repas, ils sont necessaires. Mais le soir essaies de diner avant 19 heures. C'est mieux qu'un repas après tu stocke plus.

Diminues tes portions, manges de tout que ton corps ne se sente pas privé. Diminues le sucré, le trop salé qui favorise la rétension d'eau, le trop gras

ça j'ai pas arreté de le faire je craque à chaque fois...sad smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
15 août 2009 01:53
tous et toutes les collègues qui voulaient maigrir ont utilisé un régime hyper protéïné

c'est foudroyant ! eye popping smiley

faut voir la suite smiling smiley
M
15 août 2009 02:36
C'est quoi hyperproteiné??
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
L
15 août 2009 03:29
tu manges surtout de la viande et pas de sucre ni féculents

je ne connais pas j'ai jamais fait de régime
M
15 août 2009 12:37
ah ouai d'accord...et c'est viande à volonté nan? pasque ça mdis quelque chose, j'ai lus ce régime dans un livre
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
15 août 2009 17:46
salam mariame

Il parait que le régime protéiné est le plus efficace

tu perds ta graisse et garde tes muscles grinning smiley

Par contre je ne sais pas si un régime que l'on peut conseiller sur du long terme voir du moyen terme

car pas équilibré


Tu peux aussi utiliser les sachets de proteines si tu n'aimes pas trop les aliments qui en contiennent
L
16 août 2009 00:29
je ne sais pas comment cela se passe, je sais que c'est trés encourageant car c'est rapide, seulement cela se fait en plusieurs phase

ensuite y a pas de secret, faut suivre des règles comme d'habitude pour pas reprendre sleeping
il me semble qu'il y a des renseignements sur internet (fuire les sites qui vous vendent quelque chose)

mais si vous voulez je vous en dis plus en me renseignant

un collègues avait le double menton et maintenant il est le plus mince de tous, mais faut dire aussi qu'il est difficile a nourir (c'est peu de le dire eye rolling smiley ) pas de féculent, aucun légume carrément No no

mais ils(elles) ne sont pas tous(toute) comme cela .... heureusement grinning smiley
a
3 septembre 2009 11:07
salam les filles, Je pense que alli est une pillule qui marche à condition de manger equilibré et boire beaucoup d'eau en tout cas je suis surprise par le resultat de la fille ..
m
4 septembre 2009 10:20
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ca marche les Weight Watcher???

Parce que jvois qu'il yen a beaucoup qui ont réussi, j'ai une amie a moi qui sais que je peux pas sauter de repas (j'ai toujours faim tfacon) elle me l'as conseillé

J'aimerais bien essayer en plus jtrouve que c'est pas prise de tete les plat sont déjà préparé ya pas a commander des pillules miracles etc...Nan paske la sa fais deux ans au moins je ds je vais maigrir tozzz rien du tout vous voyez la fille dans le lien juste audeçu bah je suis comme ca physiquement. donc voila si yen a qui ont réussi avec Weight Watcher ça m'as l'air sans risque et surtout c'est des vrais repas mais esque ça marche vraiment

Bisouxxx


oui weight watcher= reapprendre à manger

donc oui ça marche..avantage, tu ne sautes pas de repas tu manges ce que tu veux mais faut savoir doser (balance,cuillère...)
-7,5 en presque 2 mois , bon c vrai que je faisais du sport aussi donc ça aide
j'ai rencontré bq de personnes qui ont perdu entre 20 et 40kg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook