Résolutions Beauté !
Salam à toutes,

à chaque début d'années son lot de résolutions quelles sont les vôtres au niveau beauté?
Arrêter d'acheter des produits que je n'utilise qu'une ou deux fois et donc se limiter à l'essentiel smiling smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Salam 'aleikoum,
De pas être flemmarde pour faire des masques aux huiles pour les cheveux, de faire des masques pour les visages, de me mettre de la crème sur le corps.
Je vais tenir cela 2 semaines lol
Ressortir mon épilateur éléctrique de sa cachette et laisser tomber le rasoir !

Je suis feignante et je regrette tellement après..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Fortifier mes cheveux avec des bains d'huiles pour ma part. Et comme Sofia arrêter d'acheter des produits qui ne font que s'entasser dans la salle de bain.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Salam

Tomber amoureuse! A ce qui parait ca rend beLle lamour! Lol

Plus serieusement! Lol Prendre soin de ma peau et de mes cheveux de maniere naturel. Perdre un ou 2kilos, ou faire un peu de sport! Lol

Moi aussi jachete des truc que je nutilise quune fois et qui finissent a la poubelle!

Rose...d...Orient
On achète ce que nos amies, collègues, famille nous conseillent, leur produit magique, sauf qu'on a pas forcement les mêmes besoins ni la même peau, cheveux..etc donc forcement ça ne marche pas ou peu sur nous et ça fini au fond d'un tiroir ou dans une trousse oubliée.

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Faire du sport tous les jours et faire plus attention à ce que je mange. Je prépare déjà l'été.
Salam

Pour moi la liste est longue mais elle l'est chaque année car j'arrive pas a m'y tenir sad smiley

_Bains d'huile pour mes cheveux AU MOINS 1fois/semaine
_Faire moins de brush
_Masque et gommage visage 1fois/semaine
_Bannir le rasoir et continuer avec mon roll on electrique meme si c'est long et que je fais zone par zone (d'ici l'été j'aurai ptetre fini tout le corps ptdr)
_Hydrater la peau de mon corps + souvent ( je demande pas a lfaire TOUS les jours c'est juste impossible pr moi sleeping)
_Manucure pedicure 1fois/semaine (véritable défi...)
_ me mettre au sport: 1fois/semaine (je repousse ça tous les ansDanse
_Huile de ricin sur les cils et sourcils TOUS les soirs
_Crème pour mes ptits pieds TOUS les soirs

je m'arrete la parce que sinon jvais etre dégoutée en revoyant ce post d'ici quelques mois Bye

FootballOne Two Three, Viva L'Algérie !!!Football

Danse Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! Danse

DanseFaites Peter Les Klaxons Danse
Que je me tienne à ce que m'a dit l’esthéticienne : Crème hydratante matin et soir + un gommage une fois par semaine pour mon visage.

Niveau cheveux : que j'arrête de les maltraiter avec les couleur et le fer à lisser
Salam les filles
mes résolutions beauté rejoignent un peu celles d'Orangina thumbs up

Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

Pour moi la liste est longue mais elle l'est chaque année car j'arrive pas a m'y tenir sad smiley

_Bains d'huile pour mes cheveux AU MOINS 1fois/semaine
_Faire moins de brush (j'en fais pas hmdl)
_Masque et gommage visage 1fois/semaine
_Bannir le rasoir (je ne l'utilise pas) et continuer avec mon roll on electrique meme si c'est long et que je fais zone par zone (d'ici l'été j'aurai ptetre fini tout le corps ptdr)
_Hydrater la peau de mon corps + souvent ( je demande pas a lfaire TOUS les jours c'est juste impossible pr moi sleeping) PAREIL!
_Manucure pedicure 1fois/semaine (véritable défi...)
_ me mettre au sport: 1fois/semaine (je repousse ça tous les ansDanse
_Huile de ricin sur les cils et sourcils TOUS les soirs
_Crème pour mes ptits pieds TOUS les soirs

je m'arrete la parce que sinon jvais etre dégoutée en revoyant ce post d'ici quelques mois Bye
idem arreter de maltraiter mes cheveux avec le fer a lisser (quasiment impossible je crois )
prendre 3 kilos
et boire boire boire et boire uniquement de l'eau!!!!!! finis le coca cola :s
J'en ai marre, j'essaye de prendre soin de mon visage au max
et j'ai toujours une peau toute moche sad smiley
résolution 201 : me mettre au fond de teint
je sais c'est pas la solution miracle
sinon l'eau de rose c'est bien ?
mes résolutions 2012 : -perdre 5-10kg, prendre plus soin de moi, arrêter de complexer,
et le reste c comme orangina grinning smiley
As-salam alaykoum,

Mes résolutions beauté 2012?

- Faire un masque d'huiles (ricin + olive) pour les cheveux une fois par semaine
- Faire un gommage pour le visage une fois par semaine
- Faire un masque à l'argile pour le visage une fois par semaine
- Faire un gommage au ghassoul pour le corps une fois par semaine
- Me tartiner le corps de crème hydratante de temps en temps, c'est tellement relou de faire ça souvent
- Avoir une meilleure alimentation, c'est le secret pour avoir une belle peau, de beaux cheveux et de beaux ongles!

Et pour finir, moins déprimer en me regardant dans le miroir lol!!
me mettre à la cire....
Mais j'ai tellement peur
cc ma shemsou yawning smiley perso je vais rien changer je continuerai nchallah ce que je fais deja, cad

danse et aqua gym (pas encore mais je compte m y mettre pour alterner nchallah)
+le minimum de make up sauf de temps en temps un rouge a levres ou un smokey sur du nude
+boucles mes cheveux de temps en temps et continuer mes shampooing americain pour garder l eclat du blond,
+ rituels quotidien comme l hydratation de la peau
+rituels de bain, hamam aux huiles essentielle + épilation a la cire maison
+manger tres sainement et boire beaucoup, pas de viande ni de gras etc

bises
+Améliorer mon régime alimentaire (plus de légumes et d'eau)
+Me mettre au sport de façon régulièrecrying c'est naze je peux plus courir 2 min d'affilée sans m'essouffler thumbs down

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 12:55 par littlenumy.
- changer le style de maquillage, me limiter au mascara, blush, gloss
- sourcils (huile de ricin)
- soigner mes cheuveux + une coupe ki redonne la forme en gardant la longueur
- ventre plat grinning smiley
- recettes naturelles pour le corps ( henné, citron, huile d'argan.....)

Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Prendre plus soin de mes cheveux. Arrêter le lisseur un maximum.

Remodeler la partie de mon corps: "cuisses-hanches-fesses"
Prendre soin de mes mains et arreter de ronger mes ongles.

Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!!
En ce qui me concerne,prendre plus soin de ma peau en l hydratant au quotidient,et songer a appliquer une cremes(premièeres rides) sinon tout va bien pour moi lol.
salut ,

aucune résolution pour ma part , à part me mettre au sport ( d'ici la fin du mois ) histoire de décompresser et occuper mes heures creuses , je continuerais toujours à bien hydrater ma peau ( corps , cheveux , visage , levres , mains / ongles , pieds / talons ) tous les soirs , me maquiller légerement toujours comme d'habitude histoire d'avoir bonne mine , et continuer aussi à aller chez mon couffeur une fois par mois pour entretenir ma couleur et tous les 5 / 6 mois couper les pointes de mes cheveux et appliquer ma creme qui me les fait briller .

et voilà smiling smiley

Bye

pour faire taire autrui , commence par te taire .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 16:02 par haP'inèS.
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

aucune résolution pour ma part , à part me mettre au sport ( d'ici la fin du mois ) histoire de décompresser et occuper mes heures creuses , je continuerais toujours à bien hydrater ma peau ( corps , cheveux , visage , levres , mains / ongles , pieds / talons ) tous les soirs , me maquiller légerement toujours comme d'habitude histoire d'avoir bonne mine , et continuer aussi à aller chez mon couffeur une fois par mois pour entretenir ma couleur et tous les 5 / 6 mois couper les pointes de mes cheveux et appliquer ma creme qui me les fait briller .

et voilà smiling smiley

Bye

C'est quoi ta couleur de cheveux? Moi j'ai un châtain très très clair cendré avec les pointes blondes à cause du soleil. Mais j'ai bien envie d'uniformiser le tout. Soit par un Shampooing dit "américain" qui est adapté aux carnations et aux racines claires, soit par un blond cendré comme me l'a conseillé une Yabie, elle trouve que ça m'irait à ravir.

J'hésite vraiment à toucher à mes cheveux mais j'avoue que ça me travaille en ce moment.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

et voilà smiling smiley

Bye

C'est quoi ta couleur de cheveux? Moi j'ai un châtain très très clair cendré avec les pointes blondes à cause du soleil. Mais j'ai bien envie d'uniformiser le tout. Soit par un Shampooing dit "américain" qui est adapté aux carnations et aux racines claires, soit par un blond cendré comme me l'a conseillé une Yabie, elle trouve que ça m'irait à ravir.

J'hésite vraiment à toucher à mes cheveux mais j'avoue que ça me travaille en ce moment.

coucou louisa ,

j'aime bien te lire et aussi j'aime bien ta façon d'écrire smiling smiley

ma couleur est un châtain moyen ( ni foncé ni clair ) d'après mon coiffeur , mais avec les shampooings elle s'éclaircit car j'était blonde pendant plusieurs années ( maintenant elle s'éclaircit de moins en moins ) mais ma vraie couleur naturelle est chatain foncé .

et pour tes cheveux , opte pour un blond cendré comme on te l'a déjà conseillé vu que tu as les cheveux châtains très clairs ( si j'ai bien compris , c'est leur couleur naturelle ) et si tu hésites vraiment , coupe juste les pointes blondes pour avoir une couleur unie .

Salam
Me démaquiller correctement tous les soirsconfused smiley et arreter d'acheter du maquillage des que je mets le nez dehors.
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

et voilà smiling smiley

Bye

coucou louisa ,

ma couleur est un châtain moyen ( ni foncé ni clair ) d'après mon coiffeur , mais avec les shampooings elle s'éclaircit car j'était blonde pendant plusieurs années ( maintenant elle s'éclaircit de moins en moins ) mais ma vraie couleur naturelle est chatain foncé .

et pour tes cheveux , opte pour un blond cendré comme on te l'a déjà conseillé vu que tu as les cheveux châtains très clairs ( si j'ai bien compris , c'est leur couleur naturelle ) et si tu hésites vraiment , coupe juste les pointes blondes pour avoir une couleur unie .

Merci du compliment ! smiling smiley

J'en déduis que tu devras entretenir ton châtain moyen, c'est bien ça?

Je ne pourrais pas couper mes pointes étant donné que je cherche à avoir les cheveux assez longs et qu'ils ne poussent pas assez rapidement. Pour l'instant, ils m'arrivent environ à mi-dos, je trouve ça insuffisant. Je devrais obligatoirement uniformiser avec une couleur. Oui, tout ça c'est ma couleur naturelle.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

et voilà smiling smiley

Bye

coucou louisa ,

Je ne pourrais pas couper mes pointes étant donné que je cherche à avoir les cheveux assez longs et qu'ils ne poussent pas assez rapidement. Pour l'instant, ils m'arrivent environ à mi-dos, je trouve ça insuffisant. Je devrais obligatoirement uniformiser avec une couleur. Oui, tout ça c'est ma couleur naturelle.

oui , c'est ça .

tu es comme moi , moi aussi j'ai les cheveux qui ne poussent pas rapidement , je rêve de les avoir à mi-dos , ils sont bouclés mais pas assez épais , quand je les peigne sous la douche , ils m'arrivent en dessous les épaules , mais une fois séchés et bouclés , ils remontent et à vrai dire , je ne fais rien pour les faire pousser .

revenons à tes cheveux grinning smiley , s'ils t'arrivent à mi-dos , je les trouve assez longs , tu trouves pas non grinning smiley parce qu'après , c'est de l'entretien et à la maison tu vas devoir les attacher surtout quand il commence à faire chaud ;
fin bref ; longs ou mi-longs , c'est une question de goût smiling smiley
pour le shampooing américain dont tu m'as parlée , je ne connais pas , essaie le blond cendré mais je crois que tu risquerais d'avoir les pointes plus claires vu qu'elles sont blondes , tu auras toujours le même souci non !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 19:07 par haP'inèS.
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ,

et voilà smiling smiley

Bye

coucou louisa ,

oui , c'est ça .

tu es comme moi , moi aussi j'ai les cheveux qui ne poussent pas rapidement , je rêve de les avoir à mi-dos , ils sont bouclés mais pas assez épais , quand je les peigne sous la douche , ils m'arrivent en dessous les épaules , mais une fois séchés et bouclés , ils remontent et à vrai dire , je ne fais rien pour les faire pousser .

revenons à tes cheveux grinning smiley , s'ils t'arrivent à mi-dos , je les trouve assez longs , tu trouves pas non grinning smiley parce qu'après , c'est de l'entretien et à la maison tu vas devoir les attacher surtout quand il commence à faire chaud ;
fin bref ; longs ou mi-longs , c'est une question de goût smiling smiley
pour le shampooing américain dont tu m'as parlée , je ne connais pas , essaie le blond cendré mais je crois que tu risquerais d'avoir les pointes plus claires vu qu'elles sont blondes , tu auras toujours le même souci non !

Quand je dis mi-dos, je précise bien "environ" hein grinning smiley Ils sont à mis-dos en étant bien mouillés sous la douche! A la normale ils m'arrivent au niveau de la poitrine.

Je pense que je vais attendre un peu avant d'uniformiser. Je suis trop dissipée en ce moment pour faire quoi que ce soit.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Quand je dis mi-dos, je précise bien "environ" hein grinning smiley Ils sont à mis-dos en étant bien mouillés sous la douche! A la normale ils m'arrivent au niveau de la poitrine.

Je pense que je vais attendre un peu avant d'uniformiser. Je suis trop dissipée en ce moment pour faire quoi que ce soit.

Non mais ça ça ne compte pas, ça n'a jamais compté grinning smiley

Je me rappele lorsque j'avais les cheveux longs jusqu'en bas du dos et lorsque je les lavais ils m'arrivaint aux fesses comment je souriais bêtement sous la douche grinning smiley

Alala..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Non mais ça ça ne compte pas, ça n'a jamais compté grinning smiley

Je me rappele lorsque j'avais les cheveux longs jusqu'en bas du dos et lorsque je les lavais ils m'arrivaint aux fesses comment je souriais bêtement sous la douche grinning smiley

Alala..

T'chou !!

Une vrai sirène ! grinning smiley