Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résoudre n'importe quelle équation en quelques secondes
2 octobre 2010 22:42
Résoudre n'importe quelle équation en qq secondes !

Il suffit de saisir n'importe quelle équation, que ce soit du premier, second ou troisième degré, à racine complexe ou inférieure, ce générateur les résous à 100% en quelques secondes et vous fournit même la démarche commenté

Le site et le générateur sont en anglais mais ce dernier est très simple d'utilisation.

N'oubliez pas d'utiliser les symboles en haut pour les carrés et les divisions etc...

Ensuite, choisissez l'opération à effectuer. Vous avez le choix entre résoudre le problème, définir les x et les y, combinez plusieurs ensembles etc...

Au total, vous trouverez plus de 100 opérations à effectuer, une démarche complète et justifiée et même la possibilité de choisir la méthode.

[www.mathway.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
2 octobre 2010 23:44
bravo c'est vrai et c'est facile aussi
c'est amusant pour ceux qui veulent limer leur neurones c'est de faire l'opération eux même et la faire corriger par laa correction et c'est très bon moyen de tuer le temps au lieu que certains nous barbent avec le mot halal? ou Haram?
le hadith a dit
la sorate a dit
le 3alème a dit
le chèhke a dit
au moins les mayhs c'est une science vérifiable juste et applicable
je hais l'hypocrisie
A
3 octobre 2010 09:37
Merci akkacht



Mr sakki, les maths est une science developpée a la souce par de tres bons musulmans. l'algèbre en particulier est un mot d'origine arabe, inventée par al khawarizmi, a qui on aussi le mot d'origine algorithme.

l'islam quand il etait bien pratiqué, a promu la science et les meilleurs mathematiciens et savants, qui etaient au meme temps des philosophes et des 3olama . il suffit de lire l'histoire.

malheureusement, l'islam n'est plus bien pratiqué de nos jours. et l'ERREUR MONUMENTALE que commet la plupart, qui ne connaissent pas cette grande religion, c de voir l'islam a travers les mauvais pratiquants d'aujourd'hui.

merci
D
3 octobre 2010 15:37
Merci Akacht, j'ai transmis le lien à tous les lycéens de mon entourage et ils l'ont bien accueilli. winking smiley
a
4 octobre 2010 15:32
merci pr le lien, je le file à mon mari qui est amateur des mathématiques thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook