Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du respect:
b
26 février 2005 14:10
Je crois qu'on est entre adultes, et si c'est le cas, où le respect des autres:
Je m'explique, dans ce forum il y a plusieurs sites: Actualités, général, feminin, association et j'en passe, il y a aussi un site Islam. Alor pour l'amour de dieu, tout ce qui conserne l'islam postez le dans islam et non à halka ou regional et surtout général. Vous allez me dire oui mais c'est un site général, donc on peut poster, je suis d'accord s'il n'y a pas de site pour tout ce qui est islam. Et du moment ou ily en a un pourquoi ne pas l'utiliser.
-----Soyez comprehensibles, nous sommes pas des gosses.
s
26 février 2005 14:51
Moi , ça m'ai arriver une fois dans actualité , le sujet c'etait la condition de la femme dans l'islam à nos jours le titre , je crois !

C'est grave , ça ?


Je plaisante ,

siryne
i
26 février 2005 15:41
j'ai fait 1 tour dans les rubriques géneral et actualité et j'ai pas trouvé de sujet dt le titre a trait à l'islam, sinon je ne vois pas en quoi ça te gène qu'on aborde l'islam ds les autres rubriques, c'est une partie intégrante de notre personalité et on peut pas séparer notre vie quotidienne et l'islam puisque c notre cadre de vie (en tt cas supposé l'être).
je suis d'accord avec toi qu'on doit mettre chaque sujets dans sa rubrique correspondante y compris ceux concernant l'islam, mais lorsqu'il s'agit de réponse de quelque forumiste à 1 poste donné évoquant l'islam,je ne vois en quoi c'es 1 manque de respect , je dirai même je suis pour en parler et qu'on se censure pas en aplliquant la laicité ds les forum aussi. En + ça nous fera 1 rappel surtout pou qqn comme moi qui consulte rarement la rubrique islam

benny a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois qu'on est entre adultes, et si c'est le
> cas, où le respect des autres:
> Je m'explique, dans ce forum il y a plusieurs
> sites: Actualités, général, feminin, association
> et j'en passe, il y a aussi un site Islam. Alor
> pour l'amour de dieu, tout ce qui conserne l'islam
> postez le dans islam et non à halka ou regional et
> surtout général. Vous allez me dire oui mais c'est
> un site général, donc on peut poster, je suis
> d'accord s'il n'y a pas de site pour tout ce qui
> est islam. Et du moment ou ily en a un pourquoi ne
> pas l'utiliser.
> -----Soyez comprehensibles, nous sommes pas des
> gosses.






Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/05 15:47 par insane1.
t
26 février 2005 16:16
EUH ET EN QUOI CA TE GENE STP . TRES AMICALEMENT .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook