Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les résolutions beauty & healthCare avant l'été
M
24 avril 2015 17:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam ma belle

contente de te relire yawning smiley

moi j'ai toujours osé les couleurs grinning smiley j'adore cette couleur !! et justement lundi je portais un Lancome - Rouge Attraction - Orange Electric

a part l'orange voici quelques autres couleurs que je porte


[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[www.crystalcandymakeup.com]

[mamzelleboom.com]



sinon je reviendrai pour parler du reste dès que je peux inchallah winking smiley kiss yawning smiley

Pensée et bisous aussi aux filles de ce coin winking smiley

Ahlan a sitti lbedaouiya In love
bessaha tes rouge à lèvres, je te montrerai ce que ça donne et j ai hate de te relire
24 avril 2015 18:45
Salam!

Pas mal le post! Jai aussi quelques résolutions ete je vous fait part de ma liste Welcome

- Changer de couleur : chocolat (je l'avais deja fait j'avais bien aimé)
- me faire un carré "long" cad jusqu'aux omoplates
- refaire ma frange droite mais j'hésite avec la chaleur cest misère..
- m'acheter un tapis de course (j'en avais un dans mon ancien appartement depuis que je l'ai vendu je n'en ai plus refait et j'aime pas courir dans la rue Ill )
- commencer une cure à la levure de bière pour mes cheveux
- commencer une cure oenobiol pour préparer au bronzage
- rester le produit crest pour les dents je l'ai acheté qd j'étais à nyc mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester

Voili voilou whistling smiley
24 avril 2015 19:04
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

Tu as déjà des idées niveau prénoms ?

J'utilise différents produits, Laneige, Sulwhasoo, SK-II, Benton, Tatcha, Missha, Albion.. En fait Laneige c'est coréen. Tu peux trouver des gammes de qualité chez des marques japonaises ou coréennes. Il faut juste trouver les bons produits mais honnêtement les produits asiatiques sont à un autre niveau, car pour trouver des produits aussi efficaces en Occident il faut aller chez des marques de luxe, alors que chez eux c'est abordable.
Si tu veux acheter un produit asiat je peux te conseiller.

Le sac est super joli, il me rappelle le Boy. Les compensées sont sympas, et le jean skinny c'est un must c'est hyper confortable non ?

Moi une veste en cuir (elle est encore plus jolie en vrai) : Veste

Sinon j'ai pas fait de shopping ! Je veux me racheter un jean tu as une idée ?


Coucou ma belle j'espère que tu va bien!

ce message ne m etait pas destiné mais j'me suis permis de regarder la veste confused smiley

Elle est super jolie je cherchais aussi pdt un moment une veste en cuir asymétrique mais j'en avais pas trouvé de bonne qualité du coup j'en ai acheté une plus classique de chez Maje coupe garçonne (un peu déçue de la tenue du cuir, cuir d agneau trop fragile). Pour ta veste bash est sur beaucoup de sites donc tu peux facilement l'avoir remisé


Sinon concernant les produits coréens je confirme ya pas mieux, jai la gamme erborian que j'aime beaucoup et encore c'est pas des "purs" produits Coréens



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/04/15 13:55 par BibouchaDialCasa.
25 avril 2015 12:53
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucou ma belle j'espère que tu va bien!

ce message ne m etait pas destiné mais j'me suis permis de regarder la veste confused smiley

Elle est super jolie je cherchais aussi pdt un moment une veste en cuir asymétrique mais j'en avais pas trouvé de bonne qualité du coup j'en ai acheté une plus classique de chez Maje coupe garçonne (un peu déçue de la tenue du cuir, cuir d agneau trop fragile). Pour ta veste bash est sur beaucoup de sites donc tu peux facilement l'avoir remisée

Petit aperçu de celle dont je te parle :
 
Veste 0


Sinon concernant les produits coréens je confirme ya pas mieux, jai la gamme erborian que j'aime beaucoup et encore c'est pas des "purs" produits Coréens

Coucou ça va et toi ?

Au contraire ça me fait plaisir d'avoir des avis différents yawning smiley

Merci, j'ai vraiment craqué dessus sachant que portée elle est vraiment canon, hyper souple et bien coupée. La veste Maje est classique, j'en ai vu chez Iro des belles sinon.
Je l'ai déjà achetée mais avec la carte Printemps j'ai pu avoir une petite remise, merci pour l'astuce.
Les produits coréens sont juste parfaits, tout comme les japonais, Erborian j'ai leur BB sleeping mask en effet c'est une bonne marque mais c'est franco coréen donc on est encore un petit en dessous des produits asiatiques hyper performants.
25 avril 2015 13:34
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ça va et toi ?

Au contraire ça me fait plaisir d'avoir des avis différents yawning smiley

Merci, j'ai vraiment craqué dessus sachant que portée elle est vraiment canon, hyper souple et bien coupée. La veste Maje est classique, j'en ai vu chez Iro des belles sinon.
Je l'ai déjà achetée mais avec la carte Printemps j'ai pu avoir une petite remise, merci pour l'astuce.
Les produits coréens sont juste parfaits, tout comme les japonais, Erborian j'ai leur BB sleeping mask en effet c'est une bonne marque mais c'est franco coréen donc on est encore un petit en dessous des produits asiatiques hyper performants.

Ça va merci

Oui elle est classique jai préféré prendre une classique plutot qu'une asymétrique de mauvaise qualité.

Ah daccord besaha alors ! oui ca se voit que son cuir est souple et les manches trois quarts parfait pour l'été meme si l'asymetrique j'en vois trop lol.

Oui erborian cest franco Coréen cest pour ca que je disais qu'ils sont bons mais en dessous des produits coréens classiques. Ma soeur utilise depuis plusieurs années des produits coréens c'est des prix corrects et de bonne qualité.

J'ai pensé à toi lorsqu'on parlait de ballerines je suis allé m'acheter des ballerines jai pris des Anniel je sais pas si tu connais c'est une marque italienne ils ont des jolies paires.

Besaha la veste bisou
25 avril 2015 14:11
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ça va merci

Oui elle est classique jai préféré prendre une classique plutot qu'une asymétrique de mauvaise qualité.

Ah daccord besaha alors ! oui ca se voit que son cuir est souple et les manches trois quarts parfait pour l'été meme si l'asymetrique j'en vois trop lol.

Oui erborian cest franco Coréen cest pour ca que je disais qu'ils sont bons mais en dessous des produits coréens classiques. Ma soeur utilise depuis plusieurs années des produits coréens c'est des prix corrects et de bonne qualité.

J'ai pensé à toi lorsqu'on parlait de ballerines je suis allé m'acheter des ballerines jai pris des Anniel je sais pas si tu connais c'est une marque italienne ils ont des jolies paires.

Besaha la veste bisou

Coucou

L'asymétrique tu en vois même sur des vestes en cuir ? Je trouve celle-ci très originale en fait.

Oui mais ça reste quand même de bons produits Erborian, j'aime bien cette marque.

Tu as pris quel modèle ?
25 avril 2015 14:45
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou

L'asymétrique tu en vois même sur des vestes en cuir ? Je trouve celle-ci très originale en fait.

Oui mais ça reste quand même de bons produits Erborian, j'aime bien cette marque.

Tu as pris quel modèle ?

Oui j'en ai vu quelques unes mais je disais ca surtout sur les cardigans.
D'ailleurs cetait une collègue du travail qui en avait une en cuir comme celle de bash javais craqué dessus lol
Oui c'est des bons produits mais le seul truc que je n'aime pas c'est leur "bb cream" qui est en fait un fond de teint hydratant donc je doute de l'efficacité sur la peau à long terme.
Le produit que je préfère chez eux c'est leur mousse nettoyante et l'anticerne

Si tu parle des ballerines jai pris le modele Oldw un nom bien bizarre lol jte mets le lien : ici
+ classique tu meurs lol mais c'est les ballerines que je prefere

Sinon j'ai pris aussi des sandales jonak dorées je pense pas qu'elles dureront longtemps mais si elles tiennent juste cette saison ca me va lol : ici

Sinon tes produits coreens tu les achètes sur quel site (si c'est internet)?
25 avril 2015 15:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Oui j'en ai vu quelques unes mais je disais ca surtout sur les cardigans.
D'ailleurs cetait une collègue du travail qui en avait une en cuir comme celle de bash javais craqué dessus lol
Oui c'est des bons produits mais le seul truc que je n'aime pas c'est leur "bb cream" qui est en fait un fond de teint hydratant donc je doute de l'efficacité sur la peau à long terme.
Le produit que je préfère chez eux c'est leur mousse nettoyante et l'anticerne

Si tu parle des ballerines jai pris le modele Oldw un nom bien bizarre lol jte mets le lien : ici
+ classique tu meurs lol mais c'est les ballerines que je prefere

Sinon j'ai pris aussi des sandales jonak dorées je pense pas qu'elles dureront longtemps mais si elles tiennent juste cette saison ca me va lol : ici

Sinon tes produits coreens tu les achètes sur quel site (si c'est internet)?

Celle de Bash est canon j'ai craqué dessus au premier coup d'oeil.

Ah la BB crème je n'avais pas du tout aimé aussi, je la trouve trop jaune en plus (la teinte claire). Elles sont classiques mais très jolies, c'est vraiment le genre qui passe avec tout. Tu aimes les ballerines de ce style en rose poudré ? J'en ai vu dans les boutiques en ce moment.
Elles sont sympas les sandales. Bsahha pour ces achats.

Je les achète sur w2beauty.com (livraison hyper rapide et gratuite) ou cosme-de (mais les délais de livraison sont longs), j'ai déjà commandé sur shopatkorea aussi (fdp non gratuits mais raisonnables).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 15:20 par Camelia-.
25 avril 2015 23:38
Citation
Camelia- a écrit:
Celle de Bash est canon j'ai craqué dessus au premier coup d'oeil.

Ah la BB crème je n'avais pas du tout aimé aussi, je la trouve trop jaune en plus (la teinte claire). Elles sont classiques mais très jolies, c'est vraiment le genre qui passe avec tout. Tu aimes les ballerines de ce style en rose poudré ? J'en ai vu dans les boutiques en ce moment.
Elles sont sympas les sandales. Bsahha pour ces achats.

Je les achète sur w2beauty.com (livraison hyper rapide et gratuite) ou cosme-de (mais les délais de livraison sont longs), j'ai déjà commandé sur shopatkorea aussi (fdp non gratuits mais raisonnables).

Ah oui rose poudrée jaime beaucoup, les couleurs pastel en général j'aime cest assez discret.

Javais vu aussi des ballerines dorées je les ai rendu me connaissant elles resteront pas dorees bien longtemp!

Allah y 3tek saha besaha aussi smiling smiley

Merci pour les sites jv aller faire un ptit tour ^^
26 avril 2015 15:01
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ah oui rose poudrée jaime beaucoup, les couleurs pastel en général j'aime cest assez discret.

Javais vu aussi des ballerines dorées je les ai rendu me connaissant elles resteront pas dorees bien longtemp!

Allah y 3tek saha besaha aussi smiling smiley

Merci pour les sites jv aller faire un ptit tour ^^

Coucou Biboucha

Ca me rappelle mon enfance quand je faisais de la danse classique les ballerines rose poudré In love Je trouve ça trop chou.

Lol tu n'aimes pas le doré patiné ? Ca peut faire un style.

Alors tu as trouvé quelque chose en produits ?
M
26 avril 2015 17:32
- Me trouver une nouvelle crème et une lotion pour ma peau
Faire un gommage et un masque toutes les semaines (y a des moments où je ne le fais pas)
- Grossir des mollets
- Aller chez le coiffeur pour la 1ère time of my life
- Mettre les fringues et les chaussures que j'ai jamais mises (surtout la robe)
- Entretenir mes pieds pour qu'ils soient beaux
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
C
26 avril 2015 19:22
Salam tu vas bien ?

Mon amie utilise le sérum intense AR sur le menton, les joues et le nez. Je sais qu'elle a aussi essayé les compléments dont je t'ai parl
L'huile de chanvre fait également partie de sa routine. Elle utilise aussi le baume rose d'orient de Decléor. Je lui avais conseillé ce produit elle est satisfaite car il lui a permis d'éviter les rougeurs supplémentaires qu'elle a en hiver à cause du froid et du changement brutal de températures. Avec un peu de maquillage, personne ne se doute qu'elle souffre de rosacée. Je sais qu'elle songe au laser pour s'en débarrasser.

J'ai toujours lu d'exfolier la peau n'aggravait aucun problème à partir du moment oùù on "écoute" sa peau. C'est d'ailleurs une étape importante pour les peaux sujettes aux rougeurs. Tu as le descriptif du produit ? Ils parlent des rougeurs.

Avène, c'est étonnant soit on aime soit on aime pas.
Oui je connais. Tiens je ne savais pas pour leur première boutique. C'est bon à savoir, meri Lafée.

J'ai lu les commentaires des beauté-testeuses, sur certaines peaux sensibles il semblerait qu'il soit mal toléré. Moi je te conseillerai plutôt des masques hydratants et apaisants. Tu as la peau sèche, normale, grasse ou mixte ?


Citation
La Fée a écrit:
Salam les filles,

Camelia F, merci pour ta réponse.
Tout à fait la cc crème maquille un peu et agit un peu sur les rougeurs.
Je pense que je vais aller ce midi me prendre le serum intense AR à mettre sur le joues et je vais prendre la a derma hydralab (testée sur 2 jours). Elle hydrate bien et le spf 20 suffit en effet.
En vacances je mets du spf50.

Oui Camelia m'avait aussi parlé de ce gel exfoliant mais j'ai peur d'aggraver les choses en fait...
Avène je n'ai pas du tout aimé, ça ne m'a rien hydraté (sérum et crème neuf que j'ai filé à ma collègue)
C'est marrant que tu me parles de masque car en effet je n'en fait pas (je fais des masques maisons mais pas régulièrement et peut être pas adapté finalement car après j'ai la peau qui tire trop....)
Est-ce que tu connaîs les prosuits Herborist?
Hier j'y suis allé (ils viennent d'ouvrir leur première boutique sur Paris - produits également dispo chez Sephora). Elle m'a testé un masque sur une main, résultat WAW!!!!! elle était plus nette que l'autre! Toutefois je ne l'ai pas pris car n'y connaissant rien niveau compo, je crains que ce soit un peu trop chimique....
C'est celui-ci:

[www.beaute-test.com]

Oui tu as raison une routine adaptée et bien tenue devrait améliorer une peu et surtout "contenir" la rosacée.
Ton amie, tu sais quels produits elle utilise?
M
27 avril 2015 12:37
Salam les filles
Je vous donne qq références pour celles qui sont intéressées par le corail / orange lipstick
-NYX 550 indian pink (corail rosé)
-Guerlain Gaby rouge G (orangé rose légèrement irisé)
-M.A.C. neon orange

Je ferai des swatchs et de nouvelles photos de maxi dresses des que possible, sinon je sais pas ce que j'ai avec le orange en ce moment, je crois que Yabi m'a fait du si'hr, je ne porte que ça, en tenue de fitness, mes Nike, rouge à lèvres, heureusement que c est une couleur "in the air" et "time less", aussi bien rétro que pop et moderne.

Pour celles qui sont motivées par le sport, faites vous des squats ? Moi j'en suis à 90 avec lever de poids (3;5kg)

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié, ah si, @ Camelia F, jai acquis un Twister Cardio en fitness shop directement, ça fait transpirer au bout d'une demi heure, j'y vais doucement pour garder de l'endurance car quand on y va tres vite au départ, on déchante au bout de 10 minutes, je t'ai mp sinon

J'oublais encore, j'ai acquis la "Petite Robe Noire de Guerlain" il sent vraiment bon, senteur assez classique mais satisfaite, et le Kenzo IN the AIR qui me correspond , c'est le parfum que je porte ces derniers temps, avant nouvel ordre

Dites nous tout sur vos achats parfums , mouaaaaaaaaah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 12:43 par minaa_.
27 avril 2015 14:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou

hahaha tu devrais être trop mignonne sérieux , surtout que t'as un style vestimentaire que j'aime beaucoup. Tu penses que les couleurs et porter du plat ça rajeunit lol grinning smiley

je te comprends tout à fait quand tu parles d'éléments déclencheurs.yawning smiley

alors je porte du talon parce que du haut de mon mère 60 ça me souale de retoucher mes jupes et pantalons larges.
je porte ce genre là :

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

[www.newlook.com]

et une paire qui me fait de l'oeil et que je peux porter souvent parce que c'est compensé et que le talon est supportable en journée lol

[www.newlook.com]

et toi?


Coucou ^^

Haha.. C'est clair qu'avec les chaussures que je porte, de dos on pourrait croire que je suis une petite fille.. Mais je les aime trop !! confused smiley
Attend t'es plus petite que moi lol tongue sticking out smiley

J'aime beaucoup les 2 premières paires surtout les compensées.
Alors moi j'aime beaucoup les tropéziennes sinon j'ai deux paires de sandales similaires à celles-ci mais en noires :

 
1 0

 
2 0


Je suis plutôt classique pour ce qui est des chaussures d'été mais j'aimerai bien une paire qui sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup celle ci je les trouve rigolote et originale :


 
3 0


Je suis donc à la recherche d'un nouveau coup de cœur. Je ne trouve rien qui m'intéresse dans les boutiques. Galère comme chaque saison lol.





T'chou !!
27 avril 2015 14:58
coucou,
pour ma part:

C'est varier les coiffures.

reprendre le sport

faire des masques pour cheveux et visage.

refaire le plein de make up. Mes produits teint arrivent à terme.

me protéger du soleil le plus possible, crème, lunette de soleil...

manger sainement le plus possible.

et le plus fou,
couper mes cheveux en carré aux épaules et les colorer en noir intense. j'imagine ça avec des boucles détendues, des lunettes de soleil et make up léger comme un gloss et un peu de mascara. Cool

Pour l'orange, je me suis habiller samedi avec une robe longue orange avec une fente devant, fines bretelles et une grande poche au niveau de la poitrine, j'ai ajouter une veste h & m comme celle dans cette vidéo (la 1ere), même couleur ==
grosse bague et gros collier, boucles d'oreilles discrètes, cheveux attaché en queue de cheval j'ai rajouter une fleur (vu que c'est la saison lol) . léger make up.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 20:25 par CielDétoiles.
D
27 avril 2015 18:53
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Coucou ^^

Haha.. C'est clair qu'avec les chaussures que je porte, de dos on pourrait croire que je suis une petite fille.. Mais je les aime trop !! confused smiley
Attend t'es plus petite que moi lol tongue sticking out smiley

J'aime beaucoup les 2 premières paires surtout les compensées.
Alors moi j'aime beaucoup les tropéziennes sinon j'ai deux paires de sandales similaires à celles-ci mais en noires :


Je suis plutôt classique pour ce qui est des chaussures d'été mais j'aimerai bien une paire qui sort de l'ordinaire. J'aime beaucoup celle ci je les trouve rigolote et originale :


Je suis donc à la recherche d'un nouveau coup de cœur. Je ne trouve rien qui m'intéresse dans les boutiques. Galère comme chaque saison lol.



T'chou !!

coucouuu

oh je kiff les shoes que tu as posté!! je suis une inconditionnelle du talon carré/large , je sais pas pk j'ai une préférence pour ces talons. P'têtre que j'arrive à marcher qu'avec du talon large grinning smiley

Puis y a un côté rétro que j'aime beaucoup dans ce type de sandales.
si tu cherches de l'originalité, en ce moment autour de moi je vois des sandales et escarpins à franges , c'est sympa je trouve


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[images.mytheresa.com]

ou des shoes dans le genre ethnique

[g02.s.alicdn.com]

[static.missguided.co.uk]

d'autres avec un talon couleur flashy et à motifs. Les escarpins couleur bonbons acidulés j'en vois partout aussi (jaune orange rose)

les tropéziennes c'est super confortable winking smiley
t
27 avril 2015 19:12
Citation
Camelia- a écrit:
Je le trouve plus sur le site Revolve Clothing, je me demande si on peut le trouver ailleurs. Il est vraiment classe et peut se porter avec beaucoup de choses, de plus il a l'air très bien coupé. Oui en plus c'est rare les vestes en cuir très légères comme ça mais qui ne sont pas rigides. Elle est parfaite pour le printemps, l'été. Merci citronnel, toi aussi tu as du goût TbarkAllah.

Oui c'est celles-ci : Dior So Real, elles sont originales et hyper tendance, c'est le must-have de cette saison.
Tu me diras ce que tu en penses.

Tu penses quoi de cette robe ?

Robe

Ce short :
 
Short 0

cc cami
Les lunettes, la première fois que je les ai vues, je n'ai pas trop accroché à cause de leur forme un peu trop ronde, après avoir visionné plusieurs sites, je les trouve finalement sympas et jolies, c'est ce que portent les stars en ce moment
C'est tes lunettes du moment ?

La robe est super belle, j'aime trop cette couleur, elle a l'air léger associé a de la dentelle
grrr j ai envie de l avoir
le short est aussi magnifique, couleur rose poudrée In love
c'est mon style
tu as quel âge age Camelia ton style me correspond parfaitement, moi
j'ai 23 ans, je pense que tu dois avoir le même age que moi ?

que penses tu de ce bijoux, et quel sont tes gouts pour les bijoux ?
[www.edenly.com]
27 avril 2015 19:48
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
Les lunettes, la première fois que je les ai vues, je n'ai pas trop accroché à cause de leur forme un peu trop ronde, après avoir visionné plusieurs sites, je les trouve finalement sympas et jolies, c'est ce que portent les stars en ce moment
C'est tes lunettes du moment ?

La robe est super belle, j'aime trop cette couleur, elle a l'air léger associé a de la dentelle
grrr j ai envie de l avoir
le short est aussi magnifique, couleur rose poudrée In love
c'est mon style
tu as quel âge age Camelia ton style me correspond parfaitement, moi
j'ai 23 ans, je pense que tu dois avoir le même age que moi ?

que penses tu de ce bijoux, et quel sont tes gouts pour les bijoux ?
[www.edenly.com]

Coucou

C'est vrai que leur forme est particulière, je les trouve vraiment jolies. C'est le must du moment. Non pas encore, je vais les acheter cette semaine. Moi aussi je veux la robe, je la trouve superbe, et le short aussi en plus la couleur est parfaite. Avec une peau dorée ça ferait canon.

Nous avons le même âge winking smiley

Il est sympa le bracelet, j'aime bien les bijoux Djula : Bijoux, Bague



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 20:00 par Camelia-.
28 avril 2015 09:47
Salam,

- Conserver ma routine visage matin et soir (démaquillage, hydrolat de lavande ou citron, gel d'aloe vera) + masque visage 1 fois par semaine (argile ou autre) + essayer un peeling

- prendre soin de mes cheveux plus qu'aujourd'hui, d'ailleurs les filles si vous avez des conseils je suis preneuse sachant que j'ai les cheveux bouclés et abimés du fait des lissage à répétition.

- modifier mon alimentation pour manger plus sainement.

- continuer à mettre plus de couleurs dans ma garde robe (l'été donne envi de plus de fantaisie).

- mettre un appareil dentaire pour avoir un meilleur alignement des dents (peut être la technique lingual) d'ailleurs si certaines d'entre vous connaissent je suis preneuse de conseils.
c
28 avril 2015 11:24
Citation
Lancienne a écrit:
Salam,

- Conserver ma routine visage matin et soir (démaquillage, hydrolat de lavande ou citron, gel d'aloe vera) + masque visage 1 fois par semaine (argile ou autre) + essayer un peeling

- prendre soin de mes cheveux plus qu'aujourd'hui, d'ailleurs les filles si vous avez des conseils je suis preneuse sachant que j'ai les cheveux bouclés et abimés du fait des lissage à répétition.

- modifier mon alimentation pour manger plus sainement.

- continuer à mettre plus de couleurs dans ma garde robe (l'été donne envi de plus de fantaisie).

- mettre un appareil dentaire pour avoir un meilleur alignement des dents (peut être la technique lingual) d'ailleurs si certaines d'entre vous connaissent je suis preneuse de conseils.

Salam Lancienne
Je me permets de te répondre au sujet de l'appareil dentaire. Il existe des appareils en forme de faux palais que tu mets la nuit (et le jour si tu souhaites des résultats rapides). Cela ressemble à ceci :

[media.comprendrechoisir.com]

Ils sont en général conseillés aux adultes qui ont une faible déformation dentaire. Il en existe pour la mâchoire inférieure également. Le principe est simple, ton dentiste te fait un moulage tout simplement et chaque mois environ tu retournes le visiter afin qu'il te le resserre.

Tu peux l'utiliser "à vie" comme appareil de contention également.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook